Buddy Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : 91 Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: avis sur un aerographe Lun 2 Nov 2009 - 10:51 | |
| bonjour à tous voila je vous explique mon problème je compte passé a l aerographe et j'hésite entre deux modèles
celui-ci http://www.boutiqueaerographe.com/Aeros-et-Compresseurs-Iwata/c39_101/p615/Iwata-Revolution-HP-CR+Compresseur-avec-cuve/product_info.html
et celui-la http://www.boutiqueaerographe.com/Aeros-et-Compresseurs-Iwata/c39_101/p611/Iwata-Eclipse-HP-CS+Compresseur-avec-cuve/product_info.html
je sais qu'il sont différent en terme d'utilisation mais justement je cherche un premier aerographe et j'aimerais vos conseil pour commencé avec quelque chose de polyvalent et facile merci à tous
a+ benoît |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: avis sur un aerographe Lun 2 Nov 2009 - 12:14 | |
| Iwata, c'est la rolls de l'aérographe : c'est donc un très bon choix en terme de marque. la différence entre les 2 va se situer au niveau du diamètre de la buse : 0,5 pour le premier te permettra de peindre des carrosseries sans problème, par contre pour les petites pièces ou les détails, tu seras un peu plus embêté qu'avec la 0,3, qui je pense est plus polyvalente. Il y a un topic de Alf sur les aéro qui traite entre autre des Iwata : je t'invite à le consulter pour plus de détails |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: avis sur un aerographe Lun 2 Nov 2009 - 16:20 | |
| Et bien écoutes, c'est celui que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps (Revolution HP-CR), et je dois bien dire que j'en suis vraiment super content!! Pour moi, n'hésites pas |
|
Buddy Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : 91 Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: avis sur un aerographe Lun 2 Nov 2009 - 23:13 | |
| justement j'ai pas mal lut le topic dALF et c'est pour ça que j'hésite entre ces 2 là sinon le compresseur vous en pensez quoi? |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: avis sur un aerographe Mar 3 Nov 2009 - 10:20 | |
| A priori, la principale difference entre les 2 Iwata, c'est la taille de l'aiguille... Perso je trouve la 0.5 (HP-CR) déjà très fine, maintenant, à toi de voir, mais pour faire une carrosserie le 0.3, ça risque d'être chiant Sinon, pour le compresseur, il a l'air plutôt correct... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur un aerographe | |
| |
|