RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée

+5
chris42-195
Tigerfan
G Chapuis
Ducat_fab
geoff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz

Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée   Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:17

jldmodélisme a écrit:
geoff a écrit:
Le seul souci c'est qu'un de mes chats l'a fait tombée de mon meuble alors que j'avais déja fini tout le chassis Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 185245 Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 185245 , donc maintenant faut que je refasse tout!!!!!!

Parait que cuisiné aux pruneaux ou à la gueuze, c'est très bon ces bêtes là, ça ressemblerait très fort au lapin... Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 575798

Non, non, pas frapper, je suis déjà Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 380434

Excellent, Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 412659
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée   Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:39

Les dernières news...
Alors, j'ai quasiment fini le montage du chassis, je m'attaque maintenant à la peinture. Les photos arriveront bientôt ne vous inquiétez pas...
Sinon, je viens d'envoyer un mail à Aston martin France et aussi à Aston Martin Angleterre pour avoir la référence de la teinte pour la carrosserie...j'éspère qu'ils vont répondre...je n'ai pas réussi à la trouver cette foutue teinte!!!!
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée   Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:31

C'est bon, les anglais m'ont répondu et ils m'ont donné la bonne référence!!! Ils sont cool c'est anglais quand même...
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée   Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:08

Des news de la belle anglaise. Comme je vous l'avais dit, je ne trouvais pas la référence de la peinture et les anglais m'ont répondu en me donnant la bonne référence. J'ai commandé la teinte chez mon revendeur local et les teintes Aston ne sont pas dispo chez lui...il a donc demandé à un peintre qu'il connait de me faire une bombe de la teinte recherchée. Je l'aurais en début de semaine prochaine si tout va bien...prions mes frères.
En attendant j'ai commencé à peindre le chassis et le moteur mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos pour vous montrer l'avancée des travaux, je vais faire ce week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée   Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée - Page 2 Icon_minitime

Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2