geoff Apprenti pilote
Nombre de messages : 116 Age : 43 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Sam 29 Nov 2008 - 23:17 | |
| |
|
geoff Apprenti pilote
Nombre de messages : 116 Age : 43 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 2 Déc 2008 - 12:39 | |
| Les dernières news... Alors, j'ai quasiment fini le montage du chassis, je m'attaque maintenant à la peinture. Les photos arriveront bientôt ne vous inquiétez pas... Sinon, je viens d'envoyer un mail à Aston martin France et aussi à Aston Martin Angleterre pour avoir la référence de la teinte pour la carrosserie...j'éspère qu'ils vont répondre...je n'ai pas réussi à la trouver cette foutue teinte!!!! |
|
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Mar 2 Déc 2008 - 13:31 | |
| C'est bon, les anglais m'ont répondu et ils m'ont donné la bonne référence!!! Ils sont cool c'est anglais quand même... |
|
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée Jeu 11 Déc 2008 - 19:08 | |
| Des news de la belle anglaise. Comme je vous l'avais dit, je ne trouvais pas la référence de la peinture et les anglais m'ont répondu en me donnant la bonne référence. J'ai commandé la teinte chez mon revendeur local et les teintes Aston ne sont pas dispo chez lui...il a donc demandé à un peintre qu'il connait de me faire une bombe de la teinte recherchée. Je l'aurais en début de semaine prochaine si tout va bien...prions mes frères. En attendant j'ai commencé à peindre le chassis et le moteur mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos pour vous montrer l'avancée des travaux, je vais faire ce week-end. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DBR-9 Provence Miniatures super détaillée | |
| |
|