| HELLER | |
|
+21misterbigfoot enzo rickced41 patrick44 magnetto plastikator son uva digger bibou Pépin La Bulle frelon94 tiger60 lascar Doc Cyril arnouf phil23 schultz84 Pitstop am-staff17 fred Eric 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 11:09 | |
| J ai un peu de mal a comprendre _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 11:31 | |
| pour la Delahaye, la Bugatti et l'hispano, ils recyclent les vieux moules il y a 20 ans que ces modèles sont dans ma vitrine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 11:52 | |
| - francky a écrit:
- pour la Delahaye, la Bugatti et l'hispano, ils recyclent les vieux moules
il y a 20 ans que ces modèles sont dans ma vitrine !! trois modeles que je prendrais a coup sur , je les avais fait il y a bien longtemps , et perdus dans les divers demenagements. par contre une tres bonne nouvelle , les trois kits moto au 1/8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 12:09 | |
| - barryfan a écrit:
- francky a écrit:
- pour la Delahaye, la Bugatti et l'hispano, ils recyclent les vieux moules
il y a 20 ans que ces modèles sont dans ma vitrine !! trois modeles que je prendrais a coup sur , je les avais fait il y a bien longtemps , et perdus dans les divers demenagements.
par contre une tres bonne nouvelle , les trois kits moto au 1/8 je me laisserai peut-être tenter par la Bugatti et la Delahaye, qui ne sont pas au top au niveau qualité de montage. Pour l'hispano, j'en ai déjà deux versions, dont une modifiée en landaulet. |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 18:11 | |
| J'ai eu une réponse à la question: comptez vous resortir les kit F1 au 1/24 des années 70 ? Voici la réponse de Heller: . Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte les souhaits de chacun pour nos prochaines rééditions ou nouveautés. Mais, cependant à ce jour, il n'y a pas de rééditions de F1 prévues. Cordialement. Heller. De toutes façons je ne me faisais pas trop d'espoir vu que les moules sont partis au royaume du soleil levant ............................... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 19:32 | |
| heu..... la 4L c'est une nouveauté, ou une réédition ?
parskesinon c'est peut être pas super porteur pour une nouveauté à notre époque
pareil pour les bécane 1/12, hormis la duct', pas grand intérêt pour les autres |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 19:36 | |
| z'ont 35 ans de retard je crois là..... |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 19:37 | |
| Mdrr , c'est bizarre pour une nouveauté quand meme , ce choix !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 19:47 | |
| j'espère qu'ils la vendront bien, mais j'ai un gros doute.
hormis quelques nostalgiques, je vois pas qui va acheter cette maquette, surtout pas les jeunes je pense.
perso, quitte à sortir du français, une belle Megane trophy, ou une 406 coupé(j'adore et je suis pas le seul) pour rester dans le civil si ils veulent auraient été plus judicieux en terme de choix |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 20:18 | |
| oui mais l'export, faut y penser quand on est à l 'heure de la mondialisation, pas sûr que les allemands et les italien par exemple soit de ton avis, et je parle pas des ricains et japonais.
imagine, la honda city de 1982 de arii, je suis pas persuadé qu'elle se soit bien vendu à l'export, donc pourquoi faire pareil avec notre 4l.
à moins que heller table uniquement sur le marché français pour la vendre, j'espère de tout cœur qu'une étude de marché a été faite avant cette nouveauté que je trouve très hasardeuse.
cela dit, moi elle m’intéresse aussi phil, comme la 2CV et la cox tamiya, mais cela va dépendre du prix, si elle dépasse les 25€, j'attendrai le marché parallèle pour l'acheter à moindre coup, comme j'ai fait pour la cox et la 2CV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 20:30 | |
| - phil23 a écrit:
- Nouveauté la 4L
alors la je me pose des questions sur les motivations des commerciaux de chez Heller. je suis même curieux de savoir quelle est la substance qui provoque chez eux des idées pareilles. ça doit être quelque chose de puissant. vu le prix de conception d'un moule, investir une somme énorme pour un modèles qui risque d'intéresser trois personnes me semble pour le moins hasardeux. ils veulent donc à tout prix renouer avec les difficultés auquelles ils semblaient s'éloigner. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 20:31 | |
| Peut etre que a l'etranger elle est demandée ?? on ne sait pas , les vieilles voitures françaises ont du succès dans certains pays , perso j'ai la cox de tam , je voudrais bien les revell et la deuch de tam est un peu chère mais sympa a priori !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 20:46 | |
| - francky a écrit:
- phil23 a écrit:
- Nouveauté la 4L
alors la je me pose des questions sur les motivations des commerciaux de chez Heller. je suis même curieux de savoir quelle est la substance qui provoque chez eux des idées pareilles. ça doit être quelque chose de puissant.
vu le prix de conception d'un moule, investir une somme énorme pour un modèles qui risque d'intéresser trois personnes me semble pour le moins hasardeux. ils veulent donc à tout prix renouer avec les difficultés auquelles ils semblaient s'éloigner. Pourquoi ? Je pense au contraire que c'est le type même de maquette qui a tout pour devenir un best-seller (si le kit est bon bien sûr) : petite voiture connue et utilisée dans le monde entier, sous des formes multiples, présnete depuis 50 ans partout, du bitume des cités au fech-fech saharien, avec en plus un capital sympatie énorme, doublé de la nostalgie (qui n'a jamais vu de 4L chez papi, Mamie, Tonton... voire même dans son propre garage d'ailleurs...). Non je pense que le coup est au contraire bien pensé... comme l'a été la 2CV en son temps chez Heller mais aussi Tamiya, Bandai, et autres... |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 21:23 | |
| Elle a même fait de la compétition :
http://www.blog.fr/media/photo/4lgtl_mc91/5284031
http://www.blog.fr/media/photo/4ldakar/5284030#content |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 21:24 | |
| Oui , ce sont les freres marreau |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 21:28 | |
| eh oui la deudeuche et la 4L sont des autos "mythes" , un jour peut etre auront nous la méharie??? |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 21:29 | |
| Moi la 4L me plait bien et je m'en paierai probablement une. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 21:32 | |
| que de bon souvenir avec pendant mon service militaire |
|
| |
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 22:19 | |
| puisses tu dire vrai chris, je leur souhaite vraiment, mais j'émets quelques doutes.
il y a qu' a voir ce que les gens montent sur les fofo français et étranger.
hormis les cox qui ont une côte de popularité toujours aussi énorme, j'ai pas souvent vu un wip de 2CV, la tendance et depuis pas mal de temps aux autos de compèt, et pour le civil, c'est très souvent des GT même si d'autre type de caisses civiles se montent de temps à autre sur les forums.
allez, je suis même prêt à l'acheter au prix fort dès ça sortie si ça peut aider à pas en faire un flop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mer 4 Déc 2013 - 23:02 | |
| - tiger60 a écrit:
- eh oui la deudeuche et la 4L sont des autos "mythes" , un jour peut etre auront nous la méharie???
là le choix aurait été plus judicieux |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HELLER Jeu 5 Déc 2013 - 20:26 | |
| - frelon94 a écrit:
- Moi la 4L me plait bien et je m'en paierai probablement une.
Moi aussi, et pour peu qu'elle soit déclinée dans sa première version avec la petite calandre j'en prendrai ptêt bien une deuxième pour faire une "parisienne", et si on nous propose une version Dakar avec celle des frêres Marreau, ben vous m'en mettez une troisième. J'ai hate de voir çà, j'espere que l'on aura droit à un moteur. |
|
| |
bibou Co-pilote
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Ardéche (07) Autos / motos préférées ? : Subaru Impreza Date d'inscription : 08/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (15/114) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLER | |
| |
|
| |
| HELLER | |
|