| NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA | |
|
+3Seb5TURBO Ducat_fab Franck998R 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck998R Co-pilote
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Ploumagoar Autos / motos préférées ? : Aston.... Ma trombi : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:29 | |
| Salut tout le monde! Voici donc ma Nissan terminé. Pour faire court, j'ai trouvé ce kit super à monté.Pas trop dur, mais trop simple non plus (pour mon niveau j'entends).Seul changement imprévu, le bandeau Calsonic en haut du pare-brise, la décal s'est déchiré à la sortie de l'eau.J'ai essayé une mise en place mais c'était moche.Alors ce sera sans.Pas bien grave. Et le plus important cela m'a permis de découvrir et intégrer ce forum extra Pour le moment pas d'autre montage voiture, même si maintenant ça me démange beaucoup!!!Mais j'essaie d'alterner avion & voiture.Et surtout Madame préfère car cela vide mon petit stock et ça ne m'oblige pas à racheter un kit Voilà donc pour le moment.Je reste sur le forum car il y a plein de truc à voir et à apprendre. Et je promets de revenir vite avec une autre auto!!! Montage dispo ici : https://racing.1fr1.net/vos-montages-autos-en-cours-f8/nissan-calsonic-impulz-1-24-tamiya-update-du-16-02-a-13h00-t3864.htmPS pour Maniac: sur les photos, une attache rapide à profiter de la sortie pour se tailler!!!Mais j'ai chopé une de ses soeurs et tout est rentré dans l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:35 | |
| et bien dit moi une belle reussite ta tuture, on se regale autant a voir le montage que la voir finie je dit bravo, je te donne un petit conseil, un ou deux petits calins a maman et l'achat d'un nouveau kit devrait passer comme une lettre a la poste(hors periode de greve) |
|
| |
Franck998R Co-pilote
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Ploumagoar Autos / motos préférées ? : Aston.... Ma trombi : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:38 | |
| Ouais sauf qu'elle est parti lundi pour 15 jours Merci pour ton comm' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:39 | |
| ca n'en sera que meilleur et profitable |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:40 | |
| Je vais commencer à la travailler à distance |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:42 | |
| Très sympa ta Nissan Franck, vraiment!! Prochaine étape, réussir la pose de carbone D'ailleurs, ce sera quoi la prochaine auto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:44 | |
| superbe !! memee si elle as degoupiller bon maintenant on t embete avec les joints coules ou on attend un peu ???? la c est la technique qui viendras ...... plus tard !!! |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 13:49 | |
| Merci Fab et Maniac Ouais le carbone je m'y mettrais de toute façon. Pour la prochaine auto, je marche beaucoup au coup de coeur.Pour te dire j'ai plein de jets au 1/48 en stock, j'avancer péniblement sur un F/18 depuis un moment.Et j'ai trouvé un jour le Piper, j'ai adoré et j'ai pris beaucoup de plaisir avec. Pareil avec cette Nissan.Donc la prochaine.............!!!??? Celle qui réussira à détourner mon regard Et vous pouvez m'embêter pas de soucis.Tout conseil est bon à prendre! |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 14:46 | |
| Au final, elle est très bien réussie cette Nissan Calsonic, surtout pour une première !!! (Je me rappelle douloureusement mes premières qui étaient loin d'être aussi top !). C'est vrai que sur les forums on peut apprendre énormément de trucs et surtout en suivant les montages en cours, comme disait ma grand-mère on apprend pas son métier ou des techniques, on les vole !!! Vu que tu es toujours dans tes débuts, je te suggère, pour le moment, de prendre du Tamiya, tu pourras ainsi améliorer tes techniques sans rencontrer d'autres problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 15:58 | |
| superbe ta nissan , une vraie reussite surtout pour une premiere félicitation
Dernière édition par elliryc46 le Jeu 18 Fév 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Mer 17 Fév 2010 - 23:15 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Jeu 18 Fév 2010 - 0:24 | |
| c'est une belle réussite pour une 1ère |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Jeu 18 Fév 2010 - 13:22 | |
| - Doc a écrit:
- c'est une belle réussite pour une 1ère
PAREIL LE décals CALSONIC DU CAPOT AVANT il était monobloc ? |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Jeu 18 Fév 2010 - 13:24 | |
| Ah non Vas faire un tour sur le post du montage, j'ai mis une photo de la notice, tu dois avoir une dizaine de décals pour celui là D'ailleurs au passage, pour ceux qui vont ou qui veulent faire ce kit, perso je conseillerai d'essayer de faire un patron en découpant les décals au mieux, les "assembler" sur une feuille.Je suis sûr qu'en faisant ça, avec un bon patron en bande cache y'a moyen de faire un truc à l'aéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Jeu 18 Fév 2010 - 13:39 | |
| |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Jeu 18 Fév 2010 - 13:50 | |
| Ok je peux essayer de faire un tri dans les choses à faire. Un truc important aussi, c'est la petite pièce à roujouter sur le toit (niveau prise d'air).Dans la notice, c'est indiqué de peindre la carrosserie, et après ils disent de coller la pièce.Du coup tu ne peux plus mastiquer.Enfin moi j'ai pas fait.C'est un détail mais bon. J'essaierai de te faire un p'tit listing des trucs aujourd'hui ou demain. T'as le kit de photodécoupe? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Jeu 18 Fév 2010 - 14:22 | |
| oui j ais la photodec !! et aussi c est de la bonne bon ok en abuser ca donne ca !! vive les vacances !!!! |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Ven 19 Fév 2010 - 17:13 | |
| Salut tout le monde!!! De bien plus jolies photos de ma Nissan sur le site de mon prof de proximité (à 25kms), à savoir SquadronLeader, qui a oeuvré ici .Site où vous trouverez des photos de ses montages persos (avions, motos, voitures) ainsi que ceux d'amis (dont les miennes) http://hurricane22.jimdo.com/le-coin-des-amis/franck/autos-motos/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Ven 19 Fév 2010 - 17:50 | |
| vraiment tres belle ta nissan bravooooooooo
@+gigi |
|
| |
mexy94 Apprenti pilote
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : cachan 94 Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Ven 19 Fév 2010 - 17:56 | |
| tres propre Chapeau pour le décal sur le capot Un petit "jus" pour faire ressortir les lignes en creux ? |
|
| |
Franck998R Co-pilote
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Ven 19 Fév 2010 - 18:06 | |
| Merci merci. Non pas de jus, elle restera telle qu'elle est là. Pas envie de tout massacrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA Sam 20 Fév 2010 - 11:38 | |
| Bonjour, et surtout, ne t'arrête pas en aussi bon chemin. Et si madame s'est absentée, tu as le droit d'acheter un kit pour passer le temps! Blague à part elleest superbe cette Niissan. a très bientôt, j'espère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA | |
| |
|
| |
| NISSAN Calsonic Impulz 1/24 TAMIYA | |
|