| ferrari enzo jaune modena | |
|
+11Rouot kalenjy GF-F1 Nel's jose 2a Chris13 fred sheene nico Ducat_fab xaneaze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 28 Déc 2010 - 10:58 | |
| pour jiel,oui je suis carrossier et ce pourquoi je travaille avec tant de couche ,quoi qu il n y en ai que deux vu que les voiles(ne sont pas une couche a mes yeux) son plus fin que des micras et les couches proprement dite sont en micron ,aussi la succession de couche permettent a obtenir un tendu plus prononcer,ainsi on peu eviter le polyssage mais si utile de devoir reprendre une poussiere on evite dans ce cas là de percer facilement le vernis et d aller abimer la peinture(une ptite securite en meme temps),aussi les couche supplementaire donneront une profondeur de la teinte cela est pour les metal ,nacre,et mica ainsi que toute les autre peinture a effet ,et bien evidement ma technique n est pas la meilleur vu que la meilleur technique n existe pas ,tous simplement la personne trouve avec ces mains son choix et sa facon de faire ,sa technique ,qui est donc la meilleur si jpuis dire ,autrement oui j ai deja vu tes bolide et oui rien a dire sur ton boulot sauf peut etre que j aurai besoin de tes astuces aussi pour pouvoir mieux fignoler les miens , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ferrari enzo jaune modena mise a jour 10/01/2010 Lun 10 Jan 2011 - 8:25 | |
| suite et fin de la carbonisation les contres portes [img] [/img] le passage de roues décals posé s à l'aide du mark fit de tamiya [img] [/img] [img] [/img] le dessous du bloc moteur avant fermeture [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] insertion des divers éléments [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] quelques petites retouches de carbone qui seront fait à la fin le capot avant (bof) avec le vernis c'est pas top mais ça restera comme ça [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et pour finir aujourd'hui quelques vue du moteur avec l'ajout de cablage et durites [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 8:31 | |
| Pinaise, t'as passé combien de planche de carbone pour cette Enzo?? En tout cas, tout ceci est vraiment très chouette, bravo!!! J'aime beaucoup tes durites traissées!!! Pour ce qui est de ton capot, un bon coup de polishage devrait le rentre plus lisse, non? |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 8:44 | |
| genial tous sa ,le carbone ,du moins le travaille effectue me scie encore!!!les ptit details rajoute sont tout aussi sympas ,aller!!! je continue a zyeuter tous sa de pret ,bonne continuation,HFR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 9:15 | |
| merci pour le capot j'ai déja polishé ciré mais il subsite toujours cet effet heureusement le reste est correct pour les durites tréssés j'avais acheté cela il ya longtemps livré avec des petits raccords que j'ai coupé en deux pour les mettre sur les 2 petites bonbonnes sous l'amortisseur ar quant aux planches de carbone j'en ai passé une et demie mais les planches museum collection sont plus grandes que les sms ou studio 2è |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 9:51 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 9:54 | |
| Joli travail Vince bravo
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 10:14 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 17:05 | |
| Joli la pose du carbone, c'est propre, net et sans bavure Le reste aussi est très à l'avenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 10 Jan 2011 - 19:10 | |
| merci jiel ça me touche beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 11 Jan 2011 - 10:16 | |
| on continue avec les éléments de carrosserie [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ni l'avant ni la partie centrale du toit ne sont collés car il faut avant inserer les portes autrment on ne plus les mettre après [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 11 Jan 2011 - 10:23 | |
| Joli boulot!!! Elle semble bien complexe à réaliser quand même cette Enzo...!!! |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 11 Jan 2011 - 10:29 | |
| toujours aussi fou a voir,pas simple en sois cette caissounette ,,tres joli,HFR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 11 Jan 2011 - 10:59 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Joli boulot!!!
Elle semble bien complexe à réaliser quand même cette Enzo...!!! merci pour vos coms en effet fab elle est quand meme relativement complexe c'est du tamiya mais on a vite fait de se planter d'ailleurs sur certaines phases j'ai du m'y reprendre car comme certains je ne suis pas toujours la notice à la lettre croyant gagner du temps et j'ai du déchanter |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 11 Jan 2011 - 12:45 | |
| Elle est belle vince
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mar 11 Jan 2011 - 13:03 | |
| merci fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 14:29 | |
| bon suite et fin de la enzo qui restera toute ouverte car finalement je la préfère comme cela [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le systeme proposé par tam pour tenir ouvert est astucieux et tient tres bien [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] quelques pétouilles sur la carrosserie qui resteront [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 14:42 | |
| 1er constat, t'as du soleil chez toi!!! C'est bien cool ça!!! Sinon, bin au final, elle est superbe ta Enzo!!! Et puis avec tout ce que tu as fait en détaillage, c'est bien meiux de la laisser ouverte!!! Un grand bravo en tout cas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 14:52 | |
| merci beaucoup fab eh oui on a enfin du soleil en tout cas il a mis du temps a venir |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 16:41 | |
| magnifique,elle super belle ste caisse et ouvertte je comprend avec tous ce boulot passe dedans la fermee aurai ete un sacrilege ,vraiment magnifique ,bravo ,alle plus qua toi a faire une autre pour que l on puissent encore rever, |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 17:46 | |
| merci remi et merci hfr mais pour le moment on va stopper les voitures et on va revenir aux motos |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 19:24 | |
| Très réussie cette Enzo et selon mes goûts en jaune, elle est vraiment top de chez top Comme l'a dit Fab, t'en as de la chance de pouvoir photographier au soleil, chez moi, c'est le déluge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Mer 12 Jan 2011 - 21:35 | |
| merci jiel et vous m'en voyez désolé pour le temps et c'est vrai que par chez nous on est pas habitué à la pluie qui dure mais en ce moment le soleil ne fait que des apparitions furtives chance pour moi juste au moment ou j'ai fini l enzo merci encore et à+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena | |
| |
|
| |
| ferrari enzo jaune modena | |
|