RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Empty
MessageSujet: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:28

Comme je suis allé faire un petit tour chez Euromaquettes cet AM, j'ai acheté le numéro de décembre, nouvelle formule.

Je ne connais pas l'ancienne, donc, peux pas dire si mieux ou pas.

Sinon, j'ai acheté pour trois articles essentiellement :

- Ferrari F430 "Scuderia" : 7 pages avec quelques jolies photos (habitacle, vue de dessus, plage arrière avec moteur, vue arrière)

- Aston Martin DBS : 10 pages avec aussi de superbes photos et deux pages assez spectaculaires sur la structure interne de la voiture. Comme pour les voitures de Gigi, une DBS échelle 1 coupée en deux !!!

- Ferrari 250 Europa GT Pinin Farina 1956 : 8 pages sur une restauration assez impressionnante (seul reproche, les photos sur "2 pages", pas sympa !!!)

Sinon, long article sur les 60 ans de Ferrari.

5 euros, papier de qualité.

Pat REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 413761 Le P'tit Reporter
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:37

Je l'ai acheté aussi, qu'as tu trouvé chez EuroMaquettes?
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:05

Pour moi qui ne dispose d'aucune doc papier, ces revues sont une bonne base. Je ne les acheterai pas à tous les coups, mais là, l'Aston MArtin DBS m'a fait "craqué". La Ferrari F430 n'est pas mal du tout. Elle existe en kit dans cette version ??

J'avais besoin de pas mal de "consommables" (bombes, ...) et je lui ai réservé un compresseur tout neuf.

Le mien est définitivement HS et j'utilise celui d'un ami pour le moment. Je dois le récupérer fin de semaine prochaine, il n'en avait plus.

Sinon, j'ai vu une belle NSR 1999 jaune avec carénage enlevé, beau montage.

Et j'ai discuté avec la personne qui me semble être le patron : sympa, pas sur RACING !!! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu chez EOL Bd St Germain, je me trompe ?

On a pas mal discuté résine (R.........., BBR, MHF, ...)

Pat REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 413761 Le P'tit Diablotin
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:29

Automobiles Classiques est un très belle revue.
Chez Fujimi il existe la F430 Challenge, celle qui est dans la revue doit en être dérivée.
Mon compresseur donne aussi des signes de faiblesse et j'envisage de le changer.
Philippe d'EuroMaquettes travaillait avant chez E'Ol St Germain.
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:43

Son visage me disait bien quelque chose.

Sinon, pour le compresseur, il doit en recevoir une dizaine jeudi prochain. Devait être livré cette semaine, pas reçu. Je lui ai demandé de m'en mettre un de coté.

Pat REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 413761 Le P'tit Diablotin
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Left_bar_bleue0/100REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:53

Philippe et un gars super gentil .
A+fred

REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:08

Pendant les vacances, j'en ai profiter pour acheter le numéro de juillet (histoire de lire un peu).

Un "petit" dossier spécial ASTON MARTIN REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 413761 REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 438828 avec les présentations de la V8 Vantage et de la Vantage Roadster 4.7 (maman, comme elle sont belles ces anglaises ...).

Quelques photos sur les DBR9 du Mans (ça peut servir, on ne sait jamais en prévision de futures réalisations REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 12473 REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 784708 REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES 988392 )

Présentation et essais des Maserati GranTurismo (impressionante), Hummer H2 V8 6.2, BMW X6 et Mercedes CLC 350.

Un bel article aggrémenté de photos de détail de la Bugatti Type 41 Royale de Monsieur Bugatti (beau complément aux photos prises lors du concours d'élégance de Saint Cloud).

Et la présentation (trop courte à mon goût) de la Mercedes-Benz 540 "Autobahn Kurier de 1938 : alors là, sur le cul. Spéciale mais j'adore la ligne. Un superbe kit si il existait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES   REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES Icon_minitime

REVUE AUTOMOBILES CLASSIQUES
Page 1 sur 1