RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercedes-Benz SLS AMG

Aller en bas 
+16
LucB
david59300
jose 2a
fred
phil23
Ducat_fab
happyjim
Tintin
ferrari45
schultz84
xaneaze
Nel's
squale71
dakota
am-staff17
Parandare
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:57

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:08

Cet apres-midi j'ai peint les différents pieces de la carosseries, avec l'aerographe. Je suis tres satisfait du résultat apres cette premiere couche. Vu que c'est de l'aqua couleur je remasse une couche dans une heure. Par contre par endroit il y a des bulles d'air et je ne sais pas comment les enlevées. Sinon voici des photos pour vous montrez comment je m'y suis pris pour les peindre. Quand les pieces seront seches je vous montrerai de plus pres. PLace aux photos :

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 737598IMGP3498

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 631640IMGP3494

Bon fin d'apres midi sous ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:55

Bon là j'ai fini la deuxième couche. Je trouve cette carosserie tres bien faîtes je suis content de ne pas la bousiller comme celle de la ferrari 458 italia.
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:02

jolie travail Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:38

Merci Wink Je vous met des photos demain, pour vous montrez de plus pres à part quelques petits imperfections et bulles d'air je suis tres content de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:56

Voici les photos désolé pour la qualité :

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 221493DSCN0830
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 594835DSCN0833
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 902633DSCN0835
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:57

Très jolie, continue comme ça. Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8780
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue20/185Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:03

Beau travail Maxime, tu te débrouilles bien. Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 682673
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:23

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:17

Idem que les potes Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 599442 .

Pour tes bulles,ce serait des poussières ou si tu as laver ta carro avant des gouttes d'eau dans un coin bien caché qui se sont fait la malle ou de l'eau due à la condensation de ta bombe,et si c'est un creux c'est un"oeil de poisson" dû a un mauvais dégraissage avant peinture.

Une petite astuce pour ta bombe d'air,la laisser trempé dans de l'eau TIEDE pendant que tu peins, tu garderas non seulement une pression plus constente et t'éviteras le gel de la bombe.

Allez ce n'est qu'un début continues le combat Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 69133 ,ça vient tout doucement mais surement Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 566105
eric
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:34

Euh le truc de la bombe dans de l'eau tiede je l'ai fait par contre cela ressemble à ce que tu as dit "oeil de poisson" donc je pensse que je l'ai mal dégraissé mais sinon il n'y en a pas beaucoup donc je suis content. Et apres que la peinture soie passé y a t-il une solution pour les enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:42

Poncer - dégraisser - repeindre à l'endroit.

T'en as beaucoup??? Y sont où????

Une règle de base quand tu peins une carro, c'est mon maître en carro qui le dis toujours, "le fini dépendra toujours du soin apporté avant".

Je développe, la règle principale en peinture, c'est le soin et le respect des étapes. Dépolir / dégraisser la carro(+lignes de moulures-retrait de matière etc...)- primer/dépolir/dégraisser - peinture/dépolir/dégraisser - vernis /dépolir/polisher.Plus tu respectes tes étapes et plus belle sera ta peinture............déjà que comme ça c'est pas toujours une science exacte Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 69133 .
En résumé et conclusion,tu as compris que j'attaches un soin particulier au dégraissage,la preuve içi, tu fais une belle peinture "gâchée" par une réaction due à un corps gras.
Pour dégraisser,j'utilises bêtement du Dreft avec une bonne brosse à ongles ou à dents(une usagée foutue pas la nouvelle avec Oui-Oui dessus que ta mère vient de t'offrir Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 988392 ),du produit vaiselle quoi(au citron ça sent bon et en plus le citron EST un dégraissant), eau tiède (oui je suis fragile des mains Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 988392 )...non hein l'eau chaude nettoye mieux que la froide,je sèche au sopalin(terme bien français aussi ça Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 784708 ),ayant un compresseur je souffle partout l'eau ayant pour sale habitude de se cacher dans les joints ou les coins caché tu la voit pas mais quand l'aéro souffle elle vient te faire coucou.....sauf que la peinturela bouffé...mais la digère mal Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 499238 ,puis où je peins j'ai une lampe de bureau je la laisses faire un p'tit banc solaire 15min avant peinture........ci tout missiou.
Ah oui,si t'as l'occasion de choppé gentiment,à l'infirmerie ou l'hopital quelques paires de gants en latex,ce serait cool dès que je prépare une carro zou j'enfiles mes gants,ça évite de poser tes doigts tout gras ou un poil (ah ben non,t'es jeune t'as pas encore Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 12473 Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 12473 )qui se barre sur la belle peinture fraiche Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 460301

Voilà,imprime ça , relis le ......vendredi interro écrite Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 69133 .

J'espère t'avoir un peu aider.

PS, OUFTI...j'avais envie de causer moi là Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 988392 Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 988392

eric
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:06

Merci beaucoup je te promet de l'aprendre (en partie je suis en vacances !) Et sinon il y a quelque termes que je ne comprend pas totalement :
primer/dépolir/polisher sinon est-ce que c'est grave si je ne vernie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:06

Primer: c'est la couche première de peinture.L'aspect étant souvent granuleux,un p'tit coup léger de papier à poncer du 1000 au moins(indice du grain) à l'eau pour lisser.

Dépolir; c'est l'action de poncer , toujours à l'eau avec un grain de papier assez fin,1000 au primer - 1500 à la peinture et 2000 au vernis.


Polisher; action de polir la surface,la rendre lisse et brillante.Perso j'utilises le Tamiya ,du FINE pour la première action après ponçage et du FINISH pour donner l'aspect "Oh vindediousse j'me vois d'dans" Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 572842 .

Tu peux très bien ne pas vernir,avec de l'application tu peux obtenir un brillant nickel sans vernir...mais c'est plus délicat vu que le vernis ne protège pas ta peinture,faut y aller molo molo pour pas faire partir ta peinture surtout sur les arêtes.

Ce que je te dis est à titre explicatif, ce n'est pas un ordre,continues à progresser comme tu le fait et imprègnes toi de ces techniques avant de les appliqués,ça marche pas toujours du premier coup mais on apprends toujours de ses erreurs.Malgré mon bagage en matière de peinture,j'peux te dire que depuis 2 semaines je lis,relis,regardes et apprends ce que font d'autres personnes en matière de techniques de peinture dans un autre domaine que la voiture,vu que je vais bientôt commencer un truc qui me démangeait depuis un p'tit temps,bien foutu le net quand même fabuleux outil d'apprentissage.
Tu vois,je suis au même niveau que toi,j'ai encore à apprendre,à me louper,à tester,à recommencer pour au final arrivé au but,me satisfaire.Ce qui compte en maquettisme, c'est d'y prendre son propre plaisir et d'obtenir ses PROPRES satisfactions et de progresser à l'écoute ou aa la lecture de ce que font les autres.Nous savons que tes moyens sont light,alors fait ce que tu peux avec ce que tu as.Note les nôtres le sont aussi,nos limites à nous s'appelent; MADAME Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 988392

Une chance que t'es en vacances,t'as de la lecture ce soir Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 69133 .

Hésite jamais à poser une question,même si tu la trouves bête,une question ne l'est jamais de toute façon vu qu'elle te permet d'apprendre quelque chose.

Voilà,médite petit Padawan Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 545921 Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 69133 ,t'es sur la bonne voie

erci
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:09

nostalgicrally a écrit:
.Note les nôtres le sont aussi,nos limites à nous s'appelent; MADAME Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 988392

Les miens s'appele parents ! Ils me disent qu'il faut que je sois tres bon en maquette pour acheter des accesoires comme des pneus ou de la photo découpe. Donc je peux encore patienter. Mais bon noel prochain est consacré a la maquette je vais en comender 2 ou 3 avec du matos et plein de truc .

Et pour ma maquette, elle a avancé mais je n'ai pas le temps de prendre des photos les appareils sont dans les sacs qui sont dans la voiture. Je vous en prendrais en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:33

Bon voilà la suite apres le retour de vacances :

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 6353921002386

Je ne suis pas tres satisfait de mon travail niveau détails. Sinon cela avance lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/10Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:35

slt très sympas ton montage je ne vois pas beaucoup de défaut sur tais photos Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:41

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 884254 avec Dakota. Continue comme ça. Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 412659
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:07

Merci à vous ! Vous ne voyer peut être pas à cause de la qualité de la photo je vais essayer d'en faire une mieux.
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11357
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:56

A part l'amélioration de la photo, ça m'a l'air pas mal tout ça Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 599442
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8780
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue20/185Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:05

Comme les autres membres du club qui suivent ton montage, c'est pas mal du tout Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 599442 . Les photos sont par contre un peu floues scratch .
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:50

Merci Wink Je vais emprunter l'apareil photo à mon pere qui normalement va faire de beaucoup plus belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/10Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:10

slt gamin ne te décourage pas les début son toujours un peut difficile mais sa va venir et puis on apprend toujours de sais erreurs moi même j'en fait encore aller ne change rien tu et sur la bonne vois bien amicalement dako
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:36

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz SLS AMG   Mercedes-Benz SLS AMG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes-Benz SLS AMG
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Benz 300 SLR 722
» Mercedes-Benz 500 SEC - Tamiya 1/24
» Mercedes-Benz SLS 63 AMG Revell 1/24
» Mercedes Benz CLK DTM 2000
» mercedes-benz 300SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: