Numéro de décembre 2007J'ai acheté la revue cet AM à Orly, histoire d'avoir un peu de lecture et surtout pour deux articles :
- 8 pages avec photos sur la Ferrari 250 GTO qui présente la voiture construite sur le chassis 3729GT. Bonnes photos, en particulier bloc moteur et intérieur
- 24 pages sur les Aston Martin en compétition, ou les premières DB. Les début avant guerre de 14, puis la DB3S, la DBR1 et la fabuleuse DBR4 GT ZAGATO, malheureuse rivale des Ferrari 250 GTO.
Nombreuses photos d'époque et de véhicules restaurés et de collection dont la DBR4 GT ZAGATO "I VEV" avec en prime quelques souvenirs de Stirling Moss, Roy Salvadori, Ted Cutting (que des légendes).
Intéressant article sur une rareté : la Buick "Le Sabre". Ca ferait un superbe kit, un autre sur les souvenir de Dereck Bell et un dernier sur l'atelier de restauration de Jean-Luc Bonnefoy (Concept et Restauration) avec photos de Delage, Delahaye, cyclecar Morgan et Rally.
Je n'achèterai pas à tous les coups, mais là avec la Ferrari 250 GTO et Aston Martin au sommaire, j'ai pas pu m'en empécher.
Pat