| problème d'aéro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 16:13 | |
| Je rencontre un soucis avec mon Badger 150.
Je n'ai plus de constance dans mon jet, en clair ça crache!!!! je pense à un soucis d'effet venturi car des bulles apparaissent dans le godet,autrement dit l'aspiration du liquide n'est pas bonne vu que par moment ça refoule!!!!.
J'ai tout nettoyé à l'acétone,pensant à une buse bouchée,rien n'y fait!!!!
serait-il nécessaire de le passer à l'ultrason en sachant que ce dernier n'accepte pas les produits inflammable (acétone - thinner)
Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis
Merci d'avance
Eric |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 16:41 | |
| pour l'ultrason tu mets tes produits inflammables ou corrosifs dans un petit flacon de verre, la partie avant de l'aéro plongée dedans, le tout dans la cuve de l'ultrason mais n'est pas un problème de passage de l'air plutôt que d'aspiration de la peinture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 17:45 | |
| j'ai le meme que toi , enleve tu le petit raccord ou tu branche l'air a chaque fois que tu nettoie a l'acetone ? car ca m'est arrivé au debut , et meme si ca ne trempe pas, les vapeurs detruisent le petit joint torique en caoutchouc. |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 19:23 | |
| essai avec du diluant et bien sèrrè ta buse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 19:59 | |
| Déjà merci de vos suggestions. Oui j'enlève l'embout d'entrée d'air............mais il m'est arrivé de le trempé dans le thinner cellulosique par accident Merci pour le truc pour l'ultrason,j'vais tester.Le fait que l'effet venturi n'est pas top peut effectivement venir du passage d'air,j'vais vérifier en changeant le joint incriminer par dylmax. Même avec du diluant José ça le fait ça pffft pffft pfffft Je véridies tout ça ce week et vous tiendrez au jus.J'suis rasurer personne n'a encore dit de le mettre au bac Eric |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 20:26 | |
| - Doc a écrit:
mais n'est pas un problème de passage de l'air plutôt que d'aspiration de la peinture ? tout a fait d'accord avec doc, c'est un probléme d'etanchéitée, je n'ai pas ton aéro, mais avec le mien au début ca le faisait a chaque fois que je le nettoyais, et apres plusieurs demontages, remontages sans savoir pourquoi exactement, ca allé mieux. donc renettoyage, et verifie quand meme tes joints comme a dis dylmax qui sont peu etre endommagé par l'acétone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 18 Mai 2011 - 21:36 | |
| euh , et sur un paasche , ça se situe où ce joint ?
michel , tu en as un toi . tu peux m en dire plus ?
désolé du hs , éric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 3:16 | |
| pour le paasche Cyrille , au meme endroit , sauf qu'il est un peu plus embettant a enlever , il faut devisser avec un chtit tournevise , et enlever ressort et joint , alors que sur le 150 , une pince suffit , pour devisser l'embout qui contient tout ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 4:10 | |
| merci michel !! donc c est bien le joint de soupape A52 qui fait étanchété avec le plongeur de valve et que j enlèves à chaque fois que je nettoye le corps de l aéro à fond . donc pas de soucis en plus ,on peut en racheter en pièces détachées . et bien tout compte fait , mon aéro est encore vaillant amitié sincère à+, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 5:00 | |
| absolument et un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas http://www.aerographes-services.com/Cata.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 5:25 | |
| pareil je pense à un problème d'étanchéite jai déjà eu ce cas qur un evolution 2 autres liens http://www.stds.fr/index.cfm interressant pour les pièces détachées et frais de port gratuit http://www.obeeliks.com/fr/index.html interressant pour les prix testé les 2 aucun soucis très sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 5:36 | |
| Merci pour lesliens les gars très intééressant
Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 6:20 | |
| merci pour les liens et merci à toi michel . vous cartonnez les potos |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 19 Mai 2011 - 10:46 | |
| héhé ça tombe bien, j'ai le même soucis avec mon badger 175. Mais un petit coup de polissage de l'aiguille (qui semblait propre pourtant) a partiellement résolu le problème... à moins que ce ne soit une coïncidence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'aéro Mar 24 Mai 2011 - 11:14 | |
| J'ai reçu ce matin mon joint incrimimeé. Résultat mon Badger revit comme à son premier jour . Je tiens d'abord à remercier tout ceux qui m'ont aider à trouver d'où venait le mal Pour que ce post serve a de futures utilisateurs en proie au même soucis, voici la pièce qui faisait défaut réf 50055 Amicalement Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'aéro | |
| |
|
| |
| problème d'aéro | |
|