| HELLER | |
|
+21misterbigfoot enzo rickced41 patrick44 magnetto plastikator son uva digger bibou Pépin La Bulle frelon94 tiger60 lascar Doc Cyril arnouf phil23 schultz84 Pitstop am-staff17 fred Eric 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HELLER Ven 26 Jan 2018 - 15:16 | |
| super, merci pour l'info, j'ai trouvé mon adeau d'anniv' du coup! |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Ven 26 Jan 2018 - 15:41 | |
| - plastikator a écrit:
- misterbigfoot a écrit:
- bonne nouvelle pour la R8 !! si ils pouvais nous sortir les simca rally ...
Moi aussi j'aimerais bien une Simca 1000 rallye . Que des réeditions chez Heller , c'est bien , mais des nouveautés c'est bien aussi. Tous les fabriquants jouent a ca maintenant , Italeri (Esci) Revell (Amt) Tamiya , il y a de plus en plus de réeditions mais les moules n'ont pas changé , il n'y a que le prix qui a été amélioré , toujours plus cher . Mais parfois moins que ce que demandent certains vendeurs pour des kits anciens avec des décalques inutilisables . Alors des réeditions , c'est super , mais avec qqs amelioration quand meme ca serait bien . Et une nouveauté de temps en temps aussi . comme toi plastikator, les reeditions c'est bien (et encore sa depend les qu'elles) mais 2/3 nouveautées serai les bienvenue ... il y a tellement de voitures simpa qui manque en kits au 1/24 eme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Ven 26 Jan 2018 - 21:48 | |
| je suis d'accord avec toi cris , a part l’estafette et un tracteur rien de nouveaux pour nous coter bagnoles ! alors on se console avec les rééditions , au moins les decals sont utilisables |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: HELLER Ven 26 Jan 2018 - 22:01 | |
| il y a eu la méhari et la 4L, faut pas l'oublier non plus!
cela dit moi j'aurais aimé avoir une nouveauté qui démontre que Heller a un savoir faire et n'est pas à la traîne vis à vis des autre marques.
exemple une Veron ou une Chiron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Ven 26 Jan 2018 - 22:56 | |
| c'est déjà ancien , oui j’adhère aussi nico . pour rester français , une Renault Super 5 GT, turbo déclinable en civil ou version course . |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 5:47 | |
| Pour le moment l'estafette est aux oubliettes |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 10:01 | |
| - rickced41 a écrit:
- Pour le moment l'estafette est aux oubliettes
L'estafette est bien au catalogue. http://heller-forever.forumdefan.com/t8490-exclusif-heller-forever-le-catalogue-2018-heller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 10:24 | |
| - paul-m a écrit:
- rickced41 a écrit:
- Pour le moment l'estafette est aux oubliettes
L'estafette est bien au catalogue.
http://heller-forever.forumdefan.com/t8490-exclusif-heller-forever-le-catalogue-2018-heller elle est au catalogue depuis des années. pour Heller, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Tant que je n'en n'aurais pas vu une en magasin, pour moi il restera virtuel. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 10:30 | |
| " News 2018 " qu'ils écrivent partout ! La voiture de rallye la plus récente est la subaru 2002 ! A part l'estafette , meme le catalogue est une réédition . |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 11:21 | |
| il y a tellement de voitures populaires Française a faire , Aronde, Chambord, Dauphine ect, ect ... et aussi youngtimer , 309 gti16, 205 , 405 r11 turbo, super 5 ... c'est pas ce qu'il manque ... |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 12:27 | |
| Je pense aussi que les youngtimers auraient du succés . C'est vrai que sortir de nouveaux modéles doit representer un gros investissement a cause des moules et des licences , il faut des modéles qui se vendent , Mais leur catalogue actuel me donne pas envie d'acheter grand chose , a part les derniéres (4L, Mehari, tube ..) |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 12:57 | |
| quoi la mission jules verne ça ne te botte pas ??? |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 13:10 | |
| Jules Verne , c'est qui celui la ? Encore un nouveau membre du fofo |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 13:13 | |
| La r8 Je l'avait faite , enfin j'avais essayé quand j'étais jeune . Je sais pas ce qu'elle est devenue , elle a du passé a la poubelle , pas terminée. |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 13:57 | |
| Je l'ai monté plus jeune. De mémoire ça s'assemblait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 14:10 | |
| Pas la mienne , ou alors c'est le monteur qui était pas doué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Sam 27 Jan 2018 - 14:21 | |
| en fait les seules nouveautés réellement dans les magasins sont des nouveautés ........................ d'il y a 20 ou 30 ans. avec la qualité et les assemblages de l'époque et la R8, je l'ai en stock la R5, je l'ai en stock les autres sont déjà dans mes vitrines seules les deux C4 peuvent m'intéresser et pour l'estafette, si, comme je le redoute, les vitrages seront partie intégrante des éléments de carrosserie en plastique transparent, je les laisserai sur les étals des magasins. Si Heller cherche à produire au moindre coût, et vendre aussi cher que les autres, je ne cautionne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 9 Jan 2019 - 21:27 | |
| sur le site de chez Hobbysearch, on trouve çà les deux versions d'utilitaires C4 |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 13:39 | |
| Annoncé chez Heller. Une reprise du moule ICM avec des décals. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 14:11 | |
| Ils ont vraiment des choix bizarres pour une entreprise en difficulté, et ça fait des années que ça dure en plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 15:41 | |
| Ma foi pourquoi pas !!!!
Ceci dit celui qui aime ce genre de voiture ben attendra pas que Heller sorte la sienne il prendra l'ICM.
Leur dernières sorties me semble agonisante et tiennent plus du sparadrap sur la jambe de bois |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 16:56 | |
| Quand tu es dans le rouge Éric, tu te dois de sortir un produit qui va contenter le plus de monde possible. Déjà le choix de ce taxi, est bien trop restrictif, surtout pour un reboitage d'un modèle que l'on trouve encore dans sa marque d'origine disponible en magasin ! Après je peux comprendre que faire un nouveau moule reviens très cher et que reboiter une maquette d'une autre marque peut être plus rentable, mais franchement, pourquoi ce choix? c'est pas encore sorti que c'est déjà mal parti à mon avis. Quitte à reboiter pourquoi pas plutôt ressortir de vieux modèle à eux, comme la Ferrari 512s, ou la Porsche 908 ou l'alpine A 310 tien, celles-là j'aurais bien aimé qu'elles ressortent moi. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 17:54 | |
| Restrictif, restrictif. Pas temps que ça il faut croire. La Ford T a été déclinée a toutes les sauces par ICM. (Et il y a en a encore d'autres en prévision dans le catalogue 2020) Ça n'a pas empêché Revell de la sortir a son tour. Et quoi qu'on en dise Heller ou Revell ont de solides réseaux de revendeurs sur qui s'appuyer chose que n'a pas ICM. Avec le rachat de Heller par Glow2b je crois d’ailleurs que c'est le même réseau maintenant. Et concernant les gouts et bien moi j'adore. Plus le temps passe et plus je me dit qu'une voiture doit sentir l'huile de vidange. Les supercars, même si c'est très jolis me laissent totalement froid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLER | |
| |
|
| |
| HELLER | |
|