| Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée | |
|
+5chris42-195 Tigerfan G Chapuis Ducat_fab geoff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geoff Apprenti pilote
Nombre de messages : 116 Age : 43 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 13:37 | |
| Bon bin voilà je me lance. J'ai ce kit depuis maintenant plus de 3 ans et ça y est je me lance, je vais le monter c'est décidé. Je vous mettrais des photos au fur et à mesure. Monter ça donne ça. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 13:45 | |
| Joli modèle, c'est quoi comme echelle, du 1/43? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 13:49 | |
| Certains vont dire une nouvelle fois que je ne suis pas objectif, mais c'est un superbe choix : normal c'est la plus belle ... Tu pourrais nous faire un petit Kit Review, parce que tout ouvert si c'est au 1/43, ça doit être assez "sympa". |
|
| |
geoff Apprenti pilote
Nombre de messages : 116 Age : 43 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 14:17 | |
| C'est clair qu'au 1/43ème ça va être plutôt sympa!!!! Je pense que je vais la faire version pésentation, toute vert anglais métal avec juste les insignes Aston Martin Racing. Faut que je trouve des photos de la version présentation. |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4504 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 14:26 | |
| Salut Je vais suivre ce montage avec intérêt Montre nous vite des photos de l'avancée des travaux. Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 19:37 | |
| C'est du 1/43 (normal pour Provence Moulage). Et je prend une place, pour en prendre plein la vue A bientôt Olivier |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 20:31 | |
| Je la commence dès que j'aurais acheter de la colle...j'en ai plus!!!!!! Je voulais la commencer tout à l'heure, mais je me suis rendu compte que le pot de colle était vide...c'est ballot!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Dim 23 Nov 2008 - 23:36 | |
| - geoff a écrit:
- Je la commence dès que j'aurais acheter de la colle...j'en ai plus!!!!!! Je voulais la commencer tout à l'heure, mais je me suis rendu compte que le pot de colle était vide...c'est ballot!!!!!
C'est ... Maintenant, avant de coller, il y a peut-être un peu de travail de préparation à faire, non ... !!! |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 25 Nov 2008 - 0:40 | |
| Bon bin ça y est je l'ai vraiment entamé cette Aston. J'ai apprèter la carrsosserie, préparer les autres parties résines pour l'appret...le début quoi. Vous aurez les photos bientôt...patientez un peu quand même...non mais!!!!!! :-) Par contre je peux vous dire qu'elle ne sera pas finie en une semaine celle là...y'a du boulot!!! |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 25 Nov 2008 - 12:16 | |
| Voila les photos!!!! Vue d'ensemble du kit La planche de photodécoupe La carrosserie apprètée Voilà amis maquettiste, bientôt l'avancée des travaux!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4504 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 25 Nov 2008 - 18:05 | |
| Joli début Mais pourquoi n'as tu pas apprêté les portières et le capot en même temps que la carrosserie.? Bonne suite Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
Tigerfan Co-pilote
Nombre de messages : 228 Age : 49 Autos / motos préférées ? : Jaguar et Aston Martin + les belles anglaises Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 25 Nov 2008 - 21:31 | |
| Superbe choix effectivement. Je prnds mon ticket. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 25 Nov 2008 - 21:48 | |
| t'as posé ta corrosserie sur une planche à découpé, ça a un sense particulier?? Tu fais peur... |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 25 Nov 2008 - 22:41 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- t'as posé ta corrosserie sur une planche à découpé, ça a un sense particulier??
Tu fais peur... Et ouai je suis un serial killer de la maquette!!!! Quand elles me résisent je les découpe!!!! Non c'est juste que j'avais ça sous la main pour la posé tout simplement... Sinon pour les portes et le capot pas encore apprèté c'est juste que j'avais pas encore fini de les préparer quand j'ai appréter la carrosserie. Ces parties vont passer à l'appret dans peu de temps. |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mer 26 Nov 2008 - 15:55 | |
| Bonjour,
le kit a l'air superbe. Ayant fait 2 provences moulages "open" (mac laren le mans 95 et subaru monte carlo), celle là me tentais bien. Bon amusement lors du montage. En plus une aston vert métal, du mans, et ouverte, j'aime bien. J'ai aussi hate de voir les étapes du montage ! chris |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mer 26 Nov 2008 - 17:24 | |
| Voila encore un dingue, je le sent venir ce montage de fou. Faire des trucs pareil à une si petite échelle ça relève du sur naturel.
Bon en tous cas je prends mon ticket et j'attends la suite.
@++++ Titof |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 11:01 | |
| J'ai déja fait pîre L'Alpine Renault A442 vainqueur de Mans de chez Provence Moulage super détaillé. Le seul souci c'est qu'un de mes chats l'a fait tombée de mon meuble alors que j'avais déja fini tout le chassis , donc maintenant faut que je refasse tout!!!!!! Monter ça donne ça |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 11:15 | |
| Sale bête!!! C'est bien pour ça que je ne laisse jamais rien trainer, sinon le mien ferait la même chose |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 11:58 | |
| A bin depuis ce jour là mes chats ne posent plus une patte sur les meubles...pourquoi on se le demande...lol |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 12:32 | |
| pas de news de l'aston en tous cas la renault est superbe dommage pour les dommages qu' elle a subit A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 12:42 | |
| - nicolito a écrit:
- pas de news de l'aston
en tous cas la renault est superbe dommage pour les dommages qu' elle a subit
A+ nico +1 Magnifique la Renault. Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 17:46 | |
| Des nouvelles de l'Aston. Je viens de monter le moteur, et j'ai commencé l'intèrieur. Demain si tout va bien je m'attaque à la peinture de ces deux parties. Je voulais m'y mettre plus tôt mais avec mon boulot et mes horaires décalés je n'ai pas pût. Mais trève de bavardages, places aux photos. A vos commentaires... |
|
| |
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 17:49 | |
| - nicolito a écrit:
- pas de news de l'aston
en tous cas la renault est superbe dommage pour les dommages qu' elle a subit
A+ nico Je confirme c'est une superbe maquette, mais comme tu le dis si bien y'a eu des dégats...mais rien d'insurmontable. Je m'en occuperais après l'Aston. Où alors je ferais ma 512BB longue queue toujours Provence Moulage super détaillée...pas mal non plus celle là!!!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 18:56 | |
| Bon courage pour la suite A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée | |
| |
|
| |
| Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée | |
|