| 599 gtb panamerican | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Lun 29 Mar 2010 - 20:27 | |
| hello les pti lulu !! pour le temps !! je boit l apero sur la terrasse face a la mer !! ca repond a votre question???? laurent je bosse dans la journee !! c est le soir que je me la pete t as l bonjour de brigitte .............bardot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Lun 29 Mar 2010 - 20:45 | |
| oh le filou !!!!! salut michel . bois pas pas trop quand meme ou demain , tu risque de pas pouvoir travailler toi , c est tout ou rien : un coup t es dans le trou du c.. de la france sans internet etc... un coup t es à st trop allez bois une petite biere à ma santé si t en as l occasion . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Lun 29 Mar 2010 - 21:06 | |
| salut tito !! c est vrais tout ou rien c est le charme des deplacements !! et ca fait 30 ans que ca dure ps ton colis pieges part demain !! ma femme etait un peut debordee aujourdhui !! ............. maquillage , estheticienne , papoter avec les copines etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 12:54 | |
| merci patrick, mais c'est encore une autre caro que celles que j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| 'cré vin diou , lolo tu vas devoir acheter 30 kits de gto à modifier si ça continue . y a combien de déclinaison de cette auto purée !!!! en tout cas , je me coucherai moins bete ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 19:21 | |
| bonjour Cyrille, tu sais, les gto et les Swb ont changées plusieurs fois de carrosserie dans leurs vies, notre Lolo peut faire provision d'une palette de maquettes !! Par contre, la 250 swb Drogo 2053GT a finie funestement a spa francorchamps regarde
Dernière édition par scaglietti33 le Mar 30 Mar 2010 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 20:01 | |
| ouille ça fait mal rien qu à regarder , ça !!! bon , laurent , si tu te lance dans un scratch comme tu les aimes , sil te plait , ne reproduit surtout pas ce que tu vois en photo juste ci-dessus . une question bete mais je me lance quand meme : les changements de carrosseries etaient du à une recherche d un meilleur aérodynamisme et d une meilleure tenue de route ou c etait simplement pour changer l aspect des autos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 20:55 | |
| C'était dû quelquefois au changement de propriétaire ou alors par la destruction de la voiture, chaque proprio y apportais sa touche personnelle, d'abord sa livrée, puis des éléments de carrosserie où même la carrosserie entière, exemple le plus célèbre, la 250 BREADVAN du comte Volpi (Scuderia Senerissima) qui est construit sur un châssis de 250 swb, la même carrosserie de cette 250 swb est allé rejoindre, elle, je crois, un châssis de 250 GTE !! tu vois, c'est un vrai imbroglio !!
Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mar 30 Mar 2010 - 21:50 | |
| ah en effet , c en est à attraper mal à la tete merci néanmoins d avoir apporté des réponses à mes questions |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Mer 31 Mar 2010 - 7:20 | |
| "Chalut"
Superbe cette FERRARI.
Belle déco. très bien réalisée malgré la difficulté.
Encore bravo
A++++ Bernard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Ven 2 Avr 2010 - 19:27 | |
| merci bernard, ma reponse est tardive, mais je suis pas mal occupé avec un projet |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Ven 2 Avr 2010 - 19:41 | |
| "Chalut"
T'inquiétes pas pour ça, on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait
A+++++ Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Sam 3 Avr 2010 - 11:33 | |
| Bonjour Lolo, qu'est ce que tu nous prépare ? je sens venir quelque chose de fumant !! encore un coup à nous régaler !! Allez vite, montre nous ça, qu'on en prenne encore plein les mirettes !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Sam 3 Avr 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Sam 3 Avr 2010 - 12:30 | |
| la semaine prochaine promis y aura des images mais je suis en train de calculer mon coup, car le bahut fait 90 cm de long , donc j'etudie pour le caser quelque part sans me faire etriper par la barone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Dim 4 Avr 2010 - 20:46 | |
| Ah ça, Lolo !! cela va être le plus dur, a mon avis !! elles ne sont pas toujours faciles, nos moitiés !! on risque nos vies !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Ven 16 Avr 2010 - 0:02 | |
| et béh, meme pas patrick, c'est passé comme une lettre a la poste, les greves en moins , faut dire que je l'ai bien dressee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican Ven 16 Avr 2010 - 8:57 | |
| Ah oui, je vois qui est le maître à la maison, au doigt et à l'oeil !! tu as aussi des talents de dompteur !! bravo, mon lolo !! Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 599 gtb panamerican | |
| |
|
| |
| 599 gtb panamerican | |
|