| Honda NSR 1994 - début de saison | |
|
+5yanichou Doc zaxxon fred frelon94 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Lun 3 Déc - 13:32:19 | |
| - bif a écrit:
- Et quoi,tu n'a pas eu le temps de mettre les nouvelles photo
A+ Hé, j'ai un métier moi j'te rappelle En plus, c'est bête, il y a un peu de soleil sur Paris au moment où je vous écris _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Lun 3 Déc - 13:50:29 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Lun 3 Déc - 14:54:19 | |
| - frelon94 a écrit:
- bif a écrit:
- Et quoi,tu n'a pas eu le temps de mettre les nouvelles photo
A+ Hé, j'ai un métier moi j'te rappelle :mdr3: Flute j'ai déja oublié que je devais etre gentil avec toi maintenant A+ |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Lun 3 Déc - 15:11:59 | |
| salut olivier euh non monsieur le modéralteur elles son bien jolies des deux nsr et j'aime bien cette protection de disque pourquoi n'est elle pas sur toutes les autres NSR ? |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Lun 3 Déc - 18:46:04 | |
| - zaxxon a écrit:
- j'aime bien cette protection de disque
pourquoi n'est elle pas sur toutes les autres NSR ? Et bien ces protections ont disparu en 1995 apparemment, mais je n'en suis absolument pas sûr. De plus, elles n'étaient pas utilisées lors de tous les grand prix dans les années 90. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Lun 3 Déc - 23:12:20 | |
| Je crois que les protections de disques avaient surtout pour rôle de garder les disques carbones à températures, notament lors des courses venté (comme l'Australie), d'ailleurs il me semble que Vale à concquérit son premier titre en 500 avec se genre de protections lors du grands prix de philips Island! |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mar 4 Déc - 7:48:08 | |
| - ptitmotard46 a écrit:
- Je crois que les protections de disques avaient surtout pour rôle de garder les disques carbones à températures, notament lors des courses venté (comme l'Australie), d'ailleurs il me semble que Vale à concquérit son premier titre en 500 avec se genre de protections lors du grands prix de philips Island!
Oui ce n'est pas impossible, meme si je ne me souviens pas avoir vu la NSR 500 modèle 2001 avec des protections carbone au niveau des disques de freins. Mais je sais que sur les RCV 2002 et suivantes, des protections étaient aussi utilisées sur les disques de freins. bon, comme j'étais réveillé tot ce matin, j'ai passé la couche finale de vernis sur les decals. Apparemment rien n'a bougé, c'est déjà ça. Ce soir, assemblage final, dernières petites retouches et on pourra attaquer le group build. A+, je file au boulot _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mar 4 Déc - 10:26:18 | |
| j'attend aussi de voir le résulat |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mar 4 Déc - 10:35:24 | |
| bon, comme j'étais réveillé tot ce matin, j'ai passé la couche finale de vernis sur les decals. Apparemment rien n'a bougé, c'est déjà ça. Tu verras bien se soir Olivier surprise !! Jesuis plus la moi salut A+fred
_________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 7:41:06 | |
| Bon ça y est, la belle est terminée. Hier soir j'ai peins l'intérieur des carénages en noir mat (que c'est long ) et fixé le cable de frein arrière qui, jusque là, pendouillait négligeamment par terre. Ce matin, j'ai achevé l'assemblage final. Je mettrais des photos ce soir parce que là, j'suis dejà à la bourre pour aller au boulot lol A+ _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 10:11:03 | |
| Bon bein on attend se soir alors A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 12:09:04 | |
| - fred94 a écrit:
- Bon bein on attend se soir alors
A+fred Ben vi, t'as pas le choix _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 13:40:55 | |
| Salut Frelon, Elle est jolie ta motobilette. Heureux que tu t'en sois sortit de tes problèmes de decals bravo. A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 21:27:52 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 21:45:27 | |
| Très beau montage à force de voir tes motos que j'ai eu l'occasion de voir en vrai, ça me donne de plus en plus envie d'en monter une moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 21:50:20 | |
| Merci Eric Si je pouvais atteindre avec mes motos la qualité de tes montages voitures, je serais heureux tu sais _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 22:20:58 | |
| Ayeesssssss (traduction dans la belle langue outre-manche de Ayééééééé dont vous trouverez la traduction en Français classique dans un des posts de notre bien aimé MODO) Sans rire, elle est très, très belle. Encore une réussite incontestable à ton actif et là je ne plaisante pas (surtout que je vais me lancer dans le 2 roues moi aussi avec une petite boite toute simple sur les conseil de Fred du 94). Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 22:51:43 | |
| Elle est toute belle ça valait le coup d'attendre ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 22:56:38 | |
| ARFFFFF !!!!! dommage que l'on ne peut plus la trouver , car je la trouve super .et niveau teinte , y'a pas photo 10 fois mieux que l'autre . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 5 Déc - 22:59:41 | |
| - porschiste91 a écrit:
- ARFFFFF !!!!! dommage que l'on ne peut plus la trouver , car je la trouve super .et niveau teinte , y'a pas photo 10 fois mieux que l'autre .
@+ Michel Oh mon poto tu es là à nouveau. Cooool Pour la planche, t'inquiète, je l'ai scannée. Mais franchement, vu la merde que sont les decals, vaut mieux refaire la déco en peinture. Quant aux stickers des sponsors, une boite à rabiots bien remplie fournira sans soucis tous les decals nécessaires (à part peut etre les 2 gros HONDA latéraux). Et nul doute qu'en cas de besoin, les membres de racing feront preuve de générosité _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Jeu 6 Déc - 9:39:37 | |
| Cette déco, est effectivement très sympa, Si vous retirez une planche, Pensez a moi.
Bien entendu olivier, si la déco est belle, le montage lui est nickel.
J’ai bien aimé le cour sur les caches, je pense que j’essaierai ta technique. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Jeu 6 Déc - 9:45:46 | |
| Bravo monsieur olivier elle est superbe comme dit Michel dommage que la deco ne se trouve plus je l aurais bien faite celle la . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison Mer 9 Jan - 7:34:09 | |
| - Personaz a écrit:
- surtout que je vais me lancer dans le 2 roues moi aussi avec une petite boite toute simple sur les conseil de Fred du 94.
celle-ci ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda NSR 1994 - début de saison | |
| |
|
| |
| Honda NSR 1994 - début de saison | |
|