| FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team | |
|
+16YVES vince78 xaneaze phil23 jose 2a happyjim frelon94 fred Parandare am-staff17 dezbiwan schultz84 Manutex nonoche79 Nel's quentin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mar 24 Avr 2012 - 17:42 | |
| Bon montage je vais suivre sa avec interet |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mer 25 Avr 2012 - 21:20 | |
| Une livrée Gulf Team j'adore , je prend un tiket. Bon montage .A PLUS . . |
|
| |
Manutex Co-pilote
Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : Steinfort Autos / motos préférées ? : AMG / Ducati Date d'inscription : 01/04/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mer 25 Avr 2012 - 21:40 | |
| Joli projet Vite, d'autres images.... Manu |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mer 25 Avr 2012 - 23:34 | |
| Je prend un ticket aussi |
|
| |
dezbiwan Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 40 Autos / motos préférées ? : FORD en général et en moto, YAMAHA!!! Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Jeu 26 Avr 2012 - 10:02 | |
| Très beau projet! A suivre! |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Sam 5 Mai 2012 - 13:39 | |
| donc voili les images du montage. Que dire du kit Simil'R... points négatifs: presque toutes les pièces sont à ébavurer (pas beaucoup mais q'en même, presque toutes les pièces ...) certains moulages et assemblages sont approximatifs, sabots de freins entre autre. moteur peu détaillé, mais il existe et disparait presque sous les filtres. intérieur un peu vide, mais l'original l'est aussi je crois. les décals de carbone sont insuffisants (seules les faces visibles des pièces carbone sont en décals) retraits de plastique sur les rétroviseurs. notice parfois un peu difficile à déchiffrer. points positifs: l'assemblage respecte scrupuleusement l'architecture de la voiture, avec peu de "combines" pour le montage (ergots, trous, rails...) donc assemblage très discret, mais attention à faire des assemblages à blanc pour repérer avant... décals très bons et beaux, se retravaillent facilement. (attention cependant au décals du dos du baquet, il faut bien le taillader pour qu'il prenne la forme arrondie...) plastique fin et dur. prend très bien la peinture. (je n'ai pas utilisé d'apprêt, car j'utilise de la bombe Motip qui est assez épaisse déjà) photodécoupe splendide et complète (boucles de harnais, sans les harnais hélas... mais patrons à l'échelle pour les fabriquer) donc du très bon et du moins bon, mais un régal tout de même à monter. la philosophie d'assemblage rappelle du Heller, mais sans les lacunes et les approximations. place aux tofs! vous ne verrez pas les éléments de carro, ils sont à l'atelier peinture et vernissage... suspens donc! bientôt la carro... |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Sam 5 Mai 2012 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Sam 5 Mai 2012 - 15:18 | |
| Waouw magnifiquement exécuté,de toute beauté.
Eric |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Sam 5 Mai 2012 - 16:50 | |
| Très beau travail , vivement la caro . A PLUS . . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Lun 7 Mai 2012 - 11:45 | |
| Beau boulot |
|
| |
Parandare Pilote régional
Nombre de messages : 396 Age : 26 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;) Date d'inscription : 06/05/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Lun 7 Mai 2012 - 11:49 | |
| C'est une belle voiture et à ce que je vois tu la réalise tres bien. |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mar 8 Mai 2012 - 20:00 | |
| Merci à tous! voili la suite. montage d'un train AR... pas commode... les freins se clipsent sur les bras... faut y aller ferme et délicatement... première pose des décals récupérés sur une planche de 917... le raccord à l'avant avec la peinture est pas top... petit montage à blanc pour se donner une idée de la déco... l'assemblage final va être coton, surtout les portes... les assemblages sont un peu aléatoires à mon goût... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mar 8 Mai 2012 - 20:51 | |
| Superbe travail Quentin sur cette maquette sa promet pour la suite je vais pas tardé à me faire la mienne sa motive bien de voire ton travail!! pour l'ajustement oui pas mal de travail et de pièce à reprendre le probleme aussi d'une carrosserie en une 10 d'élements mais au finale seul le résultat est important!! bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mar 8 Mai 2012 - 21:44 | |
| A oui elle va etre superbe , très beau travail la carosserie est magnifique . A PLUS . . |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mer 9 Mai 2012 - 9:05 | |
| Je voulais faire une commande de cette boite mais j attend de voir le resultat montè
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mer 9 Mai 2012 - 11:06 | |
| superbe malgré le probème des ajustements qui revient souvent |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Mer 9 Mai 2012 - 11:28 | |
| superbe boulot elle va cartonner avec c couleur gulf vivement la suite |
|
| |
| |
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Lun 14 Mai 2012 - 7:00 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Lun 14 Mai 2012 - 8:08 | |
| la livrée est magnifique en espérant que t'en baves pas trop pour les ajustements |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Lun 14 Mai 2012 - 8:44 | |
| Elle est superbe ,il y a un article dans le dernier tamiya mag dessus ,pour les ajustements c est pareil pour lui ,sauf qu il avait fais un montage a blanc avant et a fais des modifs dessus rien d insurmontable ,essai de te le procurer pour faire pareil
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
happyjim Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Puy de Dome et Vendée Autos / motos préférées ? : Mazda 787B Date d'inscription : 14/03/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team Lun 14 Mai 2012 - 14:13 | |
| J'adore les couleurs de chez Gulf. Très jolie Réalisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team | |
| |
|
| |
| FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team | |
|