Mazum Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 38 Autos / motos préférées ? : 307 wrc, austin mini, R5 turbo Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 8:02 | |
| Voilà, je vais faire un post par voiture sinon se sera le bord..!! Pour commencer, la Xsara Solberg sur base Heller bien pourrie!!!! sérieux, ya pas mal de boulot pour tout modifier, la preuve en image, j'ai découpé le plancher arriere car il manquait la plate-forme de la roue de secour. Et hop, un petit coup de mastique! Ensuite j'ai aussi supprimé le repose pieds copilote pas du tout à mon gouts ainsi que les calculateurs pas à la bonne place!! c'est tellement plus simple quand connait la voiture!!! tout d'abord, le model final: Puis la maquette:
Dernière édition par Mazum le Sam 29 Aoû - 9:02, édité 2 fois |
|
Mazum Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 38 Autos / motos préférées ? : 307 wrc, austin mini, R5 turbo Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 8:09 | |
| j'ai fabriqué la palette de passage des rapports non présent dans le kit!! grrrrrrrrrr. à ceci s'ajoute le faisceau de volant. Hop, on supprime les grilles moulées sur le capot et le pare-choc et on ouvre un peu les ouïes sur les cotés tel la version 2006 |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 8:14 | |
| C'est vrai que les kit heller, du moins les autos, ne sont pas forcement ce que l'on fait de mieux en matière de détail. Par contre, il font souvent des kits introuvables ailleurs. Et puis avec une peu (beaucoup) de travil, en sort des trucs vraiment sympa Bon courage donc!! |
|
Mazum Nouveau membre
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 8:18 | |
| Néammoins, il reste encore beaucoup de taf : conception des puits d'amortisseurs arriere, rajouts de diverses barres d'arceau manquantes, conception du cales-pied, rajout d'ailettes verticales sur l'aileron... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 9:52 | |
| des modifs on veut des modifs, et je crois que c'est bien parti avec toi , encore un ptit wip a suivre avec interet, vivement la suite laurent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 10:17 | |
| ah !! heller tant decries et adules !! pour ma part je pense que heller laisse place au genie inventif t transforme le maquettiste en modeliste !!!
j ais le temps de changer d avis des que j ouvrirais la boite de la 905 pigeot !!!!
ton modele demarre bien !! c est une belle voiture qui surgirat d un kit tres moyen !! courage !! a suivre |
|
Mazum Nouveau membre
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 Sam 29 Aoû - 10:41 | |
| La suite , la suite!! Je viens juste de poser l'habitacle et de mastiquer grossierement, ya plus qu'à poncer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara Solberg 2009 | |
| |
|