| Mercedes Actros racing trailer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
automoto62 Pilote régional
Nombre de messages : 250 Age : 60 Localisation : Rinxent 62 Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 9:18 | |
| superbe boulot et trés belle ensemble
a+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 15:51 | |
| beau boulot, Ou a tu eu le routier? Il était avec la boite? |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 16:05 | |
| Wouahhhhhhhhh la taille de ton diorama ça va être quelque chose bonjour la place bon trêve de plaisanterie ton ensemble est vraiment beau superbe travail même si j'aurais préféré voir un ensemble tout rouge pour des belle italiennes.... Bon je connais le chemin.... |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 18:50 | |
| - Stiv'5 a écrit:
- Ou a tu eu le routier? Il était avec la boite?
Merci pour les appréciations. Le conducteur du camion n'est pas inclus dans la boite, il provient d'une boite d'accessoires pour poids lourds Italeri. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 19:01 | |
| - Titof a écrit:
- Wouahhhhhhhhh la taille de ton diorama ça va être quelque chose bonjour la place
bon trêve de plaisanterie ton ensemble est vraiment beau superbe travail même si j'aurais préféré voir un ensemble tout rouge pour des belle italiennes....
Bon je connais le chemin.... Merci aussi pour les appréciations. J'ai également fait un stand mais qui n'est pas très fidèle pour ce type de voiture et dès que j'aurai terminé ce qui me reste à réaliser, je compte bien m'y attaquer pour en faire quelque chose de réaliste. Un ensemble pour de belles italiennes ne me dérange pas du tout mais comme tu le souligne très bien, un tel ensemble prend énormément de place donc j'ai fait ce choix en Mercedes car j'avais réalisé les 2 CLK-GTR et j'en resterai là. Donc, pas besoin de prendre la porte, je t'autorise à rester parmi nous, rentre, je m'en voudrais que tu prennes froid par ce temps hivernal. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 19:07 | |
| Bravo pour ton ensemble Mercedes c'est très réussi. |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Dim 11 Jan 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Jeu 27 Aoû 2009 - 17:09 | |
| superbe !!! je suppose qu il sagit d une base du sauber team !! que voici et c est le seul , le camion c est chouette mais prend trop de place !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Lun 31 Aoû 2009 - 19:08 | |
| - maniac a écrit:
- superbe !!! je suppose qu il sagit d une base du sauber team !! que voici et c est le seul , le camion c est chouette mais prend trop de place !!
C'est effectivement le même modèle que le tien mais qui est sorti il y a déjà quelques années sous la version Mercedes CLK-GTR et DTM |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer Mer 6 Juil 2011 - 22:09 | |
| je fais des recherche sur ce kit sur le net et voilà je tombe sur Racing Superbe réalisation magnifique Superbe Jiel avec la Mercedes Bleu du mans juste un régale!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes Actros racing trailer | |
| |
|
| |
| Mercedes Actros racing trailer | |
|