| yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
|
+13davidzx6 frelon94 zaxxon ducatichris unertl SUBZERO Winnie Chris13 nico squale Pépin La Bulle Doc fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 0:37 | |
| woui woui woui doc je suis d accord avec toi. en plus si c est pour tout gacher ,mieux vaut quej e m abstienne à+, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 12:37 | |
| voilà ce que je me suis amusé à faire ce matin peinture bicolore des disques de freins (piste et support de piste ). pour le procédé voilà comment faire si ca interresse quelqu un qui ne connait pas encore la combine : 1) peindre le disque en gun metal 2) graceà un compas -cutter , découper un masque dans de la bande cache pour masquer la piste et peindre uniquement la partie representant le support de piste et l appliquer 3)peindre la partie support en gris metallique 4) et finalement ,enlever la bande cache quand la peinture est bien séche et vous obtenez une pièce peinte assez proprement avec de beaux cercles bon pour le coup je me suis un peu loupé car les délimitations ne sont pas bien nette alors je crois que je vais recommencer ces 2 pieces de a à z . voilà à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 16:10 | |
| resalut les potos!!!
etant 1 eternel insatisfait , je voulais vous demander si les disques sont mal peint ou si" dans ma quete insassiable de la maquette sans pétouille ",je me focalise trop sur les disques qui me semblent réellement mal réalisés au niveau de la délimitation piste / support de piste ?
s il vous plait , quelqu un peut il me répondre car là je recommence à me foutre la pression tout seul alors que ca faisait quelques jours que j etais de retour et à fond de 6 .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 16:30 | |
| je dirais la meme que pat ils sont trés bien tes disques
pour moi c'est pas la peine de les refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 17:00 | |
| merci les copains mais je ne sais plus trop . ils ont l air bien sur la tof mais en vrai ,on voit bien que le gris metal a débordé sur le gun metal. sur la konica ,la rcv repsol version hayden 2003 que j ai offert à ma soeur et sur la m1 gauldorossi 2005,c etait parfait(mais il faut avouer que je m etais plus appliqué pour bien positionner la bande cache ...) à+, cyrille qui va finir comme ca : si je continue à pinailler ...
Dernière édition par elliryc46 le Mar 25 Aoû 2009 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 19:38 | |
| comme pour tes pots cyrille: TOUCHES PLUS A RIEN NONDIDIOU!!!!!!! ils sont superbe A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 21:07 | |
| +10 ? tres jolie c est vrai que c est une bonne technique simple mais efficace . BRAVO |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 21:57 | |
| - elliryc46 a écrit:
ca y est ,nico s est faché tout rouge vivivi continu comme ça à vouloir reprendre des pièces aussi jolie et c'est la fessé déculoté A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 22 Aoû 2009 - 22:18 | |
| nooooooooonnnnnnnn pas ca !!!! aprés , il faudrait que je maquettes debout pendant 15 jours avant de pouvoir poser mes fesses à nouveau sur ma chaise j en ai mal à l avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 24 Aoû 2009 - 0:59 | |
| ca y est j ai fini la peinture sur environ 80% des pieces . mais je mettrais des tofs, dans quelques jours quand j aurai commencé à assemblé les sous ensenbles. l apn et moi , ca fait 2 . de + pour l instant ,il a tendance à déconner , il faut que je pique celui de ma soeur pour faire des tofs.... |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 24 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Bien tes pochoirs, tu peu aussi les faire avec des joins ou des rondelles. La démarcation est encore plus nette. (faut juste trouver le bon diamètre.) Mais pour cela de disques, touche plus ils sont bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mar 25 Aoû 2009 - 8:16 | |
| ah bien content , tu es repartis , et du bon pied en plus . @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mar 25 Aoû 2009 - 9:09 | |
| ben oui barryfan !!!! ca fait du bien d etre à nouveau opérationnel !!!! et à part ce foutu probleme de carbone que je n arrive pas à résoudre (impossible à poser avec elegance ...), je suis dans la derniere ligne droite. mais comme dis plus haut , je vous posterais des tofs des pieces ainsi que de la construction pas a pas par sous ensemble dès que tout sera sec à coeur (car si je vais trop vite,j aurai des pieces pleines d empruntes digitales ,beurk... ) à+, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 20:26 | |
| une petite photo des pieces constitutives du moteur avant des tofs du moulbif assemblé dans quelques jours : voilà, c est tout pour l instant . à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 20:30 | |
| bien beau tout ca pour ce qui est des teintes comme je n'ai pas le PIT de 2004 , je ne peux pas trop dire , mais tu es sur de la teinte de ton carter ? sinon tres beau boulot . @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 20:56 | |
| salut michel, d abord merci pour ton com pour le carter , et bien , d apres les photos que j ai reunies ,oui, ca a l air de correspondre . mais je dois avouer que j ai surtout suivi la notice qui indique x-32 ( j aime que ce soit propre et tant pis si la couleur ne correspond pas absolument avec la vrai moto ;comme je l ai dis en reprenant alors que j etais pret a quitter racing et a arreter les maquettes :je maquette avant tout pour mon plaisir et je ne me tirebouchone plus trop le cabochon avec tout ça pour l instant. je verrai avec l experience et lors de mes futurs montages . . j espere simplement ne ps trop choquer les puristes. à+,cyrille ps:michel ,tu dirais quoi comme couleur toi ? et tu parles bien du carter d embrayage ? ou du dessous du moteur ? désolé je ne suis pas expert en mécanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 21:36 | |
| apres verif tu as tout bon |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 21:39 | |
| je confirme, le carter est bien chrome en 2004 belle mise en peinture sinon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 21:47 | |
| merci doc michel ,c est peut etre la couleur que prennent le moteur et ses peripheriques quand ils ont déja bien tournés ??? enfin,je me trompe peut etre |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 22:30 | |
| le bas fait un peu poussiéreux, si on regarde le haut du carter dans la continuité juste au dessus du pot il est bien argenté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 22:57 | |
| bien vu doc donc mon carter + ma partie basse du moteur en ts-30 c est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 26 Aoû 2009 - 22:59 | |
| oui cyrille t'as tout bon! A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
| |
|
| |
| yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
|