| Citroën 11 légère cabriolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Citroën 11 légère cabriolet Mer 29 Oct - 22:35:50 | |
| |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Mer 29 Oct - 23:01:09 | |
| Salut, elle est superbe cette citroen j'adore la teinte, le jus de noir discret mais qui fait tout les détails... comment as tu réussi la différence d'apparence de la peinture entre la carro et le couvre capote? car c'est la même couleur non? ya du mat et du brillant? a+ Baptiste |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Jeu 30 Oct - 14:41:24 | |
| - baptman a écrit:
- comment as tu réussi la différence d'apparence de la peinture entre la carro et le couvre capote? car c'est la même couleur non? ya du mat et du brillant?
Merci pour le com. La teinte de carrosserie, du couvre capote et des banquettes Av et Ar. sont en effet les mêmes (comme sur la voiture réelle) mais j'ai dû faire un mélange de teintes pour me rapprocher le plus possible du ton du véhicule réel, je n'avais donc pas d'autre choix que de tout peindre en brillant et ensuite passer quelques couches légères de vernis mat pour figurines sur ces parties. Si cela ne se vois pas sur les photos, la banquette a aussi été traitée avec un jus de vert foncé pour accentuer les rainures et la patine du cuir.
Dernière édition par jldmodélisme le Jeu 30 Oct - 15:23:14, édité 1 fois |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Jeu 30 Oct - 14:53:50 | |
| elle est belle cette citroen avec cette teinte bravo |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Ven 31 Oct - 17:26:57 | |
| ok, merci pour l'astuce jl |
|
| |
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Ven 31 Oct - 19:33:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Ven 31 Oct - 20:14:57 | |
| J'adore la Trc', mais si tu as d'autres photos de la jupe... |
|
| |
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet Ven 31 Oct - 21:06:54 | |
| - Flying Frog a écrit:
- mais si tu as d'autres photos de la jupe...
Pas de problème l'ami c'est ICI http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?rdir=http://fas.quelle.fr/boutique.s.femme.c.jupe?gclid=CKv-452h0pYCFRyS1Qod8VyK2Q |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën 11 légère cabriolet | |
| |
|
| |
| Citroën 11 légère cabriolet | |
|