Allez, on attaque avec le premier sachet, le plus fourni des trois avec :
1. La tête de fourche et les flancs de carénage
A noter qu'il y aura quelques carottes à faire sauter avec précaution ;-)
2. Le sabot moteur
A noter ici que, par endroits, la résine est tellement fine qu'elle en est presque transparente.
A manipuler avec moultes précautions donc.
3. L'ensemble réservoir-dosseret de selle
A noter, la belle gravure du dosseret
4. Le moteur
Hé oui, il y a un moteur
Mais celui ci n'est pas très détaillé
Pas grave, il ne sera que peu visible au final
5. le cadre
Vu de dessus
Et de dessous
Ensuite, on attaque le deuxième sachet avec :
6. Le bras oscillant
En deux parties
7. la ligne d'échappement
Là aussi, deux éléments pour laisser s'exprimer librement la puissance du V4 de la Suz
8. le radiateur et le lèche roue arrière
9. le garde boue avant
10. les protections thermiques et la boite à air
11. le bas moteur et les bas de fourche
Et, pour conclure, le dernier sachet que je préfère ne pas ouvrir pour l'instant, histoire de na pas perdre de pièces
On y trouve pèle-mêle combiné d'amorto arrière, té de fourche, platines repose-pieds, protection de cloche d'embrayage, cloche d'embrayage, etc.
Je vous laisse apprécier la très belle cloche d'embrayage
Voilà, j'en ai fini de la revue de ce TK
C'est mon troisième TK de CGM et si je devais faire un commentaire, c'est que la qualité semble s'être encore améliorée au niveau du moulage de la résine.
Celle-ci est parfois un peu épaisse, parfois pas assez...
LA gravure est belle
Le prix reste assez élevé (environ 140 euros) mais c'est le prix de la rareté.
Bref, ce TK est une agréable surprise
J'espère que le montage ne sera pas trop galère.
A bientot pour le pas à pas.
A+
Olive