| F189 Early version | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 10:33:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 10:45:07 | |
| tiens, c'est une idée, je vais la peindre en noir Mat !! Merci, lolo, cela me facilitera les choses !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 11:02:15 | |
| pour l'instant la couleur est trop neutre, invisible sur tes photos! elle va trop vite, mets ton APN sur instantané. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 16:00:00 | |
| voila elle est finie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 16:04:28 | |
| dit le pour rire , vu que depuis lundi dernier on devait avoir des tofs, et qu'on a rien vu, il nous la scratch peut etre le patrick sa 189 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 16:12:18 | |
| vut que c est une sortie de boite !!! patrick cherche la boite !!! bon patrick c est un truc en carton avec un beau dessin de voiture dessus !!! et pas ce lieux insalubre et bruyant ou tu passe toutes tes nuits par la !!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 16:16:23 | |
| pourtant meme si il a des difficultes a lire ce qu'il y a de marquer sur la boite, il peut se fier a la couleur de la voiture dessinee dessus michel attend moi ca va etre l'heure de l'apero........................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 16:21:46 | |
| ton verre est plein !!!!! le tien aussi patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 16:25:06 | |
| j'entends d'ici le doux bruit du glacon, fondant gentiment dans un liquide jaune ayant le gout de l'anis, ainsi que les chips et les olives qui crient "mangez moi, mangez moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 17:59:53 | |
| et poete en plus !!!!! a la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 18:03:50 | |
| et pour moi, une chtite bière s y vous plait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 18:15:52 | |
| une biere , un sky , un jaune !!! des olives , des cahuetes , et des copains !! bon il s est perdut patrick on l attend !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 19:37:40 | |
| je vous attend, les copains, les verres sont pleins !! bon, je récapitule : une bière pour Cyrille !! un ricard pour Lolo !! un Ricard pour Michel !! et moi, un sky Coca !! plus olives, tapas, cuisses de Grenouille (pour Lolo) et tout le toutim Patrick |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 19:54:15 | |
| tu boit quoi road !! ah c est quoi des tapas ?????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai enfin commencé !!!!! Dim 27 Juin - 19:56:54 | |
| j'ai retrouvé ma boîte !! nanannanère !!! alors j'ai commencé !! ponçage des premières pièces, plus élimination des pastilles d'éjection. montage des premières pièces de moteur. Patrick "Austin"
Dernière édition par scaglietti33 le Dim 27 Juin - 21:02:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 20:00:19 | |
| Des tapas, Michel, c'est des bonnes choses à manger pour l'apèro, cela se pratique en Espagne, tu en as plein de sortes, c'est divin !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 20:01:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 22:23:03 | |
| ALELUYA!!!!!!!!! on a eu des tofs, p""""tin , demain il va neiger , j'ai cru a un canulard, tant je ne voyais pas le debut, bon maintenant que t'es lancé , plus de pause , au boulot ps: pour l'apero, je prefere un peu de pissaladiere, des ptits croutons avec de la tapenade , ou les petites olives noires de l'arriere pays nicois, et oui on se refait pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Dim 27 Juin - 22:43:14 | |
| merci road, les tapas je connait aussi, mais comme tu dit les traditions sont fortes patrick c'est l'homme qui prend les photos moins vite que son ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 28 Juin - 9:20:28 | |
| bonjour, ici Patrick, le héros "multicartes", après Steve AUSTIN, "l'homme qui valait trois milliards", je suis aussi "Lucky LUKE", l'homme qui tire plus vite que son ombre (c'est ma femme qui va être contente ! ), remarquez, un cow-boy bionique, personne n'y avais pensé !! pour toi, Lolo, vu à la vitesse ou tu monte tes maquettes, je pencherai plutôt pour tu dois avoir plusieurs bras !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 28 Juin - 20:54:37 | |
| j essaierais les tapas !!! a l occasion !!! dr octopus laurent sans doute !!plusieurs bras certainement !! mais ...................... un jambe potable seulement !!! des super heros comme ca c est hello kitty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F189 Early version Lun 28 Juin - 22:22:56 | |
| - Citation :
- ..................... un jambe potable seulement !!!
et oui t'as trouvé le mot juste en parlant de jambe, si on etait pas sur un forum, publis ntu en aurais la pruve en image |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F189 Early version | |
| |
|
| |
| F189 Early version | |
|