RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rebouchage cadre et bras

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rebouchage cadre et bras  Empty
MessageSujet: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:57

bonjour a tous

petite question , qu'utilisez vous comme mastique pour reboucher , car la j'ai utilisé du putty Tam (gris ) une vrai m....e . rebouchage cadre et bras  530456

je suis en train de tout reouvrir , ca fait des bulles qui ne se referme jamais , en plus j'ai utilisé de la colle pour boucher ces bulles , et ca dissous cette daube . alors la je gratte .

petite photo du merdier . rebouchage cadre et bras  898642

rebouchage cadre et bras  9_cata10
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : rebouchage cadre et bras  210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
rebouchage cadre et bras  Left_bar_bleue0/100rebouchage cadre et bras  Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:11

Voilà pourquoi je ne veux pas boucher mes bras os ,pour éviter le petit merdier rebouchage cadre et bras  898642 bon courage Michel

rebouchage cadre et bras  1505211009364769013285445
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
rebouchage cadre et bras  Left_bar_bleue0/0rebouchage cadre et bras  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:16

Moi j'utilise une sorte de pate à modeler transparente qui séche à l'air libre que j'ai acheté chez Cultura.

C'est très maléable, ca se travaille bien et ça sèche assez rapidement.

Mais je me rappelle pas du nom que ça porte.

Essaie de voir sur le site de cultura si tu peux pas en trouver des fois.

A+

Olive

Invité

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:20

en general je ne rebouche pas , mais la a travers la jante tout se voit , d'habitude je fait tout a la cyano , petits rebouchages , joints ect... mais la un peu gros.

sinon Olive , je crois voir de quoi tu parles , je traine assez souvent chez cultura , et ils ont de la pate a modeler qui seche a l'air libre , et pleins d'autres produits du meme genre , j'irai faire un tour quand la neige aura fondu rebouchage cadre et bras  898642

en tout cas merci . rebouchage cadre et bras  254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:36

j'ai remis la main sur deux pots de Mr Surfacer , donc petit essai sur un troncon , je commence par le 500 , une fois sec je finirai au 1200 , en plus je crois que c'est un bon produit . je dois meme avoir une bombe d'appret gris de la meme marque .

heureusement que le radiateur carbure a fond , ca aide bien . rebouchage cadre et bras  898642

rebouchage cadre et bras  10_cat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:41

Pour boucher mes cadres, j'utilise du Milliput.
Ce produit se présente sous la forme de 2 rondins de pâte de couleurs différentes. Tu coupe une part égale de chaque rondins et tu les malaxes entre tes doigts jusqu'à obtenir une couleur homogène.
Une fois fait, cela aura la consistance d'un chewing-gum déjà mâché. Tu bouches touts les cavités avec et tu enlèves l'excès avec une petite lame ou autre. Une fois à peu près propre, ce produit se lisse très bien avec le doigt mouillé d'eau.
Tu laisses sécher et après çà se travaille très bien à la Dremel, au ponçage.
Pour moi, c'est le top et je n'utilise que çà pour boucher les grosses cavités.
Je recouvre le tout après avec du putty dilué (plus fin) ou du Mr Hobby 1200 et c'est nickel.
Regarde mon montage de la ZX10-R.

rebouchage cadre et bras  Putty110

christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:46

ah c'est vrai que j'en ai deja entendu parlé de ce produit Christophe , je garde ca dans un coin de ma tete . rebouchage cadre et bras  254718
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin

Infos Racing
rebouchage cadre et bras  Left_bar_bleue0/100rebouchage cadre et bras  Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:04

Ah ça j ai comme produit je vais faire l essai sur M1

Dernière édition par fred le Mer 13 Mar 2013 - 16:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:33

ah!!!!!!!!! adepte du petit merdier Fredo ? rebouchage cadre et bras  898642 rebouchage cadre et bras  575798 rebouchage cadre et bras  898642
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44

Masculin
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73

Infos Racing
=>:
rebouchage cadre et bras  Left_bar_bleue0/0rebouchage cadre et bras  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:47

Bonjour
rebouchage cadre et bras  92728
Milliput.
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin

Infos Racing

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:05

barryfan a écrit:
ah!!!!!!!!! adepte du petit merdier Fredo ? rebouchage cadre et bras  898642 rebouchage cadre et bras  575798 rebouchage cadre et bras  898642

rebouchage cadre et bras  898642

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rebouchage cadre et bras    rebouchage cadre et bras  Icon_minitime

rebouchage cadre et bras
Page 1 sur 1