| ferrari california "version fermée" up du 18/02 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 22:55 | |
| Bon, et bien j'ai l'impression de voir mon WIP moi, c'est normal?? C'est quoi ce binz?? Quelques petites choses me chagrine cependant... Que le dossier des sièges soit noir, ok, mais pourquoi d'arrière des appuies-tête le sont aussi? Les ailettes des orifices de ventilation ne sont pas alu... Mais noir... Y'a pas de ceinture...? Ton cuir me semble un peu brillant, non? Bon, c'est peut être la photo qui fait cette impression... Par contre, ton jus est beaucoup plus discret que le mien, c'est pas plus mal Dommage que tu laisses la pièce au milieu de la console centrale chromé... Normalement, c'est de l'alu Et pour finir mes "critiques" je trouve vraiment dommage de la faire rouge/interieur rouge... Perso, je n'aime pas du tout... Mais bon, les goûts et les couleurs Avec un interieur rouge, tu peux faire une carrosserie noir, grise métal (clair ou foncé), bleu marine métal... bref quelque chose qui tranche un peu quoi... Quoi qu'il en soit, ce n'est que MON avis et ça n'enleve absolument rien à ton très beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 22:57 | |
| petit hs , désolé : maniac c est faisable ton reve , il suffirait qu on se retrouve tous un week-end à un endroit déterminé et avec assez de roros pour réaliser le reve ; une sorte de convention conviviale quoi
Dernière édition par elliryc46 le Ven 12 Fév 2010 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:06 | |
| - elliryc46 a écrit:
- petit hs , désolé : maniac c est faisable ton reve , il suffirait qu on se retrouve tous un week-end à un endroit déterminé et avec assez de roros pour réaliser le reve ; une sorte de convention conviviale quoi
pas commode de reunir un max de gars en meme temps on as tous des occupations , professionelles et extra pro !! avec mrb on as tentes le coup on s est retrouves a quatres bonhommes et quatres bateaux !!! mais on s est bien marres tout de meme !! |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:09 | |
| merci les gars alors par quoi j'commence les sieges brillent un peu plus que dans la realite, flash et hallogene je pense, pour les ceintures, fab elles vont venir j'ai pas dit que c'etait fini, pour la couleur il est vrai que j'etais parti comme toi (blanc pour la caisse), et vu que j'avais deja peint tout l'interieur avec pose des decals, j'ai pas eu le coeur de tout recommencer, detail qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est la version fermée, donc l'interieur se vera moins, quand au rouge sur rouge, j'en ai vu une (une f 430) dans ces tons la a monaco la semaine derniere et ca rendait pas mal, je verais ca en montant le tout par contre j'ai detaillé le moteur MOA au moins nananana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:10 | |
| non fab , je parlais d 1 tof des 2 modeles finis , un à coté de l autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:11 | |
| ca peut deja se faire vu que j'ai fait la version ouverte , mais elle est jaune |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:19 | |
| j'ai tenté le blanc mais ca a merdé,a la limite on attends la sorie de la 458 pour se la faire pour le rouge n'ayant pas d'aero c'est du motip en bombe (a l'ancienne) juste un rappel en jaune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:22 | |
| elle est vachement belle en jaune aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:23 | |
| J'suis ok pour la 458 J'ai d'ailleurs hâte qu'elle sorte celle là!!! Saint Fujimi ou Tamiya, SVP!!!! Sinon, je pense que Revell sera encore sur le coup... En même temps, si ils la font dans le même genre que la Calif'... Y'as moyen d'en tirer quelque chose... D'autant que le problème des jantes est déjà reglé, elles sont dispo chez Hobby Design... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:32 | |
| ca sera revell, pour le mois d'aout il me semble, et pour l'avoir vu en vrai mon gars c'est un sacré bestiaud qu'ils nous ont fait la juste a coté il n'y avait qu'une f40 et une enzo, et 5 ou 6 599 et 612 reunies, bon c'etait a la concession ferrari de monaco, mais quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Ven 12 Fév 2010 - 23:49 | |
| RDV au mois d'août alors Cool!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 16:00 | |
| bonjour les potos, je suis comme vous, j'attend le mois d'août avec impatience, j-aurais préféré que ce soit Tamiya qui nous la sorte, mais enfin, Revell a bien évolué, c'est assez correct. en attendant de la monter, pour patienter, je me suis contenté de la crayonner vite fait. Patrick [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 16:04 | |
| tes vraiment un artiste Patrick y a rien dire
@+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 16:18 | |
| superbe patrick !! dit nous quel talent tu n as pas la liste serat plus courte vivement le mois d aout !!! oui mais pour la temperature d abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 16:25 | |
| Merci, les potos, cela me vas droit au coeur !!! Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 17:31 | |
| Hors mis quelques petits "problèmes" de proportion, c'est magnifique!!! T'en as d'autre comme ça?? Tu n'aurais pas une p'tite 308 GTS par hasard?? EN tout cas, chapeau bas, tu as un sacrès coup de crayon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 18:29 | |
| merci Fab, je me ferai un plaisir de te dessiner une 308 GTS. Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 18:39 | |
| C'est bien cool, k'ai haête de voir ça, un grand merci Patrick!! J'aime beaucoup le côté "brut" du dessin, très franchement, j'aimerai beaucoup savoir en faire autant... Désolé Laurent, on fait beaucoup de hors sujet sur ton WIP... C'est pas très sympa, mais on passe le temps comme on peut en t'attendant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Sam 13 Fév 2010 - 18:51 | |
| comme dis fab, excuse-nous Laurent, on s'impatiente , alors, en attendant la suite de ton montage, on discute un peu entre potes. Reviens vite !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Mer 17 Fév 2010 - 21:22 | |
| y a pas de mal les gars j'en fait aussi du h.s sur d'autres post, et en plus quand on voit le coup de crayon de patrick ca vaut le coup d'en parler, bon concernant la "calif", elle seche tout doux, avec un peu de mal, n'ayant pas toucher aux maquettes depuis un petit moment, je ne me souvenais plus que ma bombe de vernis etait presque vide, mais apres quelques sueurs , j'ai reussi a tout faire, donc photos demain si y a un peu de lumiere naturelle, en attendant je vais peut etre enfin attaquer le gb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 Mer 17 Fév 2010 - 22:54 | |
| j'prefere la caissiere de chez leclerc comme le chantait elmer food beat dans les 80 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari california "version fermée" up du 18/02 | |
| |
|
| |
| ferrari california "version fermée" up du 18/02 | |
|