| CA BOUGE CHEZ MODELO | |
|
+13Nel's Chris13 speedkat stephane nico la bidouille Loic DBkiller ferrari45 dadwheel Ducat_fab Doc fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bidouille Co-pilote
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : 77 Autos / motos préférées ? : gallardo Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 11 Mar 2011 - 22:34 | |
| vite vite vite |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 11 Mar 2011 - 22:46 | |
| cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Dim 20 Mar 2011 - 9:37 | |
| Bonjour à Tous MODELO MAQUETTES distribue maintenant les peintures ZERO PAINTS
Disponible sur le site
bonne fin de journée
Amicalement Olivier |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Dim 20 Mar 2011 - 11:39 | |
| Ce fut long, mais voila une excellente nouvelle!!! Merci beaucoup Olivier!!! Y'a plus qu'à!!! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Dim 20 Mar 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Dim 20 Mar 2011 - 19:15 | |
| trop de la balle
c'est hiroboy qui va plus me voir désormais!
A+ nico |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 21 Mar 2011 - 16:40 | |
| Tu as reussi un coup de maitre, reussire a avoir Z P a ton catalogue BRAVO. C'est vraiment un plus pour ton site et je renouvelle tous mes compliments pour le dynamisme de ton site. A tres bientot pour une commande. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 21 Mar 2011 - 18:32 | |
| oui un très joli coup olive, ça c'est un coup de maître
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Mer 23 Mar 2011 - 6:59 | |
| salut Olivier si tu passes par la , petite question : la planche de decals de la tech3 laguna seca 2010 doit je pense etre associée au TK que Hata a sorti pour faire la tech3 2010 , et si oui est ce que tu en auras sur ton catalogue , a moins que ca se pose sur la 2009 , mais j'en doute . @+ Michel et bien vu pour les ZP |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Mer 23 Mar 2011 - 15:07 | |
| Nickel mon gars bravo
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Mer 23 Mar 2011 - 19:45 | |
| youhoooooooooooou olive vite répond à michel car ça m'intéresse aussi pis mets de la kawa hata de côté je vais t'en prendre une à la fin du mois quand la paie sera tomber, je te contacte par MP pour ça dans pas longtemps A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 5:49 | |
| Merci a tous pour vos encouragements Salut mon p'tit Michel Les decals se posent sur la Tam 2009 (14119) Mais je vais poser la question a Hata pour savoir s'il sont compatibles avec son Tk 2010 Vas y Nico lâche toi Je te la met de cote pas de soucis Bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 5:56 | |
| oliv , j ai reçu les zp pour la fiat yamaha 09 . trop de la balle merci à toi pour ce coup de maitre , tu as frappé fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 6:01 | |
| T'as pas eu mal au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 6:12 | |
| non non , ça va , j ai esquivé le coup en ouvrant la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 8:10 | |
| salut Olivier merci pour ta reponse , et si ca peut t'interreser et d'autre aussi d'ailleurs, je peut mettre une photo de ce petit TK , tres simple @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 9:28 | |
| ah ça c est cool michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 12:58 | |
| Ah ça c'est cool,utilisant la ZP qui marche super bien,plus cool de commander en France qu'en GB . As tu la gamme complète ou un panel des plus courue??? Semi gloss black et matt black en 120ml dispo??? Si une teinte non dispo chez toi quel délais de commande??? Merci Eric |
|
| |
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 24 Mar 2011 - 19:25 | |
| impec mon olive, c'est la 2004 pour la kawa, je te la prends la semaine prochaine, j'attends la paie car la je suis trop raide
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 25 Mar 2011 - 5:53 | |
| - dylmax a écrit:
- salut Olivier
merci pour ta reponse , et si ca peut t'interreser et d'autre aussi d'ailleurs, je peut mettre une photo de ce petit TK , tres simple @+ Michel Vas y Michel montre nous ça Et au fait, je suis bien content de te voir parmi nous - nostalgicrally a écrit:
- Ah ça c'est cool,utilisant la ZP qui marche super bien,plus cool de commander en France qu'en GB .
As tu la gamme complète ou un panel des plus courue??? Semi gloss black et matt black en 120ml dispo??? Si une teinte non dispo chez toi quel délais de commande??? Merci Eric Alors la gamme que je propose pour l'instant est effectivement la plus connue. Difficile de faire autrement sans connaitre les besoins de chacun je n'ai pas en stock ce que tu désire. Mon délai d'approvisionnement peut être rapide, mais je ne peux pas passer une commande pour 2 ou 3 produits J'espère avoir répondu a ta question. - nicolito a écrit:
- impec mon olive, c'est la 2004 pour la kawa, je te la prends la semaine prochaine, j'attends la paie car la je suis trop raide
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 25 Mar 2011 - 5:55 | |
| Pas de soucis Nico, elle t'attend bien au chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 25 Mar 2011 - 9:42 | |
| pas de probleme je mettrai ca dans les KR pour pas poluer ton sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 25 Mar 2011 - 12:16 | |
| cool , vas y michel que l' on voit de quoi ça retourne |
|
| |
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 25 Mar 2011 - 18:54 | |
| merci mon olive, je te contacte juste avant de passer commande
A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO | |
| |
|
| |
| CA BOUGE CHEZ MODELO | |