| ferrari california "version fermée" up du 18/02 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Jeu 11 Fév 2010 - 18:07 | |
| salut a tous retour aux affaires, ca me demangeait beaucoup, et pour reprendre la main et les bonnes habitudes avant d'attaquer le gb daytona, je vais me faire la version fermée de la california, je ne detaille pas le kit car entre fab et moi ca deja ete fait, donc place aux tofs le chassis a peine attaqué et le moteur que je n'ai pu m'empecher de detailler un peu désolé pour les tofs mais vu le temps qu'il fait c'est indoor obligatoire, pour la couleur de la caisse j'hesites un peu, j'ai le cab en jaune et j'avoue que je changerais bien le rouge traditionnel, la version de fab en blanc me tenterais bien, dites moi ce que vous en pensez et allez y de vos coms..........
Dernière édition par ferrari0616 le Jeu 18 Fév 2010 - 20:28, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Jeu 11 Fév 2010 - 19:44 | |
| ça y est !! notre Laurent repars aux affaires, sur les chapeaux de roues, en tout cas, c'est bien parti, ton moteur est superbe avec le câblage, ça rend super bien. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Jeu 11 Fév 2010 - 19:59 | |
| magnifique ton moteur bravo ca promet pour la suiteeeeeeeeeeee
@+gigi |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Jeu 11 Fév 2010 - 20:25 | |
| Et bien, je vois que tu ne chaume pas En tout cas, ton moteur est beaucoup plus détaillé que le mien... Bon, je ne me suis pas embêté, on ne le voit plus une fois le capot fermé Bon, tu t'es décidé pour la couleur finale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Jeu 11 Fév 2010 - 20:32 | |
| merci les potos , j'pense qu'elle sera blanche mais y a encore un doute, pourrait tu (fab) me filer le site ou tu as fait tes essais de config couleurs pour la tienne?? des fois qu'il y est quelque chose d'autre qui me tape a l'oeil |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Jeu 11 Fév 2010 - 20:54 | |
| Tout simplement... www.ferrari.com Ensuite, tu choisis l'auto de ton choix, puis tu clic sur "configure". Là, tu choisis la couleur de caisse, celle de l'interieur, les jantes et la couleur des étriers Voila m'ssieur, amuses toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 14:04 | |
| bon elle sera rouge, apres un essai avec un reste de bombe blanche et un passage de vernis elle ressortait jaunie la garce , et vu que plus de blanc elle a virée au rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 14:36 | |
| retour aux affaires et retour aux traditions !!! le rouge ùmanquait depuis quelques temps !! tu est tres moteur laurent !! ils sonts tous perfait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 14:45 | |
| excellent choix !!!!!!!!!!!
vivement la suiteeeeeeeeee
@+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 17:39 | |
| salut laurent , ca démarre fort . ton moteur est sublime et je sens que le reste va l etre également . et t as raison : rosso , rosso , rosso !!!!
à+, cyrille |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 17:57 | |
| Très beau début, le moteur est bien détaillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 18:51 | |
| merci les potos , la baignoire est finie et la caisse est passee en peinture, j'essaierais de mettre des tofs ce soir, sinon faudra attendre lundi, je dois redescendre sur nice pour le week |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 18:55 | |
| en attendant vas sur motors tout de suite y as un truc avec des ferrari vieilles mais belles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 19:06 | |
| c'est pas compris dans mon forfait canalsat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 19:13 | |
| dommage !!! j essaye de copier ca sur vhs si toutefois tu as encore un de ces vieux machins qu on appelle magnetoscope!! si tu est au blueue ray ben moi non !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 20:21 | |
| eh, les potos, si cela vous intéresse, j'ai fait une copie de 2 cassettes vidéos Ferrari que je possédais, je les ai transcrit sur DVD, la qualité est moyenne, mais, vraiment, le contenu est très intéressant, si vous voulez, je pourrais vous faire des copies, sans problèmes. Pour la california, Laurent, le rouge, bonne idée, mais tu devrais essayer le bright red de chez Tamiya, c'est le TS49, je crois, il est superbe, plus orangé que le TS8 rouge italien, tu verras, tu ne seras pas déçu. Vivement Lundi, qu'on voient la suite des opérations !!! Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 20:26 | |
| Si tu as fais une copie sur DVD, le plus simple serait d'en faire un DIVX maintenant Comme ç, d'une part ça tient sur un CD, et d'autre part, tu peux l'uploader sur une server (genre Mediafire) et ensuite donner le lien pour télécharger le fichier à ceux que te le demanderons En tout cas, bravo pour ton initiative!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 20:33 | |
| Merci pour ton conseil, fab, je vais le suivre comme cela, je pourrais vous en faire profiter. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 20:47 | |
| salut patrick le bleme pour les couleurs c'est qu'il n'ya pas de distributeurs de matos pres de chez moi, mais des que j'aurais la possibilite je ferais du stock, pour tes dvd tu n'as pas interet a les passer en divx, surtout si la qualite au depart est pas top, il faut aller faire un tour chez free, il ont un service d'envoi de gros fichier, ou un systeme ou tu peut mettre un lien pour que chacuns se serve direct, a voir la j'ai pas trop le temps mais la semaine prochaine j'irais voir comment ca marche exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 21:01 | |
| Ah oui, Laurent, je suis allé voir ton blog, GENIAL , j'adore la nouvelle présentation. Pour la peinture, tu devrais aller voir sur le site OUPSMODELS, tu trouveras peut être chaussure à ton pied et en plus, il prend Paypal. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 21:21 | |
| et livres en 48 h !!! tu voit petit padaouane il faut ecouter les maitres jedi !! et ne pas sombrer du cotes obscur de la force !!! qu elle soit avec toi ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 22:33 | |
| merci patrick la force a interet a etre la vu ce qu'il annoncent comme temps, mais bon sur 900km la derniere fois je me suis tapé 750 bornes sous la neige mais la en camion ca va pas etre triste, bon treve de blabla, comme promis quelques tofs de la belle le chassis et son moteur le tableau de bord et la baignoire voila a vous et la suite sera pour la semaine prochaine....ciao a tutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 22:40 | |
| et bien laurent , que dire si ce n est que c est du grand art. chapeau m'sieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 22:40 | |
| tout simplement magnifiqueeeeeeeeeeeee bravo @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 22:49 | |
| et tu parle de tuerie du travail de francesco !! cotes ùmassacre tu evolue aussi !! d ailleurs je constate qu on evolue tous a nos contacts !!! des fois il m arrive de rever a une expo " racing " avec a la clef une tite teuf avec une bonne mangeaille !! dans une ambiance d humour et de camraderie comme sur le forum !! bon a part ca !! ne pense tu pas que les siege et toute la sellerie gagnerait elle pas a etre moins brillante !! satinee je pense serait moins agressif !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 | |
| |
|
| |
| ferrari california "version fermée" up du 18/02 | |
|