ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Ducati GP11 Rossi/ Hayden K'S wokshop Mar 21 Fév 2012 - 22:09 | |
| Bonjour, Petite présentation du contenue du Kit K'S wokshop du "missile" de Valentino Rossi de la saison 2011 qu'Olive nous a commandé. La boite: La résine, et veyez m'excusé, je n'ai pas ouvert les plastiques de peur de perdre une pièce. Mais au premier abord la résine à l'ai nickel. Les planches de décals: Et enfin la notice: Voila pour le contenu, petit regrét, pas de photodécoupe pour le prix, mais bon. Puis deux petites questions, pourquoi une planche "TIM" en plus (peut ètre pour la Hayden) mais le bleu n'est pas le même. Et deuxième point, sur la planche il y à le jaune pour métre sur le réservoir, mais pas sur l'auto porteuse qu'il doit faloir faire en peinture. Donc à ce compte là autant tout faire en peinture. Je suppose que c'est un jaune fluo qui doit éxister chez ZP. Voili voilou, je ne vais pas la faire de suite, je fini la 908, puis c'est la Ducati Guintoli. Chris |
|