nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. Mer 18 Nov - 20:49:13 | |
| si ça s'adapte, monte ta couronne et ta chaine, ça passera sans problème esthétiquement
A+ nico |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. Mer 18 Nov - 20:57:37 | |
| tres beau boulot par contre je trouve ta valve un poil trop longue , mais vraiment un poil . bonne continuation. @+ Michel |
|
parfaitelumiere Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. Mer 18 Nov - 21:04:43 | |
| Je vais essayer de monter la couronne et la chaîne,sans abîmer,si ça marche je laisse,sinon je monterais les pièces tamiya. Si ça marche j'essaierais de faire en sorte que la chaîne tourne avec la roue. La valve est un peu longue c'est vrai,j'ai comparé avec celles de la maquette tamiya,c'est vrai que c'est trop long,je referais mieux maintenant que j'ai le modèle! Je m'étais surtout concentré pour faire le rebord en haut sur le bouchon,et deux plats à la base pour visser,j'ai fait ça en pensant aux valves de vélo,mais je ne sais pas si sur les motos c'est pareil(vissé à la jante)?! J'ai pas mal d'idées pour essayer d'améliorer l'origine,je vais tenter de faire des poinçon en forme de vis 6 pans et cruciforme,pour tenter de faire les formes sur des rivets top studio. Je voudrais faire les suspensions fonctionnelles mais je ne sais pas encore comment. Je crosi que je serais plus à l'aise quand j'attaquerais la maquette de la mini cooper. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. Sam 21 Nov - 23:06:02 | |
| ca c'est un gars qui n'en veut quelle motive pour ta 1°, je te souhaite bonne chance pour ton montage que je vais suivre avec attention car si le resultat est aussi bien que ce que tu veut y mettre ca va etre au top |
|
parfaitelumiere Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. Jeu 17 Déc - 14:38:46 | |
| Bon,j'ai commencé à assembler un peu des élements,il va falloir poncer... C'est de la qualité tamiya,mais c'est pas de l'horlogerie non plus,ça change du kit chaîne! j'ai assemblé les deux parties cache réservoir-assise,et la partie pour faire le siège monoplace. Je n'ai pas mis le dosseret,je pense que j'ai bien fait,je le mettrai une fosi le reste peint,et surtout poncé avant d'être peint,parce que tel-quel,c'est très laid! vous avez déjà fait des moulages de pièces de maquettes,pour les faire en résine? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage R1,bon ce sera ma première maquette en kit. | |
| |
|