| ferrari enzo jaune modena | |
|
+11Rouot kalenjy GF-F1 Nel's jose 2a Chris13 fred sheene nico Ducat_fab xaneaze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 12:55 | |
| Bravo, ta peindre est nickel!!! Par contre, ton carbone gagnerait à recevoir un voila de smock... Je trouve la trame grise trop clair et pour le coup, trop "présent"... |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 13:20 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 15:52 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Bravo, ta peindre est nickel!!!
Par contre, ton carbone gagnerait à recevoir un voila de smock... Je trouve la trame grise trop clair et pour le coup, trop "présent"... merci effectivement je vais smoké tout ça par contre pour la peinture il y a quelques zones ou j'ai un effet peau d'orange la voiture a été peinte avec du blanc puis du jaune zero paint mais pas vernie peut on traiter la zero paint comme les autres peintures avant passage du vernis à savoir ponçage fin ou polissage au compound pour atténuer l'effet peau d'orange d'avance merci |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 17:08 | |
| Sans souci!!! |
|
| |
Rouot Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne ardennes Autos / motos préférées ? : VOITURE DE COURSE ET NORMALE Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 17:42 | |
| Salut tres jolie ta enzo a et pour ceux qu'ils ne savent pas le jaune est la peinture d'origine des ferrari et non pas le rouge comme tout le monde croit bon voilà pour l'info sinon aujourdhui j'ai fait l'acquisition moi aussi d'une enzo mais la ffx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 17:58 | |
| merci fab quant à toi Rouot bienvenue et bon montage pour ta fxx |
|
| |
Rouot Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne ardennes Autos / motos préférées ? : VOITURE DE COURSE ET NORMALE Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Dim 12 Déc 2010 - 18:29 | |
| Merci a toi moustique pas mal de piece en perpecstive je sens que je vais me régaler |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 9:05 | |
| Nickel Vince tres joli travail j adore A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 9:14 | |
| merci fred mais il y encore du boulot d'ailleurs depuis je lache plus le seche cheveux |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 9:18 | |
| C est madame qui dois faire la tronche A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 10:44 | |
| un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 11:33 | |
| eh bien y'a du carbone de sorti sur ce kit , tres beau boulot et bonne continuation pour la suite |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 12:16 | |
| Très belle peinture et très belle carbonisation super vite la suite c'est tu très haut niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Lun 13 Déc 2010 - 12:55 | |
| merci michel et merci nel's au sujet du carbone il y en a encore pas mal à poser meme si j'en shunte quelques épisodes qui ne se verront pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Jeu 16 Déc 2010 - 9:19 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Bravo, ta peindre est nickel!!!
Par contre, ton carbone gagnerait à recevoir un voila de smock... Je trouve la trame grise trop clair et pour le coup, trop "présent"... en ce qui concerne le carbone je trouvais finalement le dessous de la voiture trop brillant j'ai donc passé un vernis mat et un voile de smoke avant [img] [/img] apres [img] [/img] [img] [/img] à vos coms la carbonisation continue sur le tableau de bord [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le volant terminée [img] [/img] et le tout monté [img] [/img] donc l'intérieur présente un mélange de jaune et de carbone avec le repose genou jaune [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Jeu 16 Déc 2010 - 9:54 | |
| Bonjour Moustique tu dois en rever la nuit du carbone en tout cas toujours du tres beau boulot , et en ce qui me concerne , maintenant le carbone , a part quelques cas speciaux, je le vernis en satin . bonne continuation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Jeu 16 Déc 2010 - 17:14 | |
| merci michel tout à fait d'accord avec toi pour le vernis satin mais n'en disposant pas je me suis rabattu sur le mat un petit up tamiya a moulé d'un seul tenant la pièce h1 [img] [/img] disposant d 'une planche en photodécoupe j'ai évidé la pièce [img] [/img] et j'ai collé la grille reste plus qu'à peindre le tout mais c'est nettement plus joli je trouve [img] [/img] |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Jeu 16 Déc 2010 - 19:22 | |
| merci nel's |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Jeu 16 Déc 2010 - 23:30 | |
| Très beau montage et c'est vrai qu'avec des formes aussi tortueuses, le carbone doit être un réel sport !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Ven 17 Déc 2010 - 8:20 | |
| - moustique a écrit:
- merci michel tout à fait d'accord avec toi pour le vernis satin mais n'en disposant pas je me suis rabattu sur le mat
Vince tu as du mat tu as du brilland ben tu melange et tu auras du satinè Bon courage pour la suite , beau montage A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Ven 17 Déc 2010 - 8:29 | |
| - fred a écrit:
- moustique a écrit:
- merci michel tout à fait d'accord avec toi pour le vernis satin mais n'en disposant pas je me suis rabattu sur le mat
Vince tu as du mat tu as du brilland ben tu melange et tu auras du satinè
A+fredo merci jiel et merci fred le probleme c'est qu'en vernis brillant je n'ai que du polyuréthane et il me restait un pot de vernis mat acrylique donc pas compatible mais j'ai commandé du vernis mat et satiné de la marque microscale d'ailleurs est ce que quelqu'un connait ce vernis |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Ven 17 Déc 2010 - 8:32 | |
| Oui je l utilise pas mal pour mes montage avion il est vraiment tres bien
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Ven 17 Déc 2010 - 8:47 | |
| super il me reste plus qu'a attendre qu'il arrive comme le carbone d'ailleurs ça me fera une pause et je pouvoir me consacrer à la carrosserie |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena Ven 17 Déc 2010 - 8:51 | |
| Bon courage encore une fois A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari enzo jaune modena | |
| |
|
| |
| ferrari enzo jaune modena | |
|