RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maquette en résine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ender
Co-pilote
Co-pilote
Ender

Autos / motos préférées ? : MG, Triumph, Lotus, Aston-Martin, Porsche, Talbot, Facel-Vega

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette en résine - Page 2 Left_bar_bleue1/8Maquette en résine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Maquette en résine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette en résine   Maquette en résine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:36

J'avais vu une photo d'une Porsche 912 modifiée à partir de kit Fujimi. Ça ne doit pas être bien compliqué, sauf pour se procurer le décals 912.

Mon échelle de prédilection est le 1/24, mais j'ai l'intention de me faire une petite collection au 1/43, uniquement des Porsches (au 1/24e je vais faire des Porsches et d'autres modèles que j'adore comme Lotus, MG et Aston Martin). Ma collection 1/43 sera différente et pas forcément exhaustive, juste quelques modèles choisi.
Revenir en haut Aller en bas

Maquette en résine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2