| 4 chevaux en liberté | |
|
+24nours0013 dakota Alexdu31 Mc Fly Saralucythierry chris42-195 jjs jose 2a Loic Ducat_fab Chris13 fred patrick44 squale Nel's am-staff17 jldmodélisme LucB HFR xaneaze kalenjy Titof remileouistiti tofchat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 16:08 | |
| plus fort qu'un alchimiste, faire rouiller du plasique c'est autre chose que changer du plomb en or !!!!!!
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 17:03 | |
| De rien Tof,en plus d'être gratifiant ils sont sincères ce qui gâche rien . Puis j'me vois pas dire l'inverse, en plus d'être erroné j'me ferais linché Eric |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 17:07 | |
| merci mais................ à choisir.................... j'aurai préféré savoir faire l'autre........................... merci à toi de nouveau éric !!! bon... j'espère ne pas trop vous saouler avec ma 4cv je n'avance pas bien vite ce qui a comme conséquence que les phases entre chaque prises de vue ne sont pas transcendantes un avantage dans un sens car on voit les avancées (ce qui pour moi est le but d'un wip) mais bon, désolé pour les autres... (quoiqu'ils ne passent pas par là donc mon explication excusante [ou excuse explicative...^^] n'a sûrement aucun intérêt) bref... la suite les fils du phare ont été réduit en longueur le pédalier a été installé, un raccord de peinture (ou plutôt de rouille sera fait avant de coller la carrosserie et le châssis) à gauche, le clignotant est encore présent (vous remarquerez au passage que les photos macro, c'est utile... la goutte verte quasiment imperceptible à l'oeil est largement visible sur la portière... du coup, ça m'a permis de la voir et de l'ôter... idem pour les poussières, fibres et autres petits poils) à droite, vous le saviez, la 4cv n'avait plus son cligno par contre, maintenant, les fils ont reçu leur couleur petite vue sur le tableau de bord qui a maintenant son volant (son centre sera certainement garni de quelque chose... mais plus tard...) et le compteur sera bientôt assombri quant à l'intérieur, le levier de vitesse est posé mais quelqu'un a pris le pommeau... et le frein a main est fixé |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 17:20 | |
| Mgnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pfff j'ai pas d'autre mots car là 0 c'est top!!! La pauvre 4cv elle à pris de l'age!!! |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 19:08 | |
| moi j ai plus de mot a oui je peux venir faire un stage d apprentissage |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 20:41 | |
| - tofchat a écrit:
à gauche, le clignotant est encore présent (vous remarquerez au passage que les photos macro, c'est utile... la goutte verte quasiment imperceptible à l'oeil est largement visible sur la portière... du coup, ça m'a permis de la voir et de l'ôter... idem pour les poussières, fibres et autres petits poils) Ahhhhhhhhhhh quand même... il l'a vu !!! Au cas où... t'as vu que t'avais plein de taches brunâtres sur l'ensemble de la carro et une peinture générale pas très nette ??? |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 21:36 | |
| Bonsoir C'est parfait ! Le phare pile poil ou je le voyais. Que dire ...si, à suivre Kenavo Patrick
|
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Mer 23 Fév 2011 - 22:35 | |
| merci à vous les amis heu... jiel... si tu peux me dire où pour les taches ... ça m'arrangerait... quant à la qualité de la peinture, je l'ai toujours dit... je ne suis pas doué pour les belles peintures |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Sam 26 Fév 2011 - 10:43 | |
| bon... ben... j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu de tâches... bref... le châssis est enfin collé à la carrosserie je vous donnerais un aperçu bientôt en attendant, cela m'a permis d'attaquer le compartiment moteur la "boite à air" à gauche est restée... avec sa durite "attaquée" qui normalement se branche sur le carbu au centre, il reste également un bout de durite branchée au radiateur en dessous, la boite de vitesse commence à être pas mal attaquée par la rouille et quelques câbles pendouillent lamentablement (l'effet macro les rend gros alors qu'en réel, ça ne choque pas) certains seront bien sur pris dans la végétation qui ne va pas manquer de bientôt pousser la batterie a disparu de son compartiment...et un mélange bizarre l'a remplacé... (jiel, la petite poussière collée, je l'ai vu aussi...et elle n'y est est plus...) tout ceci bien sûr est un premier jet le temps va bientôt aggraver tout cela
Dernière édition par tofchat le Sam 26 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Sam 26 Fév 2011 - 10:47 | |
| |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Sam 26 Fév 2011 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Sam 26 Fév 2011 - 14:04 | |
| Et voilà comment on brise les ménages.... c'est pas bien Tof !!!
Dernière édition par jldmodélisme le Sam 26 Fév 2011 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| |
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Dim 27 Fév 2011 - 14:24 | |
| |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Dim 27 Fév 2011 - 14:50 | |
| Très présentation pour un montage de ouf |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Dim 27 Fév 2011 - 16:29 | |
| Bonjour, juste pour critiquer, pour moi la couleur du rocher est trop proche de la couleur de la carrosserie, c'est due au flash de l'appareil ? Bravo en tout cas pour le traitement de la carrosserie.
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Dim 27 Fév 2011 - 18:58 | |
| merci à vous alex, comme je l'avais dit au départ, la teinte rocher ne restera pas ainsi elle est juste là au cas où je ne couvrirai pas tout de terre ce qui évite des "blancs" pas très naturels... d'ailleurs, voilà la suite... un arbre s'est invité... ou plutôt je devrais plutôt dire un tronc d'arbre mort car il est en piteux état (ça va avec le reste après tout...) le moteur a pris sa place dans cette espèce de petite marre qui n'est pas encore en eau et la terre (ou plutôt un mélange de plusieurs terre, de sable et de morceaux de bois réduit en miettes) a recouvert le fameux rocher tout cela va bien sûr évoluer mais vous avez l'habitude maintenant j'y vais doucement... |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Dim 27 Fév 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
| |
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Dim 27 Fév 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Lun 28 Fév 2011 - 7:48 | |
| - tofchat a écrit:
- sans vouloir faire de pub.....................
je ne saurai trop vous conseiller d'utiliser...
Merci pour le renseignement mais c'est pour les nourissons et les jeunes enfants Bonne journée Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté Lun 28 Fév 2011 - 9:56 | |
| rooo....... on est tous encore un peu enfant dans l'âme non....??? du coup... je sais... tu vas me dire dans l'âme.... bon ben je vous propose une petit breizh alors............pour oublier tout ça........??? quoique pour oublier, il en faudrait sûrement plusieurs............................ bref... en attendant, voilà 2 petites photos de l'avancée d'hier soir on voit pas super bien mais les photos "détails" viendront bientôt l'eau dans la mare ne viendra qu'à la fin de la semaine, faute de temps pour s'en occuper avant... et l'herbe va bientôt s'approprier les lieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chevaux en liberté | |
| |
|
| |
| 4 chevaux en liberté | |
|