| M1 TECH 3 c'est reparti | |
|
+18benji58 tonio78 yanichou Pépin La Bulle davidzx6 LucB jose 2a am-staff17 squale la bidouille mddu25 Nel's nico Ducat_fab Doc fred frelon94 ferrari bruno 34 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 14 Fév 2011 - 12:41 | |
| beau travail je trouve juste les fils entourant les poignées un poil épais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 14 Fév 2011 - 13:26 | |
| merci à vous doc c'est ce que je me dis en voyant la photo pourtant c'est l'ame métallique qui se trouve dans la durite livrée avec les cable tensioner et j'ai pas trouvé plus fin |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 14 Fév 2011 - 17:06 | |
| Nickel
A+Fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 14 Fév 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 14 Fév 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Mar 15 Fév 2011 - 10:02 | |
| merci beaucoup pour vos coms |
|
| |
mddu25 Co-pilote
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : Franche-Comté Autos / motos préférées ? : lamborghini Date d'inscription : 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Mer 16 Fév 2011 - 21:47 | |
| Salut Vincent Tres belle avancée c'est du bon et beau travail ,en plus en monter deux en meme temps sa se salue...Pour les fils des poignées de gaz je te donne un tuyau j'utilise du cable de fusible electrique (tu peu en trouver en droguerie car c'est plus tres courant (c'est le cas de le dire ) ou plus rarement dans les grandes surfaces en bricolage) il y en a de différentes epaisseurs selon le voltage,ils sont de couleurs inox et franchement c'est top sa sert a plein de truc et en plus c'est vraiment pas cher. Autre chose tu pourrait me dire quel vernis tu a uilisé sur ta partie avant de carénage, (du TS13 ??)... A+ et merci pour ta réponse Arnaud |
|
| |
la bidouille Co-pilote
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : 77 Autos / motos préférées ? : gallardo Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Jeu 17 Fév 2011 - 8:23 | |
| merci la bidouille mais je doi avoir ça qui traine dans un coin merci arnaud en ce qui concerne le vernis c'est un vernis polyuréthane de marque lesonal a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Jeu 17 Fév 2011 - 11:09 | |
| vincent , ton vernis il se trouve où et s emploie comment ( excuses moi de polluer ton wip avec mes questions ) ? car il a un rendu démentiel allez mon copain , continues comme cela , tu me fais rever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Jeu 17 Fév 2011 - 11:57 | |
| merci cyril pour le vernis donc marque lesonal il s'emploie avec un durcisseur de meme marque et un diluant pour peinture polyuréthane j'ai trouvé ces produits chez un distributeur de pièces automobiles (chez moi la marque c'est vidalauto) http://www.vidalauto.fr/fr/peinture.htm quant à l'emploi un carrossier m'a dit diluant 50% et durcisseur 30% le probleme c'est que eux ne travaille pas à l 'aéro donc pour mon aéro c'est un peu au pif sachant qu'il y a plus de diluant que de durcisseur et pression 2 bars en fait la quantité de durcisseur influe sur le temps de "durcissement"( je sais pas si c'est bien français ça) de la peinture après comme d'hab une couche fine pour l'accroche et peu de temps après une couche un peu plus mouillée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Jeu 17 Fév 2011 - 13:02 | |
| merci vincent pour toutes ces infos il faudra que j essaye ça pour voir !! et encore un grand bravo pour ton wip en cours |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Ven 18 Fév 2011 - 15:08 | |
| salut moustique super boulot elles vont être aussi belle que celle qui ta fais gagné ton titre de meilleur monteur moto vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Ven 18 Fév 2011 - 15:22 | |
| j'espère merci en tout cas de tes encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 8:33 | |
| bonjour à tous un petit up car le montage commence avec les pots d'échappement meme si je suis pas satisfait de ma chauffe mais après avoir recommencé plusieurs fois j'arrive pas à ce que je veux donc ça restera comme ça [img] [/img] le radiateur avec la pièce du set tam et le "from the box" [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] les 2 m1 avec leur echappement [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] les bras arrière [img] [/img] en attente de cablage avec l'écrou top studio [img] [/img] [img] [/img] j'ai remplacé la tige par celle de top studio [img] [/img] et vu que les capteurs de fourche de top studio ne me plaisaient pas je les refais avec du tube du fil electrique de la gaine tam et un peu de milliput [img] [/img] monté sur la fourche [img] [/img] [img] [/img] maintenant on va attendre que les carénages sèchent pour commencer la déco |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 10:01 | |
| superbe vincent toujours aussi propre, aussi beau , aussi bien réalisé j éspère arriver à ton niveau un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 11:31 | |
| C'est nickel tout ça!!! Et puis c'est quand même fort d'en faire 2 en même temps!!! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 13:07 | |
| très joli travail juste une petite question : pourquoi ne pas avoir carbonisé la partie arrière gauche du bras oscillant (sous le logo bridgestone ?) |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti Lun 21 Fév 2011 - 19:06 | |
| merci à vous tous pour vous répondre fab c'est du boulot mais quelquefois ça a des avantages doc il me semble qu'il n'ya pas de carbone sur les bras oscillant tech 3 ou alors sur mes photos je n'en ai pas vu peut etre une particularité des yam usines à moins que tu es une meilleure photo ou on voit ça luc b les sondes top studio j'ai pas compris de plus le système de fixation est bizarre le meme d'ailleurs que la yam monté dans le numero de tam magazine je me suis inspiré de la photo de la yam tech 3 à savoir une petite rotule(en milliput) fiché dans le bas de fourche [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 TECH 3 c'est reparti | |
| |
|
| |
| M1 TECH 3 c'est reparti | |
|