RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recherche PORSCHE 917 K

2 participants
AuteurMessage
R.Wallace
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : NASCAR, MOPAR

recherche PORSCHE 917 K Empty
MessageSujet: recherche PORSCHE 917 K   recherche PORSCHE 917 K Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:02

voila ça se fait pas quand on viens d arriver sur un forum!! mais voila.
Suis un grand fan de McQueen ( ha bon!! me disait aussi BULLITT ) et je cherche cette fameuse PORSCHE 917 K au 1:24 ou 1:25, alors si quelqu'un en à une qu il veut se séparer, à vendre ( ou échanger si il cherche un kit de voitures US) recherche PORSCHE 917 K 484739 suis preneur!!!

amicalement Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche PORSCHE 917 K   recherche PORSCHE 917 K Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:31

on trouve encore ce kit (version Fujimi ) dans certains magasins sur le net.
toutes les versions sauf la 1971 peuvent faire l'affaire car les grapes de pièces contiennent les différents capots avant et le petit aileron, à monter ou pas selon la version. (pour la 71 le capot arrière est spécivique avec deux dérives verticales). une version 20h de daytona contient même les décalques Gulf et on peut en faire une version Le Mans car la partie vitrée supplémentaire (au dessus du pare brise) est à boucher sur toutes les versions Fujimi. on y trouve à la fois la vitre et le bouchon plastique à mettre à la place.

sinon, la version Heller est plus détaillée et correspond mieux à ce que tu veux en faire, mais est plus dure à trouver, bien que ré-éditée chez Union. et sur ce kit la mécanique est détaillée contrairement aux (mauvaises) habitudes de chez Fujimi.
R.Wallace
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : NASCAR, MOPAR

MessageSujet: Re: recherche PORSCHE 917 K   recherche PORSCHE 917 K Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:08

je te remercie pour ces précisions, car il est vrai que j y connais rien en marque de kit nippon, ou autres je suis un bon connaisseur dans tous ce qui est AMT, MONOGRAM MPC etc etc mais le reste je nage!!! alors merci des tuyaux qui vont m aider à pas faire d erreur dans la recherche de ce kit.
Tom
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
recherche PORSCHE 917 K Left_bar_bleue5/76recherche PORSCHE 917 K Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: recherche PORSCHE 917 K   recherche PORSCHE 917 K Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:08

il me semble quelle existe en Hasegawa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche PORSCHE 917 K   recherche PORSCHE 917 K Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche PORSCHE 917 K   recherche PORSCHE 917 K Icon_minitime

recherche PORSCHE 917 K
Page 1 sur 1