Frédo44220 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Couëron Autos / motos préférées ? : Sans préfèrences pour l'instant Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Première maquette Mer 2 Juin 2010 - 21:19 | |
| Bonjour, Voici ma première maquette de voiture et mon premier essai à l'aérographe.L'essai était concluant mais une goutte de colle est venu tout gâchée à coté du phare avant droit.Je pense aussi avoir mal placer la sortie d'air qui longe la portière droite. A plus . Frédo Voir l'image en grandVoir l'image en grand |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Première maquette Mer 2 Juin 2010 - 21:36 | |
| Et bien ma fois pour une première, je n'aurais pas le culot de te dire qu'elle est parfaite, fagnifique etc, car ce serait te mentir et ne pas te rendre service... Mais une chose est sur, tu as été au bout de ton kit et c'est vraiment là le principal!! Quelques petites choses disgracieuses se ballades ici et là, mais bon, c'est pas mal du tout pour une 1ere, sincerement!! De plus, à l'aéro, qui lui aussi se doit d'être maitrisé... Profite bien de tes débuts, c'est là ou l'on progresse le plus vite!! Courage pour la prochaine!! |
|
GREG43590 Apprenti pilote
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Haute loire Autos / motos préférées ? : Formule 1 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Première maquette Mer 2 Juin 2010 - 21:41 | |
| Salut
Pour une premiere c'est pas si mal, la marque c'est une Heller?
greg |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première maquette Jeu 3 Juin 2010 - 17:28 | |
| je suis de l'avis de fab(pour une fois ), pour une 1° je te dit "bien joué", y a de bonnes bases , tu va vite progresser (remarque on n'arrete jamais ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première maquette Ven 4 Juin 2010 - 12:08 | |
| avec les copains, pour une première c'est bien joué !! continue !! Patrick |
|
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première maquette Ven 4 Juin 2010 - 12:56 | |
| fab - Citation :
- Bah pourquoi?? On est si souvent que ça en désaccord?? scratch
it's a joke of course |
|
| Sujet: Re: Première maquette Ven 4 Juin 2010 - 12:59 | |
| Tu me rassures!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première maquette Ven 4 Juin 2010 - 13:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première maquette | |
| |
|