| CA BOUGE CHEZ MODELO | |
|
+13Nel's Chris13 speedkat stephane nico la bidouille Loic DBkiller ferrari45 dadwheel Ducat_fab Doc fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 54 Autos / motos préférées ? : ford focus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov 2011 - 20:26 | |
| c'est bien dommage.mais perdre de l'argent n'ai pas une vie. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 8:50 | |
| Tu connais ma pensèe Poto on s appel
Bise
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 9:07 | |
| Désolé pour toi, mais effectivement perdre de l'argent dans ce genre d'aventure ne peu pas et ne dois pas etre le resultat d'un tel investiment (personnel j'entend). En tous cas meme si les "gros site de vente en ligne" t'on fait une concurrence plus que difficile a affronter,je te tire un enorme coup de chapeau pour ce que tu avais reussi a créer. Un tres beau catalogue avec des refs rares et un superbe coup avec ton exclusivité pour les ZP. Encore bravo pour ce que tu as fais et bonne chance pour tes projets futurs. Au plaisir de te relire sur le forum. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 17:07 | |
| Salut , on ne se connait pas mais je suis bien triste de voir ça , tout le monde regrette la disparition d'une entreprise , moi le premier |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 18:12 | |
| Ça c'est pas cool pour toi, vraiment désolé, mais il est vrai qu'une aventure comme ça est très difficile(surtout en France! je sais de quoi je parle). Vraiment dommage pour nous, parce ce que ton site été vraiment nickel, ta réactivité et ton sérieux va nous manquer (pour commander je parle bien sur) ont se recroisera plus sovent sur le forum comme ça. Bon courage pour la suite, A+ |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 18:36 | |
| Vraiment dommage... Mais il est vrai qu'il faut être réaliste et ne pas insister si c'est pour y laisser des plumes...
Moi qui attendais la réouverture pour passer commande...
Au plaisir de te relire en tout cas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 21:08 | |
| bin oliv ' pour modulo , t as eu mon mp . dommage mais tu y es obligé . en tout cas , content que tu sois là à nouveau |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 21:09 | |
| - Ducat_fab a écrit:
MP envoyé |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Ven 4 Nov 2011 - 21:39 | |
| Moi aussi j'attendais que tu ouvres ton site à nouveau pour commander. Je suis désolé pour toi. Amitié Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 5 Nov 2011 - 7:06 | |
| Salut à tous Merci pour vos messages de soutien, MP, ça fait chaud au cœur Je dois dire que pas mal de membre de Racing comptaient parmi mes plus fidèles clients. Je vous rassure également en vous disans que financièrement parlant, j'ai su arrêter avant la catastrophe. Par contre comme je vous l'ai fait comprendre dans mon dernier message, je vais effectivement me séparer de mon stock restant. Je vous donnerai le temps voulu (ça ne dépend pas de moi) une liste par MP et en avant première des articles restants. Ensuite je mettrais le tous sur la bay ou sur un autre support de vente. Ce message n'a pas pour but de faire une "dernière" promotion, mais de répondre aux différents MP que j'ai reçu qui parlaient entre autre de ce sujet. Encore merci à vous tous. À bientôt Olivier |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 5 Nov 2011 - 18:04 | |
| Et bien je vais dire une banalité mais j'attendais aussi la réouverture pour commandé chez toi, des peintures ZP notamment (à cause des fdp chez Hiroboy) et du K'S aussi parce que je ne suis pas à l'aise avec leur site internet.
Dommage que tu es du arrêter mais il est certain qu'il vaut mieux l'avoir fait à temps.
Bon vent pour la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 7 Nov 2011 - 12:01 | |
| - Forever46 a écrit:
- Ducat_fab a écrit:
MP envoyé Si c'est à moi que ce "MP envoyé" était adressé, je n'ai rien reçu... |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 7 Nov 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 7 Nov 2011 - 17:56 | |
| - Forever46 a écrit:
- Non c'est à Olivier
Ok!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO | |
| |
|
| |