| mauvaise plaque de kit RCV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: mauvaise plaque de kit RCV Dim 13 Mar 2011 - 15:37 | |
| voila j'ai eu en occas un kit RCV pons 2003 et en l'ouvrant j'avais vue qu'il y avais des partie marque 2002 ou 2003 et au final je m'aperçois que je me suis fais avoir car certaines pièces ne sont pas compatible comme la cloche d'embrayage par exemple donc voici au moins 3 pièces que j'ai déjà repéré . donc d'une pourriez vous SVP me dire si d'autres ne le sont pas non plus , et de deux si tel est le cas auriez vous ces pièces en trop que j'achèterais bien sur ou échangerais contre cette plaque si cela vous intéresse , au moins celle visible . merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Jeu 17 Mar 2011 - 10:28 | |
| au final je pense même que toute la plaque est a changer donc si l'un de vous a cela je l'échange contre la 2002 ou l'achète voir même le kit complet si il es a prix raisonnable .
merci d'avance .
par contre si l'on peut m'éclairé car je ne saisis pas vraiment , sur la boite la cloche d'embrayage est la même que le 2002 ainsi que le kit fourche tam et pourtant sur le plan ce n'est pas le même , donc en théorie on doit pouvoir le mettre malgré tout ? merci |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Jeu 17 Mar 2011 - 14:35 | |
| J ai pas compris grand chose la ????
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Jeu 17 Mar 2011 - 19:28 | |
| a bon alors désolé je me suis peut être mal expliqué ?
donc j'ai acheté le kit rcv pons 2003 et en faite j'ai eu avec une plaque de piéces de 2002 a la place donc certains pièces ne vont pas comme par exemple celle que j'ai entourer , en faite cest la plaque ou il y a les pots d'échappement entre autre donc si l'un de vous a cette planche ou même seulement quelques pièces comme la cloche d'embrayage et sont cache ou les pots , je suis preneur en échange ou en achat .
voila j'espère que c'est mieux , désolé . |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Ven 18 Mar 2011 - 9:25 | |
| De memoire c est normal que dans la version 2002 il y est de grappe differents non ???
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Ven 18 Mar 2011 - 13:03 | |
| Oui fredo,
mais ce qu'essaye d'expliquer squale, enfin ce que moi je comprends, c'est qu'il a acheté d'occasion le kit de la RCV 2003 et lorsqu'il a regardé les grappes de pièces se trouvant dans la boite, il s'est rendu compte qu'une des grappes n'était pas la bonne. Il s'agit d'une grappe provenant d'un kit de RCV 2002 en lieu et place de celle de 2003. Les pièces n'étant pas les mêmes, il ne peut monter son kit correctement.
Il voudrais donc savoir si quelqu'un aurait les pièces de RCV 2003 qui lui manque en rabio.
C'est bien ça squale ?
Par contre si c'est ça, tu aurai dû poster dans la section "je recherche" plutôt que dans celle-ci car dans ce cas ton message n'est pas à sa place. |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Ven 18 Mar 2011 - 13:10 | |
| oui arno c'est tout a fais cela , pourtant je ne croit pas m'être trop mal expliqué ? mais bon peut être car je prend des médicaments très fort donc qui joue sur pas mal de choses , excusez moi su cela n'était pas clair , et oui tu as raison je me suis trompé je pense donc si un membre de la team veut le déplacé ? merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Ven 18 Mar 2011 - 15:18 | |
| Sujet deplacè Non t inquiete pas squale c est moi qui suis a la rue la ,j avais rien pigè A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Ven 18 Mar 2011 - 21:43 | |
| ok merci fred et au faite pour ceux qui le désire mon prénom es pascal . |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Sam 19 Mar 2011 - 8:57 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Sam 19 Mar 2011 - 9:53 | |
| le plus simple, c'est de mettre les numéros des pièces qui te manque, et peut être qu' à plusieurs on pourra te dépanner
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Dim 20 Mar 2011 - 14:01 | |
| ok nico exacte meilleur solution je fais ça merci |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV Dim 20 Mar 2011 - 14:54 | |
| en faite je suis un âne car les quelques pièces qui manquais sont sur une autre planche celle ou il y a les carénages je n'avais pas fait gaffe donc kit complet , alors le post peut être fermer encore désolé . MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOLIDARITE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise plaque de kit RCV | |
| |
|
| |
| mauvaise plaque de kit RCV | |
|