RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)

4 participants
AuteurMessage
cygo24
Apprenti pilote
Apprenti pilote
cygo24

Masculin
Autos / motos préférées ? : light is right

Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Empty
MessageSujet: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:48

Voila les photo de ma premiere maquettes, soyez indulgents surtout que je l'ai faite en une semaine (certains soir et le week end)

Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Hqonybsg
Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Upv3j3uy
Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Er9wmlwi
Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 9ty9c4yv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:56

eh bien moi je serai bien incapable de sortit un resultat comme ca en une semaine, mais pourquoi tu te presses comme ca ?
@+ Michel Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 254718
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) P1000382-2

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Left_bar_bleue1/10Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:57

Trés beau modele, j'adore cette Nissan, et les jantes lui vont à ravir, elle à l'air trés coreect pour une semaine de boulot, y'aurai quelques truc à paufiner mais le resultat et tres bon...

@+
Greg

PS: Tu à utilisé quoi comme couleur pour les jantes? Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 682673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:12

Et ben pour une première, c'est une réussite Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 438828 Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 438828

Mais, comme le dit Porschiste, faut pas se presser, sauf si tu veux te lancer dans un défi du genre "Montage Express en 24H". Avec une voiture ou une moto, c'est du Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 979985

Regarde par exemple, ça fait un mois que je rame sur ma première tuture, à part Fred Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 185245 qui trouve que je glandouille, on me laisse continuer mon petit bonhomme de chemin. Et à chaque étape, y a des conseils !!!

Pat Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 413761
cygo24
Apprenti pilote
Apprenti pilote
cygo24

Masculin
Autos / motos préférées ? : light is right

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:16

Ben je ne me suis pas specialement préssé mais vu que je prennais toute la table du salon j'ai quand meme evité de prendre mon temps, maintenant je me suis installé un bureau pour les maquettes sa sera beaucoup mieu.
Pours les jantes le secret c'est que je ne les ait pas peintes, elles était comme ca dans la boite.
massilia
Pilote régional
Pilote régional
massilia

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:02

Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 92728 pour une premiere, beau montage en plus en une semaine je reste bouche-bée bravo Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 599442 affraid affraid
@+ massilia
automoto62
Pilote régional
Pilote régional
automoto62

Masculin
Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:18

bravo joli voiture et en 1 semaine Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) 40712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)   Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge) Icon_minitime

Ma premiere maquette (silvia s15 vertex ridge)
Page 1 sur 1