RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma galerie "Endurance".

+11
Danmon
zaxxon
Titof
Doc
ferrari bruno 34
SUBZERO
nico
fred
squale
Chris13
vince78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma galerie "Endurance". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:18

salut michel !!

hs " sur ton conseil j ais achetes ce casque loupe et c est vrais on ne peut pas s en passer "Ma galerie "Endurance". - Page 2 898642

RC30 le mans c est de la bombe et tu m interresse car c est la seule moto que j ais faite , pour l avoir vue mainte fois sur le bugatti !!

mais il y as quinzes ans !! et a l epoque j etais navale bois et coller des bouts de plastique c etait pour les neuneus !!!
le resultat n est donc pas tres regardable !! mais la retaper serait pas idiot !!
avec un exemple telle que cette moto au dessus !! je prend rendez vous pour ce kit !!

pour te mettre l eau a la bouche la yamaha gauloises blondes ( 500YZ je croit ) est encore plus belle !!! bien que ca reste une affaire de gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:19

salut caphil .
c'est en bois , 98cm de long Ma galerie "Endurance". - Page 2 898642
mais bon il y aura pas mal de break motos au cours de ce montage , que j'attaque ce soir .
enfin je vais etudier la notice Ma galerie "Endurance". - Page 2 732193

@+ Michel Ma galerie "Endurance". - Page 2 254718

Ma galerie "Endurance". - Page 2 C61b4319568a01735b37213c90f62b59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:21

maniac a écrit:
salut michel !!

hs " sur ton conseil j ais achetes ce casque loupe et c est vrais on ne peut pas s en passer

une tres bonne chose que tu as faite la , ca change bien la vie , et pour les details , c'est le top , enfin quand on a plus des yeux de 20 ans. Ma galerie "Endurance". - Page 2 898642

@+ Michel Ma galerie "Endurance". - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:33

Ma galerie "Endurance". - Page 2 8986421 ans c est le temps qu il te faudrat pour le couplage , les bordees et l applications de l acajou !! et le pont !!! puis le haubanage le greement et l accastillage !! je dit juillet 2011 Ma galerie "Endurance". - Page 2 898642
caphil
Co-pilote
Co-pilote
caphil

Masculin
Autos / motos préférées ? : moto gp

MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:31

ouffffff.....En effet fais des pauses.....
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma galerie "Endurance". - Page 2 Left_bar_bleue1/2Ma galerie "Endurance". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:46

Superbe cette Honda Michel Ma galerie "Endurance". - Page 2 682673 . Vivement la suite de la galerie Ma galerie "Endurance". - Page 2 413761

A+ Antoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma galerie "Endurance".   Ma galerie "Endurance". - Page 2 Icon_minitime

Ma galerie "Endurance".
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2