| ducati GP7 max modeling | |
|
+7tonio78 Ducat_fab fred Chris13 ferrari bruno 34 Doc nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Jeu 29 Avr 2010 - 23:18 | |
| un petit dessin pour comprendre: bon c'est pas à l'échelle hein, je suis nul avec un logiciel de dessin, mais tout y est. les point rouge, c'est les trous de 1.5mm, reste à bien ajuster avec la lime et le papier de verre. par contre il faut y aller mollo avec la lime et le papier de verre sous peine de trop enlever de matière et devoir recommencer la pièce. c'est du vecu.....3 fois A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 1:38 | |
| c'est joli Nico, j'avais adopté la même technique de repères pour percer ma cloche |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 6:04 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 8:29 | |
| Joli travail mon canard vraiment ,tu m en prepare une pour moi merci ben oui scratch tous en double pour moi A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 8:57 | |
| punaise nico,c'est costaud,aussi le scratch en avion!!!!!! tu sais,où il est dans tout ce tintouin,le bouton pour démarrer l'engin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 9:56 | |
| eh bé, nico a choppé le virus de la cp, c'est pas qui va faire la gueule , superbe jusque la nico |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 10:00 | |
| Beau boulot, ça promet pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 10:09 | |
| - fred a écrit:
- ...tu m en prepare une pour moi merci ben oui scratch tous en double pour moi
Pour moi aussi ... je suis réfractaire à toute modification et en plus pas trop doué avec mes doigts de pied ... PS : joli le cockpit du A-10 (si je ne me trompe pas dans l'identification ...) |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 18:38 | |
| C'est surtout beaucoup plus facile à dire qu'à faire... En tout cas, c'est vraiment de l'excellent boulot, un grand bravo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 19:36 | |
| merci les potos! fredo, promis dès que j'ai une après midi de libre je t'en fait une, pat dès que j'en ai une deuxième et oui pat c'est un A-10, d'ailleurs en stand by.... pour le bouton de demarrage, c'est comme les becane, un kick nono! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 19:41 | |
| nico - Citation :
- pour le bouton de demarrage, c'est comme les becane, un kick nono!
sur quoi tu roules??? sur une anglaise des annees 40, y a des demarreurs elec sur les becanes maintenant ne me dit riren.................................. |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 30 Avr 2010 - 21:54 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- ...sur quoi tu roules??? sur une anglaise des annees 40 ...
Laurent, tu as quelque chose contre les anglaises ... parce que si c'est le cas, va falloir qu'on s'explique sérieusement ... |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Sam 1 Mai 2010 - 23:47 | |
| bravo je suis impressionné par ton scratch sur le volant d'allumage entre autres choses d'ailleurs... wip à suivre pour ma part |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Lun 3 Mai 2010 - 10:46 | |
| - nicolito a écrit:
- merci les potos!
fredo, promis dès que j'ai une après midi de libre je t'en fait une, pat dès que j'en ai une deuxième
et oui pat c'est un A-10, d'ailleurs en stand by....
pour le bouton de demarrage, c'est comme les becane, un kick nono!
A+ nico Merci mon canard A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Mar 4 Mai 2010 - 9:43 | |
| A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Mar 4 Mai 2010 - 10:01 | |
| nico - Citation :
pas assez viril pour moi le bouton que l'on pousse, non rien ne vaut les séances de kick qui te réchauffe l'hiver avant de prendre le long ruban de la route , le visage tuméfié par l'air glacial et la pluie verglaçante du petit matin alors que ceux qui démarre au bouton sont encore dans leur pieux à se dire qu'ils prendront bien leur voiture avec le chauffage tip top (beurk!!!!) car le temps ne se prête pas au 2 roues....... t'as oublié le bon retour de kick qui te nique la cheville, quand aux conditions climatiques , vu ce qui m'arrive suis pas convaincu , quoique j'ai toujours roulé sous la flotte, mais en tant que pilote et non comme passager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Mar 4 Mai 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Mar 4 Mai 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Mer 5 Mai 2010 - 11:17 | |
| Et bien ça par un peu en vrille encore ce post, je me connecte pas 2 jours et voila plein de nouveautés. Moi j'aime bien aussi la crème anglais, avec un peu de pudding c'est pas mal. Hormis dans la bouffe les anglais fond des trucs pas mal prend pas la mouche Pat . Pour les retours de kick rien que d'en parler mon tibia me fait mal mais tu sais Nico maintenant il y a les compresseurs c'est moins violent . Bon sinon super début de montage et vivement la suite ça promet!! |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Jeu 6 Mai 2010 - 18:01 | |
| bon on va essayer de reparler un peu de la GP7.
je suis sur les disques et les roues, demain ça devrait être fini,et j'espère pouvoir vous mettre des photos
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 7 Mai 2010 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling Ven 7 Mai 2010 - 20:22 | |
| merci mon lolo, je savais que je pouvez compter sur toi bon quelques nouvelles. suite à un trop peu de noir j'ai pas pu finir les jantes et disque de frein, c'est en commande et ça devrait aller très vite,j'ai commandé chez oups model normalement lundi je devrais la recevoir. donc sur les disques, j'en suis là: disque en photodecoupe studio 27 initialement prevu pour une M1(pour l'avant), mais on s'adapte. l'arrière c'est celui du TK de max. bon comme plus de peinture noire pour terminer tout ça, je me suis affairé à la mise en conformité GP4 -> GP7. côté droit avec ce que je pense être un renifleur, mais j'en suis pas sûr à 100%. sur la GP4, on a ça: et sur la GP7, ça ressemble à ça: après découpe de la pièce d'origine, sintofer et mise en forme, j'obtiens ça: il me reste 2-3 retouches encore pour être satisfait à 100%, mais c'est pas facile de partir d'une photo dont la prise est légèrement de 3/4 haut... côté gauche, la GP4: la GP7: je vais partir de cette pièce: que je coupe: pour pouvoir faire cette pièce, bon faut encore la mettre en forme bien sûr, mais je pense que ça va le faire. voilà pour aujourd'hui. A+ nico
Dernière édition par nicolito le Mar 18 Juin 2013 - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati GP7 max modeling | |
| |
|
| |
| ducati GP7 max modeling | |
|