| Mercedes-Benz SLS AMG | |
|
+16LucB david59300 jose 2a fred phil23 Ducat_fab happyjim Tintin ferrari45 schultz84 xaneaze Nel's squale71 dakota am-staff17 Parandare 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parandare Pilote régional
Nombre de messages : 396 Age : 26 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;) Date d'inscription : 06/05/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 10:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me suis encore absenté à cause de mes études je suis passé en seconde générale et je souhaite passer en bac S ce qui demande du travail. De plus voulant passer ceinture noire de judo j'ai du faire beaucoup plus de compétition, entrainement, mais aussi course à pied et musculation pour le cardio et la force. Ce qui prend beaucoup de temps. Je me suis aussi fais quelques blessures sans grandes gravités mais qui ne me permettais pas de faire de la maquette. Je m'excuse une nouvelle fois pour mon absence et aussi pour mon précédent message ou j'annonçais mon retour...
Je vais aller chercher les cartons dans lesquels sont entreposés tout mon matériel ainsi que les pièces et je vais voir si la maquette à bien tenue. Je vous mettrais des photos. Bonne journée ! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 10:59 | |
| Les etudes avant toutes choses _________________ A+fredo |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 11:06 | |
| Bon retour... Bravo pour ton sens des priorités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 11:33 | |
| sage décision les études avant la maquette
|
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 26 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;) Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 11:43 | |
| Merci Oui j'aime bien la maquette mais les études avant tout ! Et puis mes parents me poussent un peu Sinon là je viens de retrouver ma maquette en plus ou moins bon état. Je cherche ou j'étais dans la notice et je charche un apareil photo pou vous montrer |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 14:23 | |
| Prends ton temps , avec les amis, les études d'abord ...........la détente après . Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 15:46 | |
| Merci à tous Je suis a fond dans mon montage des que je trouve un appareil qui prend de belles photos ( ) je vous envois des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 19:02 | |
| ton capot remonte un peu, j'ai le même souci...
bien prometteur tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Ven 20 Déc 2013 - 23:46 | |
| Merci Oui pour le capot impossible de bien le fermer sauf en forçant mais on ne peut plus l'ouvrir après... Je pense que je vais laisser le capot ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Sam 21 Déc 2013 - 7:43 | |
| c'est bien nickel tout ça, tu as fais l’intérieur de la carro en gris,un vrai plus pour la maquette ,chose que je ne fais pas . par contre tu devrais degrapper avant de peindre ,tu pourras ébavurer la pièce sans soucis et je trouve que c'est plus facile a peindre. en regardant tes photos ,moi j'aurai degrappe le volant et la colonne de direction , je les aurais collé ensemble puis peint en noir (comme tu a fais) et coller sur le t d bord une fois tout ça sec. maintenant a tout rythme et on veux la suite ! jean louis
Dernière édition par gtjunior le Sam 21 Déc 2013 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Sam 21 Déc 2013 - 8:08 | |
| tu devrais dégrapper et peindre ensuite. Pour tenir tes pièces, utilise des piques apéritif en bois, et de la patafix. Il y a toujours un endroit sur les pièces qui recoit la colle, ou qui ne se verra pas. C'est là que tu fixes le pique apéritif. Allez, on est tous avec toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Sam 21 Déc 2013 - 11:51 | |
| Merci à tous ! Ca fait plaisir - gtjunior a écrit:
- c'est bien nickel tout ça, tu as fais l’intérieur de la carro en gris,un vrai plus pour la maquette ,chose que je ne fais pas .
C'est pas vraiment fais exprès Vu que j'ai fais la carrosserie avec un aérographe la peinture est allée un peu partout Et vous avez raison ! Je vais degraper avant de peindre mes pieces maintenant ! Merci a tous :p |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Sam 21 Déc 2013 - 16:03 | |
| non il ne faut pas FORCEMENT dégrapper non plus, ça dépend de comment tu sent la pièce si elle est petite ou grande, plus ou moins complexe, si elle est complexe à peindre...
Bref,
l'imaginer fini, et imaginer la méthode par laquelle tu va la réaliser...le plus facilement possible ou la méthode par laquelle elle sera le mieux réussie |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Sam 21 Déc 2013 - 16:08 | |
| D'ac je note |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 10:22 | |
| Bonjour à tous ! Je poursuis la maquette Comme vous me l'avez conseillez j'ai pris un cure-dent ainsi que de la patte à fixe pour peindre mes petite pièces : (Désolé pour la médiocrité de la photo) Je poursuis et je vous informe de mon avancé des que possible :p Bonne mâtiné |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 11:15 | |
| J'ai un très gros problème ! Impossible de mettre le tableau de bord à son emplacement ! L'espace n'est pas assez grand pour le laisser placer. J'essaye donc d'enlever la piece collée au plafond mais elle ne se décolle pas et pour arranger les chose les portes sont tomber quand j'ai essayer d'enlever la piece du plafond. Que dois-je faire ? |
|
| |
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 11:23 | |
| Je suppose que tu as dû essayer quand même de monter le tableau de bord, sans que la carrosserie autour ne soit posée, non ?? Essaye de revenir un peu en arrière dans le montage, et regarde bien ce que préconise la notice. Il m'est arrivé de vouloir aller trop vite et après, piégé par une pièce que je ne pouvais monter. Je ne dis pas que tu es allé trop vite, mais tu sais, souvent, ce que l'on appelle des "montages à blanc", c'est à dire assembler les pièces vierges de peinture (ou pas) sans les coller permet d'appréhender la difficulté de l'assemblage et des pièges à venir.. Les copains, vous en pensez quoi ?? Tiens nous au courant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 11:33 | |
| Je n'avais pas fais de montage à blanc... Et la notice me dit de poser le tableau de bord maintenant avec un signe attention. Je vais ré-essayer d'enlever le toit :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 11:41 | |
| Ok. Regarde bien la notice, les "plots" où se pose le tableau de bord etc... Tu vas trouver, j'en suis sûr.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 12:05 | |
| Non pas l choix il faut queje détache une piece ! Et je n'y arrive pas ! Le pieces sont trop bien collées ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 12:13 | |
| Attends, je regarde la mienne et je te redis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 12:16 | |
| Le fond plat n'est pas collé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 12:18 | |
| Regarde du côté de la traverse qui retient les charnières du moteur si ce n'est pas cette pièce qui bloque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG Dim 22 Déc 2013 - 12:28 | |
| Si je l'avais collé. ais c'est bon j'ai réussi à décoller cette piece : Mais y a des degats plus qu'a tout réparer et recollé !
Dernière édition par Parandare le Dim 22 Déc 2013 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG | |
| |
|
| |
| Mercedes-Benz SLS AMG | |
|