| CA BOUGE CHEZ MODELO | |
|
+13Nel's Chris13 speedkat stephane nico la bidouille Loic DBkiller ferrari45 dadwheel Ducat_fab Doc fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 9 Avr - 9:38 | |
| Hello a tutti Juste pour vous prévenir que les Ford Focus de la nouvelle et prometteuse marque Française SIMIL'R sont dispo sur le site. Bonne journée Olivier |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 9 Avr - 9:59 | |
| salut Oliv, tu as une idée de la date de réception de la M1 2009 punto evo tamiya ? Je suppose qu'avec ce qu'il se passe au japon en ce moment il y a sans doute des retards @+ ced |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 9 Avr - 10:09 | |
| - Doc a écrit:
- salut Oliv, tu as une idée de la date de réception de la M1 2009 punto evo tamiya ? Je suppose qu'avec ce qu'il se passe au japon en ce moment il y a sans doute des retards
@+ ced Salut Céd Non malheureusement je n'ai aucune nouvelle concernant la M1 Mais comme tu le dis, je pense qu'ils ont d'autres soucis en ce moment. Bon week end |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 11 Avr - 6:39 | |
| Bonjour Olivier, dis moi pour les ref Z P que tu n'aurais pas, il te faut combien de ref pour passer une commande speciale? |
|
| |
stephane Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 54 Autos / motos préférées ? : ford focus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 11 Avr - 6:46 | |
| bonjour,les peintures pour la focus sont elles dispo svp? |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Mar 21 Juin - 15:00 | |
| Bonjour Olivier, tu pense augmenter ton nombre de ref de ZP ??? Si non est ce que l'on peut te passer une commande avec les ref desirées??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 2 Juil - 6:08 | |
| Bonjour à tous Je suis désolé de ne plus vous donner de mes nouvelles, mais en ce moment les temps sont difficile pour moi et toute ma petite famille. J'ai trouvé un nouveau boulot, jusque là c'est cool, mais ce nouveau boulot et en Normandie !! Depuis le mois de février, je suis la semaine en Normandie et je rentre chez moi le weekend. Pas facile d'avoir du temps de libre pour faire de la maquette ou de dialoguer avec vous sur Racing. Concernant Modelo Maquettes, nous continuons a le faire tourner mon épouse et moi (moi de Normandie bien sur). Par contre, il est vrai que depuis quelques temps, il n'y a pas de nouveautés ou de réappro comme avant. Je vous rassure, ça va bientôt revenir à la normale, car nous déménageons la semaine prochaine. Le site sera momentanément en maintenance le temps pour moi de réinstaller tous ce petit monde. Je compte bien remettre rapidement à niveau le site et enfin reprendre les maquettes puis participer de nouveau sur Racing. Voilà pourquoi je n'ai pas donné signe de vie depuis déjà presque 5 mois et je m'en excuse. A partir du 15 juillet tout devrais rentrer dans l'ordre. Bonne journée à tous et à bientôt Amicalement Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 2 Juil - 6:11 | |
| Maintenant et concernant les ZP, je vais repasser une commande une fois installé en Normandie Vous pouvez donc me dire quelles sont les références que vous souhaitez avoir et je les ajouterais a ma prochaine commande. A bientôt Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 2 Juil - 6:16 | |
| bonne nouvelle |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 2 Juil - 8:04 | |
| c'est cool mon Oliv, bon courage pour le déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 2 Juil - 10:48 | |
| bon courage oliv' et vivement la reprise normale des activités de modelo |
|
| |
Loic Pilote régional
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 4 Juil - 14:01 | |
| Bonjour Olivier pas de soucis, j'espere que tous se passera bien pour toi en Normandie, pour la commande de peinture, je regarde a tous ça et je t'enverrais un message par MP pour les ref, en ce moment je suis pas mal pris aussi avec le boulot et quelques problemes avec la santé de ma femme. Bon courage en tous cas pour ton demenagement,zlors tu quitte la champagne ardennes... pour la cote ouest. bon vent a toi et ta petite famille. A bientot.
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 4 Juil - 14:30 | |
| Bon courage mon oliv
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Lun 4 Juil - 16:32 | |
| Bonne installation Olivier pour toi et toute ta petite famille. Je te demanderai des ref Hobby design quand tu seras confortablement installé. Bonnes vacances si tu peux. A bientôt Rémi |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Sam 1 Oct - 10:36 | |
| Bonjour
Quelqu'un a t il des nouvelles d'Olivier, ou une idée de la date de réouverture de sa boutique ? |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Mar 18 Oct - 14:21 | |
| Salut a tous, c'est vrai ça vivement que MODELO rouvre. c'est pour quand prévu pour Sans vouloir t’embêter Olivier, tu nous manque. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Mar 18 Oct - 16:52 | |
| tu nous manque et ton site de VPC aussi, une telle qualité de service etant très rare en france A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 18:01 | |
| Salut à tous les potos, Merci de votre soutien et de votre amitié. Suite à de nombreuses défaillances de mon hébergeur (merci à lui ) j'ai eu beaucoup de problèmes : site en rideau plusieurs jours, liens perdus, commandes passées par des clients, mais jamais apparues sur la gestion du site !! Et ça bien sur juste avant mon déménagement. Résultat, chute de fréquentation, absence de commande, etc .. Par contre les charges elles sont toujours présentes est difficiles à gérer. J'ai créé Modelo Maquettes car je suis passionné par les maquettes en tous genre, mais pour en vivre, ou au moins "arrondir" les fins de mois, je me rend compte que c'est impossible. J'ai donc pris la décision de mettre la clef sous la porte. Je remercie toutes les personnes du forum qui ont bien voulu me faire confiance. J'ai beaucoup appris de cette super expérience. Je pense avoir été à la hauteur de vos attentes, en terme de réactivité et de qualité de service. Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Je reste avant tout un amoureux des maquettes, et je ne manquerais pas de revenir vers vous pour partager un montage dès que j'aurais récupéré un atelier ou un coin pour moi. Bonne soirée à tous A bientôt Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 18:13 | |
| Triste constat ou triste fatalité....mais des passionnés n'ont hélas très peu de chance d'en"survivre" face à une conccurence ou le stock d'articles est bien plus grand que la motivation d'un passionné. C'est triste mais c'est comme ça.
Que la passion de la maquette te permettes d'encore prendre ton pied sur Racing.
Eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 18:26 | |
| c'est rude!!!!!! dommage, ton sens de la vente et la proposition de tes produits vont vraiment manquer à notre hobby.... A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 18:31 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Triste constat ou triste fatalité....mais des passionnés n'ont hélas très peu de chance d'en"survivre" face à une conccurence ou le stock d'articles est bien plus grand que la motivation d'un passionné. C'est triste mais c'est comme ça.
Que la passion de la maquette te permettes d'encore prendre ton pied sur Racing. Eric Merci Eric, Tu as parfaitement résumé la situation - nicolito a écrit:
- c'est rude!!!!!!
dommage, ton sens de la vente et la proposition de tes produits vont vraiment manquer à notre hobby.... A+ nico Salut Nico Je suis au moins content de te relire La décision n'a pas été simple à prendre, mais il faut savoir prendre la bonne au bon moment. Et t'inquiètes pas il y aura encore des petites affaires à faire je vous tiendrais au jus le moment venu A bientôt Olivier |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 18:47 | |
| Arf désolé pour toi et tous le travail fournit!! Courage Olivier sincèrement triste pour toi |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 18:58 | |
| bien triste nouvelle même si je savais l'aventure extrêmement difficile : ton sens du service et ton catalogue bien fourni en raretés que nous apprécions nous passionnés vont me manquer. le seul avantage dorénavant c'est que tu ne pourras plus te défiler pour les montages et les discussions sur le forum |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 19:10 | |
| Aïe Aïe Aïe
La nouvelle que je redoutais tant est donc officielle.
Comme les copains, je suis attristé par la nouvelle et j'espère que tu sauras rebondir
A bientot le plaisir de pouvoir relire tes montages sur le forum alors.
A+
Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO Jeu 3 Nov - 19:18 | |
| Triste pour toi, tant d'éffort fourni, bien dommage.
Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA BOUGE CHEZ MODELO | |
| |
|
| |
| CA BOUGE CHEZ MODELO | |
|