plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: MV AGUSTA F4 Mer 8 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Salut a tous , je vous met qqs photos de la derniere maquette que j'ai montée.Une mv agusta f4-750 oro de chez protar au 1/9 eme.Surement pas la maquette du siecle,les pièces sont grossières,la fourche est d'un seul tenant ,les étriers moulés dessus,les disques sont chromés,et les décalques sont des espèces d'autocollants très fragiles qui se cassent sur les surfaces tourmentées.(ce qui explique qu'il en manquent)Et en prime la notice de montage et de peinture est pas claire.Mieux vaut avoir un peu de doc. Bref c'est pas le top! Par contre ,pas mal de pièces tiennent sans collage comme la bulle ou l'optique de phare ,ce qui evite de les souiller avec de la colle. La prochaine sera la honda rc 211v konica minolta.La au moins il y aura pas de surprise sur la qualité. Qqs tofs: |
|
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MV AGUSTA F4 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Jolie taf et que dire de c'est lignes qui me font toujour réver. |
|
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MV AGUSTA F4 Ven 10 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Bonjour Beau travail sur cette moto représentant une glorieuse marque. Fin des années 60, je connaissais une personne qui possédait une MV4 500, très rare à l'époque car très cher. Kenavo Patrick |
|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MV AGUSTA F4 Ven 10 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Bravo |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: MV AGUSTA F4 Sam 11 Aoû 2012 - 11:53 | |
| Merçi,dommage que la maquette soit pas a la hauteur de la vraie.. J' ai été chez un client qui avait une MV dans son garage,mais je sais plus si c'était la meme.C'était avant d'acheter la maquette,si j'avais su j'aurais pris des photos.
OUPS!!!,j'ai mis 2 photos pareilles. |
|