squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: kit revell Sam 5 Déc 2009 - 0:54 | |
| salut a tous , un petit renseignement svp apres une longue absence , bref je ne connait pas du tout les kits moto revell alors pourriez vous me dire si elles sont bien comme maquette car n aimant pas les heller , les revell sont elles mieux ? MERCI |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: kit revell Sam 5 Déc 2009 - 10:32 | |
| Bin moi je dirais que c'est kifkif.... J'ai monté Ducati Desmosedici de chez Heller, et je doit bien dire que ce n'était pas si mauvais que ça... Il ne faut pas s'attendre à du Tam, mais cela reste gérable |
|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: kit revell Sam 5 Déc 2009 - 13:02 | |
| ok merci ducat mais si ça ressemble a du heller je laisse tomber car perso j ai monter ou presque fini la m1 et j ai a faire la ducat desmosedici et je n aime pas trop ... sur que c est gerable et d accord pour dire que ça ne vaut pas tam ... |
|