Chap0 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Ferarri f430 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Question sur le mastic Lun 23 Juil 2012 - 20:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai collé mes 2 pièces pour faire le garde boue avant puis j'ai apprêté ma pièce. J'ai ensuite passé une première couche de bombe mais la jointure se voit :/ J'ai donc acheté du mastic mais je voulait savoir si je pouvais en mettre par dessus la peinture ou si je devais retirer cette peinture. Si je dois l'enlever j'aimerai savoir comment. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le mastic Lun 23 Juil 2012 - 21:09 | |
| Tu ponces légèrement ta peinture,tu mastiques,tu ponces à l'eau, primer(qui te permettra de voir si ta jointure a disparu et re couleur
eric |
|
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Question sur le mastic Mar 24 Juil 2012 - 12:17 | |
| Tout est dit. |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Question sur le mastic Mer 25 Juil 2012 - 22:58 | |
| Comme les copains, Sinon, tu peux aussi faire à la cyano, tu met lacole sur la pointe d'un curre dent ou d'une aiguille que tu glisse le long de la rainure en faisant une légère sur épaisseur et comme c'est très liquide ça rentre partout, . Quand c'est sec tu ponce à leau, ça ce ponce relativement bien.
Chris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le mastic | |
| |
|