dadwheel Apprenti pilote
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : St-Magne (33) Autos / motos préférées ? : Ferrari, Porsche, mais surtout ma VFR et XJR ! Ma trombi : VIVANT, je suis VIVANT !!! Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Honda CB1100R *Tamiya 1/12* Jeu 23 Juil 2009 - 11:26 | |
| aiment les vieilles honda je suis tombé sur ton topic, et franchement, c'est d ubeau travail, de belles photos accompagnées de bons commentaires, chapeau, et continue ! perso j'en suis loin mais optimiste pour avoir un tel final... |
|
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda CB1100R *Tamiya 1/12* Jeu 23 Juil 2009 - 12:44 | |
| Merci dadwheel En fait ce n'est pas si difficile que çà et le chemin pas si long,le plus dur c'est les décalcos,sur ce montage,presque tout a été peint à la bombe et sorti de boite.
A+ fabrice |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB1100R *Tamiya 1/12* Jeu 23 Juil 2009 - 16:54 | |
| "Le Yoshimura X-1 étant en "stand-by" par manque de peinture j'ai décidé de réduire mon petit stock" ...........bon sang de bon soir,va!!!!! et dire que je l ai revendue ma x-1 (comme un blaireau pour pas changer),tu m as donné envie de me la racheter.enfin bon superbe boulot sur ta honda,surtout sur une ancienne comme ca où il y a du taf .ce n est plus du maquettisme,c est de l orfévrerie . ton post,.ca me donne envie d attaquer une honda cb400f endurance qui traine dans mon stock!!!! |
|
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda CB1100R *Tamiya 1/12* Ven 24 Juil 2009 - 10:50 | |
| Tu sais il n'y a pas tant de travail que çà,juste un peu d'ajustage,il n'y a pas les petits accessoires modernes qui font gagner du temps,du style masques pour la peinture transferts metal et amortos à vrai ressorts,la conception de certaines phases de montage ne facilite pas la finition quelquefois mais la base est est très bonne et le kit a bien vieilli.
A+ Fabrice |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB1100R *Tamiya 1/12* Ven 24 Juil 2009 - 11:08 | |
| tout à fait d accord avec toi mais c est vrai qu il n y a pas les avantages des kits modernes et certaines pieces sont toute d 1 seul tenant alors que désormais elles sont séparées en sous ensemble,ce qui facilite le travail.donc ,chapeau bas l artiste car tu as litteralement transfiguré ce kit (à mes yeux en tout cas) |
|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda CB1100R *Tamiya 1/12* | |
| |
|