| F189 Early version | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 21 Juin 2010 - 20:09 | |
| vous ne sauriez pas quoi en faire place aux jeunes pleins devigueur , de fougue et d'endurance, en fait un gars comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 21 Juin 2010 - 20:26 | |
| C'est reparti !! Au royaume des prétentieux, tu serai le roi Lolo !! T'en fait pas pour nous, on saurait s'en occuper, on a de l'expérience !! on est des experts, pas vrai, Michel !! et notre aéro fonctionne encore super bien !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 21 Juin 2010 - 20:30 | |
| comment oses tu me traiter de pretentieux, moi qui n'est la pretention que d''etre realiste , en parlant d'aero celui de michel fait de la peau d'orange, alors cote reference , choisis mieux tes exemples |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 21 Juin 2010 - 20:40 | |
| silence c est la fete de la musique !!! l endurance est le domaine de l experience !! le talent est le domaine de la sagesse !! donc laurent trop jeune !!! pour la demoiselle !! et c est pas titi qui fait des peaux d orange c est ........ ben je sait pas en tout cas nous !! on peut courrir , faire le grand ecart , danser , tout ca parce qu on tient debout !!nous !! on glisse pas sur la premiere peau de bannane venue ... parce qu on la voit !!! avec notre vue de faucon ( oui je sais le vrais n etait pas libre ) !!! bon a part ca demain sans faute patrick !! en attendans on se relache !! on as pas but l apero aujourdhui !! c est la tournee du jeunot !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 21 Juin 2010 - 20:47 | |
| moi je crois que la demoiselle nous enverrait direct au 7 ème ciel vu ce qu elle se trimballe comme ceinture . mais bon y a 18.5 qui pointe quand meme là ( hein patrick ) mimi, c est quoi cette histoire de peau d orange ???? c est sérieux ou c est un délire à toi lolo et que j ai pas saisi ??,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 21 Juin 2010 - 20:52 | |
| a voir sur le wip de maniac !! tu sait l autre !! avec la lotus noir corbillard !!! au sechage y as des peau d oranges qui se sonts incrustes et il as resolut le bleme !! pendant qu il montait un embrayage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 9:08 | |
| bonjour les potos, dis donc, lolo, il paraît que c'est ta tournée aujourd'hui !! méfie-toi, car nous allons te coûter cher, car les Papy, ça consomme autant qu'un Hummer et ça tient le coup, pas vrai Michel !! et nous, on ne glisse pas pour un oui ou un non, on tient debout !! ces jeunots, ils n'ont pas le sens de l'équilibre !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 9:30 | |
| si y en a un que j'attends au tournant, toi je te louperais pas au prochain virage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 13:39 | |
| patrick !!meme dans les tournants ou virages on ne craint pas les derapages !!! bon laurent tu bascule on as soif !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 13:41 | |
| a force de parler d'apero et de coup a boire, si un jour on se rencontre , on va en avoir pour 6 mois a se remettre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 14:07 | |
| - Citation :
- ca vas le tuer le jeune !!
et enterrer le vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 22:25 | |
| une photo de la reserve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 22:54 | |
| ce genre de cave est un piege a con, car descendre l'escalier n'est pas un bleme, mais apres quelques boutanches le remonter est impossible, donc tu fini les bouteilles qui restent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 23:00 | |
| si on descend tout ça, on pourra faire de la publicité pour Spontex, imbibés comme des éponges !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 23:02 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- ce genre de cave est un piege a con, car descendre l'escalier n'est pas un bleme, mais apres quelques boutanches le remonter est impossible, donc tu fini les bouteilles qui restent
oui mais au moins , on ne risque pas de mourir de soif !! d un coma ethylique peut etre bien mais ce sont les risques du métiers ...........euhhh de la picole , pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 23:08 | |
| Demain, photos, les copains !! j'ai commencé la belle rouge, eh, oui, il faut un débur à tout !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 23:11 | |
| Si je suis capable, vu que mon atelier est dans la cave de la photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mar 22 Juin 2010 - 23:36 | |
| et bin il etait temps je me suis desseche en ateendant tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mer 23 Juin 2010 - 5:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Mer 23 Juin 2010 - 7:49 | |
| wait a second sir , je détale aussi vite que possible pour vous rejoindre . hou ça va donner à l anniv de patrick , je le sens bien le truc de fou là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Jeu 24 Juin 2010 - 9:33 | |
| Je vous attend tous de pied ferme !!! mes potos !! je vais compter les jours !! comme dit Cyrille, je sens arriver le truc de fou !! vivement !! Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F189 Early version | |
| |
|
| |
| F189 Early version | |
|