RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.

+3
Chris13
caphil
parfaitelumiere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Left_bar_bleue4/48Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.   Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:49:13

si ça s'adapte, monte ta couronne et ta chaine, ça passera sans problème esthétiquement

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.   Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57:37

tres beau boulot
par contre je trouve ta valve un poil trop longue , mais vraiment un poil .
bonne continuation.
@+ Michel Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 254718
parfaitelumiere
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L

MessageSujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.   Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:04:43

Je vais essayer de monter la couronne et la chaîne,sans abîmer,si ça marche je laisse,sinon je monterais les pièces tamiya.
Si ça marche j'essaierais de faire en sorte que la chaîne tourne avec la roue.
La valve est un peu longue c'est vrai,j'ai comparé avec celles de la maquette tamiya,c'est vrai que c'est trop long,je referais mieux maintenant que j'ai le modèle!
Je m'étais surtout concentré pour faire le rebord en haut sur le bouchon,et deux plats à la base pour visser,j'ai fait ça en pensant aux valves de vélo,mais je ne sais pas si sur les motos c'est pareil(vissé à la jante)?!
J'ai pas mal d'idées pour essayer d'améliorer l'origine,je vais tenter de faire des poinçon en forme de vis 6 pans et cruciforme,pour tenter de faire les formes sur des rivets top studio.
Je voudrais faire les suspensions fonctionnelles mais je ne sais pas encore comment.
Je crosi que je serais plus à l'aise quand j'attaquerais la maquette de la mini cooper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.   Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:06:02

ca c'est un gars qui n'en veut Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 898642
quelle motive pour ta 1°, je te souhaite bonne chance pour ton montage que je vais suivre avec attention car si le resultat est aussi bien que ce que tu veut y mettre ca va etre au top Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 254718
parfaitelumiere
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L

MessageSujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.   Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:38:46

Bon,j'ai commencé à assembler un peu des élements,il va falloir poncer...
C'est de la qualité tamiya,mais c'est pas de l'horlogerie non plus,ça change du kit chaîne!
j'ai assemblé les deux parties cache réservoir-assise,et la partie pour faire le siège monoplace.
Je n'ai pas mis le dosseret,je pense que j'ai bien fait,je le mettrai une fosi le reste peint,et surtout poncé avant d'être peint,parce que tel-quel,c'est très laid!
vous avez déjà fait des moulages de pièces de maquettes,pour les faire en résine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.   Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. - Page 2 Icon_minitime

Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2