| honda rs250w scot racing | |
|
+7frelon94 nico magnetto ducatichris Ducat_fab LucB fred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 3 Juil 2013 - 22:29 | |
| très bon taf, après le jus ou pas le jus c'est aussi une question de goût perso, par exemple moi, sur les motos et les autos, j'en utilise quasiment jamais, je préfère que tout soit très net, et je joue plus avec le contraste des couleurs, après il y a ceux qui préfère ombrer avec des jus pour faire ressortir creux et relief, les 2 façons son bonne à mon sens , complémentaire même si on le souhaite. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 4 Juil 2013 - 10:52 | |
| très jolie montage biaggi Sacrément bien détaillée pour un "from the box" Chris |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Ven 5 Juil 2013 - 23:27 | |
| C'est vrai que le cadre contraste pas assez avec le bloc moteur. Mais alors le câblage est vraiment très réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Sam 6 Juil 2013 - 13:31 | |
| bonjour a tous. tout d abord merci pour vos commentaires et ensuite retournons a nos moutons. donc je viens de terminer mon bras oscillant,les roues,et le kit chaines. dans le bras oscillant j ai prévus les fixations pour ma durite de frein et mon capteur de roue arrière. Puis j ai modifié les bobines haute tension. Je fini donc par la deuxième partie de l amortisseur. Voila me reste plus que a mètre tout ça en place. Bon je vais m attaqué au pot d échappement et comme je n ai toujours pas d aérographe ça ne vas pas être triste. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Sam 6 Juil 2013 - 13:45 | |
| très bon taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 10 Juil 2013 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 10 Juil 2013 - 19:13 | |
| pas mal, juste un gros bémol pour tes soudures, elles sont beaucoup trop grosse |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 10 Juil 2013 - 20:26 | |
| Tout pareil que nico... Pour les soudure, je compatis... J'ai déjà fait la même boulette sur ma M1 2004... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 10 Juil 2013 - 20:40 | |
| Donc comme sur la M1 il n y a aucun tk sur ton montage _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 10 Juil 2013 - 20:42 | |
| en plus c'est pas simple car il faut avouer que sur la vrai, les soudure doivent faire 5 mm d'epaisseur, et soit 0.42 mm à l’échelle de nos maquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Mer 10 Juil 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 11 Juil 2013 - 8:09 | |
| tu as du tape qui fait 0.5 mm eric chez jammydog et du 0.4mm chez aizu, mais plus difficile à trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 11 Juil 2013 - 20:24 | |
| Bonsoir a tous. Tu as raison Nicolito je trouve moi aussi que les soudures des pots sont trop épaisse. le problème c est que je m en suis rendu compte que lorsque j ai enlevé les bandes cache. donc trop tard pour refaire. Je tacherais de faire mieux le prochain coup. Bon je vous apporte quelque news quand même. Je me suis attaqué a la fourche histoire que la moto puisse tenir debout autrement que avec un cure-dent. j ai commencé par peindre toute la fourche en noir,et commencé par le contacteur de roue avant. J'ai peins ensuite divers écrous et ajouté le collier qui tien le contacteur et j ai disposé une feuille d'alu que je vais enroulé autour du fourreau.A titre d information la feuille d alu c est de la bande d'alu en rouleau que l'on ce sert pour l étanchéité des conduit de cheminée. ENV 30 euros dans les magasins de bricolage. bon c'est un peux chers mais le rouleau est épais et c'est vraiment pratique pour simulé des colliers des fond plat en alu ect ect. J ai ensuite ajouté les étriers et les durites de freins. je fini par mètre en place vite fait juste pour une photo j en profite pour refaire les écriture sur les etriers. demain je m attaque au guidon bracelet bocal de frein et autre. Par contre j aurais juste une question pour toi Nicolito puisque j ai remarqué que tu faisais toi aussi ce kit.Je ne sais pas si tu as us un soucis avec tes vis de fixations de tes roues mais les mienne sont systématiquement trop courte et je les remplaces par des vis tamiya que j ai en rabio. |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 11 Juil 2013 - 23:19 | |
| t'as presque tout bon sur ce coup, juste que les plongeurs de fourche sont doré en réalité. moi j'ai utilisé du BMF doré pour ça: sinon ton capteur est top! |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Ven 12 Juil 2013 - 9:00 | |
| Oui les vis du kit sont trop courte a priori _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Ven 12 Juil 2013 - 11:09 | |
| oui, j'ai eu le même souci biaggi, c'est vraiment le gros point noir du kit, c'est même indigne d'hasegawa un truc pareil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Ven 12 Juil 2013 - 12:31 | |
| Merci pour la référence de la peinture pour les fourreaux. C est vrai que c est désagréable ce soucis de vis,ça va que j ai des pièces de rechange mais le gars qui n as rien risque de ne pas apprécié ce kit. Donc j ai démonté la fourche et commencé l amortisseur de direction. Bon la aussi j ai encore pas mal modifié. Un ptit coup de peinture. Et voila le résultat. j ai assemblé la fourche avec les deux tés de fourche la bavette et les bracelets. La nourrice pour les freins. |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Ven 12 Juil 2013 - 13:09 | |
| nickel, j'avais fait la même chose sur ma KTM pour l'amortisseur de direction, c'est vrai que c'est bien mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Lun 15 Juil 2013 - 19:55 | |
| vala j ai mis en place l amortisseur de direction. j ai ensuite peins le té supérieur placé le bocal de frein et la poignée d embrayage. J ai placé ma durite de refroidissement. c est tout pour aujourd’hui car j ai commencé les peintures carénages ce week end et comme il y as plusieurs couleur je mettrais toutes les photos en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Lun 15 Juil 2013 - 20:00 | |
| bon taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Lun 15 Juil 2013 - 20:56 | |
| Comme Nico,
bon travail de détaillage et WIP agréable à suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Lun 15 Juil 2013 - 21:52 | |
| Très joli travail _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 18 Juil 2013 - 16:35 | |
| Voila les news. Donc comme j ai dit précédemment,j ai bossé sur la peinture ce weekend. Egalement posé quelque decals. j ai également terminé ma poignée d accélérateur. je l ai mise en position et raccordé les divers câble et durite. Voila. me reste a vernir et commencé les derniers assemblages. |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 18 Juil 2013 - 16:58 | |
| Toujours aussi fort
_________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing Jeu 18 Juil 2013 - 17:12 | |
| nickel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda rs250w scot racing | |
| |
|
| |
| honda rs250w scot racing | |
|