| Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm | |
|
+23midnight01 patrick44 chris42-195 caphil ferrari bruno 34 GREG43590 bluesky74 JL chezet123 Zacstyle34 porsche4ever Subman Winnie linchoun fred MARATHONMAN nico tofchat Titof Chris13 GF-F1 Doc jldmodélisme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Lun 7 Juin 2010 - 20:44 | |
| Vraiment super boulot et une super déco. Çà me donne envie de faire des bagnoles tous ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Lun 7 Juin 2010 - 22:02 | |
| Vraiment super boulot[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 8 Juin 2010 - 12:08 | |
| et bien jiel rien a diret tres beau boulot je me mes a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 8 Juin 2010 - 12:29 | |
| oh prof jiel, elle est vraiment sublime !!!! j adore ta façon de pousser le réalisme toujours un peu plus loin et la qualité de tes montages . ( comment ça ? mais non , je ne suis pas un lèche - c.. , c est sincère camarade ) |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 8 Juin 2010 - 20:43 | |
| tres realiste ton chassis , comment as tu fait pour la patine?? |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 8 Juin 2010 - 21:45 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- tres realiste ton chassis , comment as tu fait pour la patine??
Ce n'est pas très compliqué, quand les pièces sont peintes dans les teintes prévues (et sèches), d'abord un petit jus foncé acrylique sur les endroits des fixations (ceci se mettra dans les creux) et une fois que c'est sec, dry brush (brossage à sec) toujours dans le même sens avec diverses teintes énamel, dans ce cas, sur les partie alu : gun métal, brun moyen mat, vert foncé mat ; sur les parties noires : mêmes teintes mais plus léger et je termine par un dry brush au X 11 pour représenter les trace de cailloux qui glissent sous la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Jeu 10 Juin 2010 - 2:00 | |
| Bon ben voilà je poste pas souvent mais je n'ai pas perdu une miettes de ce WIP et là je m'insurge !!! Je viens signaler que je viens de niquer mon clavier à force de baver Et que dire de cette séance de chirurgie sur la fin, ben rien ça me laisse sans voix C'est époustoubourifant tout simplement |
|
| |
Zacstyle34 Apprenti pilote
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : GANGES Autos / motos préférées ? : RALLY Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Jeu 10 Juin 2010 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Ven 11 Juin 2010 - 21:45 | |
| Nous voilà arrivé en fin de ce wip avec les derniers détails ajoutés. Les dernières décals ont été posées. Les attaches capot et coffre. L'antenne dont j'ai récupéré la base du kit pour y forer un trou de 0,3 mm et y insérer un profilé métallique beaucoup plus fin. Essuie-glace en photo-découpe également. Et pour terminer, je vous ai gardé un petit truc pour la surprise, soyez attentif... Alors... vous avez trouvé ???
Pas encore ???? Je vous aide un peu !!! Hé oui chez les pilotes privés c'est parfois le royaume de la débrouille !!!
Dernière édition par jldmodélisme le Sam 12 Juin 2010 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Sam 12 Juin 2010 - 11:11 | |
| ton wip est magnifique mais hélas terminé tout a une fin, mais comme les bonnes choses font toujours envie, je vais m'empresser d'aller poster dans la rubrique adéquate.................. |
|
| |
Ender Co-pilote
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Calgary, AB, Canada Autos / motos préférées ? : MG, Triumph, Lotus, Aston-Martin, Porsche, Talbot, Facel-Vega Date d'inscription : 24/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Sam 12 Juin 2010 - 21:34 | |
| Très belle réalisation! J'aimerais bien être capable d'en faire autant... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Lun 14 Juin 2010 - 10:45 | |
| superbe jiel, une vrai réussite!
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Dim 26 Sep 2010 - 23:08 | |
| Pour le fun, un p'ti tour dans la S10 de Hubert |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Lun 27 Sep 2010 - 22:50 | |
| cest ca le plas pays de chez nous mais il y des virages et epingles quand meme et on a de bon piloteset de belle auto
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Lun 27 Sep 2010 - 22:51 | |
| ps et bein sur domino et renaissance |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 28 Sep 2010 - 19:56 | |
| tu a bien raison et je rajouterais du spectacle car je regarde les video sur le net et je trouve sa genial |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 14 Déc 2010 - 23:46 | |
| un priver faut aller vite pour le dire quand tu vois le budget qu'il met sur la table et le materiel qu'il debarque pour une course c a avoir mal la tête.
en plus de la sub il a une bmw qui ramone a donf aussi et encore bien d'autre jouet. c bien simple il roule presque tous les week-end il a tjr bien une auto qui traine pour un rallye, un rallye sprint, un rallye historique
en plus quand on sais de ou sort cette belle sub......................... elle viens de chez BMA autosport le boss c juste un certain Bernard Munster champion de belgique en clio maxi
tu devrais aller a un rallye avec ou il roule, Hubert es accessible et tres sympas il te la signerai et peux etre qu'il te demanderai de lui en faire une pour lui mdrrrrrrrrrrr
|
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 14 Déc 2010 - 23:48 | |
| j'avais oublier tu es trop fort pous la cam j'aurai meme pas penser a se detail la on se sent petit quand on fais le tour de tes wip mais j'en regarde pas trop le meme jour si non vais avoir mal la tete mdrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 14 Déc 2010 - 23:55 | |
| Le terme "privé" ne veut pas dire fauché.................mais il le gagne à la sueur de son front........ça toùmbe pas du ciel. Le terme "privé" est aussi pris dans le sens "le gars est ouvert",pour l'avoir cotoyer sur un historic en Corse,j'peux te dire qu'où je sois en Belgique où ailleurs le gars vient me serrer la pince . Quant à la Sub, d'accord BMA est une réf en Belgique..................tu commence à t'extasier quand elle vient de chez Prodrive........ce qui est le cas (sans citer de nom) en...............Provincial . Pour définir Hubert, c'est plus un passionné qu'un privé . Amicalement Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mer 15 Déc 2010 - 0:11 | |
| bin oui je sais j'ai rouler en rallye aussi et je l'ai deja eu au cul au rallye de sombreffe la il y a qu'une chose a faire c mettre le clignoteur et faire de la place pour qu'il passe lollllllll oui c une sub de chez prodrive mais maintenant elle es entretenue chez BMA non ??? c clair que sa tombe pas du ciel dommage je roulerai peux etre encore mais bon faut savoir faire des choix et mettre certain autre projet en prioriter oui c un passionné il roule tous les week-end presque et tjr a font on ma dit une fois "c un fou plus il deviens vieux plus il roule vite" mdrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mer 15 Déc 2010 - 1:46 | |
| Purée, y en as qui dorment pas içi . Oui je sais, moi non plus ................mais je bosse quand même Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm | |
| |
|
| |
| Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm | |
|