| vw double essieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
43eme collection Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : loiret Autos / motos préférées ? : peugeot 203 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: vw double essieu Jeu 8 Oct 2009 - 21:56 | |
| voici une autre modif en cours commence il y a deja plusieurs mois, apres avoir trouve les roues, je reprend les operations.....caisse rallongee, cabine raccourcie et remorque... bientot je tente une peinture flamme (a la bombe....) on verra le resultat, sinon ce sera une peinture metallisee..... la benne et la remorque seront fermees par des plateaux bois bois (batonne de cafe dans le distributeurs), moins j achete de trucs, mieux c est..... [img] [/img] comme d hab....faut le temps pour la suite..... a pluche....43 eme collection.... |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : loiret Autos / motos préférées ? : peugeot 203 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: vw double essieu Lun 19 Oct 2009 - 17:27 | |
| salut a tous..
apres de multiples essais....bombe, pinceau, cache carton et scotch de masquage..... j oubli l effet flamme. c est un bon essai que je ne renouvellerai pas. j ai meme pas pris de photos tellement c etait moche.
apres poncage.....retour en peinture a l appret et je reflechi pour les couleurs....je pense noir mat en bas et toit, blanc pour lr milieu de la parti cabine, gris pour la bache de toit....si vous avez des suggestions ...je suis preneur, car la longueur du vehicule me fait reflechir....
a pluche...43 eme collection.... |
|
| |
| Sujet: Re: vw double essieu Ven 6 Nov 2009 - 13:31 | |
| salut a tous..... avant d partir une semaine en vacances voici les dernieres photos du vw en cours...il n a pas trop avance (car j ai fait la cox entre temps).... il reste a coller les clignos, retros, pot d echapp et pare choc et plaque, ce sera pour plutard...... [img] [/img] [img] [/img] bonne semaine a tous.......43 eme collection |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: vw double essieu Ven 6 Nov 2009 - 14:17 | |
| bjr, chouette ton combi,avec les couleur "WEST",j aime vraiment. felicitation.
a+ stef |
|
| |
| Sujet: Re: vw double essieu Ven 6 Nov 2009 - 14:55 | |
| merci subzero.....
quand on agrandi les photos il y a des grain de poussiere (c est moche)....
je peins a l intuition alors c est quoi la def de west.....
la remorque est en cours je la fini apres.....
43 eme collection... |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: vw double essieu Ven 6 Nov 2009 - 20:57 | |
| slt, c est un sponsor de HONDA durant l annee 2002,du team PONS,[ img][/img] a+ stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vw double essieu Ven 6 Nov 2009 - 21:10 | |
| Houlahhhh peinture flammée à la bombe laisse tomber c'est quasi impossible à faire. Si tu veux je te les fais tes flammes, en decals. Tu auras juste à me donner des dimensions et le style que tu veux. Ca te coutera le bout de planche utilisé et le port, donc pas grand chose, si tu es intéressé bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: vw double essieu Sam 7 Nov 2009 - 17:24 | |
| je retiens..... pour de prochain projet...merci...
c etait un essai, certe plutot pretencieux.....mais qui faut le moins..... fallait bien tenter le coup.......
ok pour West sponsor de honda ...maintenant je visuelise mieux..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vw double essieu | |
| |
|
| |
| vw double essieu | |
|