| Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) | |
|
+15quentin schultz84 jose 2a Tintin fred ducatichris Brice_RS magnetto ferrari45 wrcdave nonoche79 am-staff17 Parandare Nel's Fab'$ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab'$ Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Autos / motos préférées ? : Lamborghini Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 12:04 | |
| Salut a tous!!! Donc voila,je me lance pour ma première maquette qui sera une porsche 956 canon de la marque tamiya.J'ai décidé de faire un wip pour avoir vos avis sur mon montage et bien sur toutes les remarques seront les bienvenue. J'ai aussi pris une photodécoupe tamiya et je vais essayer quelques améliorations car c'est sa qui va me plaire le plus.J'aime bien les choses qui ne sont pa prévu Et c'est surtout grace au fou de ce forum que j'ai découvert que l'on pouvait faire plein de chose en plus comme des cablages ou la fabrication de petite pièces avec des chuttes de grappes etc...,bref,deja merci a se forum et tous ses participants que je trouve super Voici la photo de la maquette et des photos du montage arriveront prochainement: [img] [/img] a++ FAB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 12:51 | |
| je te souhaite un très bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 14:40 | |
| Heuuu,c'est qui ce gars qui nous traite de fou??????? Nous FOUS???????? Meuh non, juste un peu fêlés sans plus Beau modèle,en plus du Tamiya ,et bon montage Eric |
|
| |
Fab'$ Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Autos / motos préférées ? : Lamborghini Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 15:51 | |
| Déja merci a vous deux et non pas un peu,beaucoup felés moi je dirai mais au moins sa m'incite a l'etre aussi |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 15:55 | |
| Bom montage à plus très bon kit pour un départ! |
|
| |
Parandare Pilote régional
Nombre de messages : 396 Age : 26 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;) Date d'inscription : 06/05/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 16:57 | |
| Bon montage pour ta premiere maqutte. |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 18:56 | |
| bon montage a toi |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Mer 9 Mai - 19:38 | |
| Du Tamiya bon choix pour une première , bon montage a toi . A PLUS . . |
|
| |
Fab'$ Nouveau membre
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 8:02 | |
| Merci a tous pour vos encouragements Pour aujourd'hui j'ai une ou deux photo du début du moteur: [img] [/img] La boite de vitesse était préconisée toute en x31 mais après avoir regardé la doc de cette voiture je me suis aperçu qu'il n'y avait que la partie avant en x 31 ducoup j'ai choisi de peindre le reste en xf16 comme le moteur!!! J'ai aussi mis un jus (et oui faut bien essayer), peut etre un peut trop sali mais j'aime bien le rendu quand meme et le petit anneaux rouge et en photodécoupe. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et voila pour le moteur,je lui ai donc fait un petit cablage et la j'essaye de tuyauter les carbus mais c'est vraiment pa evident.Sa me prendra un peu de temps mais pas grave,mon objectif n'etant pa de la finir au plus vite mais de bien m'amuser dessus !!! Bonne journé a tout lmonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 8:15 | |
| joli début !! par contre pour le moteur , j aurai vu un jus moins appuyé car c est une porsche de compétition . enfin ça n engage que moi . sinon ton moteur est superbe et j adore le cablage qui va bien |
|
| |
Fab'$ Nouveau membre
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 9:05 | |
| Merci Elliryc46 et tu as entierement raison pour le jus mais c'est la premiere fois que j'en faisai un et j'avoue avoir eu la main lourde au niveau du mélange mais tampi,c'est ma premiere maquette donc j'essaye mais je le saurai pour la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 9:10 | |
| l expèrience vient en maquettant de toute façon . mais je te le redis : très bon début ps : appelle moi cyrille |
|
| |
Fab'$ Nouveau membre
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 9:51 | |
| aahh ok dsl et encore merci Cyrille |
|
| |
wrcdave Pilote régional
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : 54 NANCY Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 16:29 | |
| tout comme les copains, très beau début continue comme ça |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 16:55 | |
| Très beau début , peinture, câblage, jus, mais fait attention ces moteurs sont à injection donc pas de carburateurs. Rémi |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 17:32 | |
| Tres bon choix Je trouve aussi ta patine est trop prononcée. Tu devrais faire un brossage a sec pour attenuer |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| Beau début , tu t'en sort bien meme si la patine est un poil trop prononcer . . A PLUS . . |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 21:23 | |
| très beau début vivement la suite |
|
| |
Brice_RS Apprenti pilote
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Moselle Autos / motos préférées ? : German & US cars Date d'inscription : 09/04/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| Au risque de croire qu'il y a de l'écho sur ce poste, Jolie début. La patine est super sympa, un peut prononcé mais sympa. Question à deux balles tu as utilisé quoi pour les durite? Bonne continuation!!
|
|
| |
Fab'$ Nouveau membre
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Ven 11 Mai - 7:03 | |
| Alors deja merci a tous,sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui suivent!! Ferrari45 tu as raison j'ai fait une grossiere erreur,ce sont bien des injecteur.Merci de m'avoir repris Magnetto pourrai tu me dire ce qu'est un brossage a sec stp car la j'en ai aucune idées Et Brice RS j'ai réalisé mes cablages avec du fil de peche de 0.30 que j'ai peint en noir et sa tien plutot bien!!voila A++ FAB |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Ven 11 Mai - 8:42 | |
| Très beau début pour une prmière Bonne continuation à toi. Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Ven 11 Mai - 9:14 | |
| Tiens regarde la
http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=12
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Fab'$ Nouveau membre
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Sam 12 Mai - 9:30 | |
| Merci a vous et en particulier a Fred pour le lien,je pouvais pas avoir mieux comme explication. Par contre le moteur etant vernis je pense le laisser comme sa,on dira que c'est une voiture en fin de course |
|
| |
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Sam 12 Mai - 13:34 | |
| Très beau debut de montage. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) Sam 12 Mai - 17:46 | |
| Ben justement vernis c est mieux pour un brossage a sec
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) | |
| |
|
| |
| Porsche 956 canon tamiya (premiere maquette) | |
|