| Kawasaki ZX-12R Ninja | |
|
+8LucB dav91 nico Doc plastikator ducatichris phil23 bobby13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Ven 20 Sep 2013 - 21:24 | |
| Merci Stef. Le radiateur est terminé: et installé: J'ai branché les 2 durites manquantes chez Tamiya: Le collage, mastiquage et ponçage du pot sont terminés: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Ven 20 Sep 2013 - 21:28 | |
| Tu as bien raison Michel parce que c'est une moto facile à monter et il ne faut pas s'en priver! Je me fais beaucoup plaisir sur ce montage. Dernière série de photos avec le train arrière en place: Je vais essayer d'avancer ce week-end..... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Ven 20 Sep 2013 - 22:23 | |
| Superbe Chris j adore _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Sam 21 Sep 2013 - 6:33 | |
| Merci Fred. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Sam 21 Sep 2013 - 6:42 | |
| nickel Chris !!!!!!!!!!!! sais tu si il existe de la photodec pour ce modele ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Sam 21 Sep 2013 - 7:55 | |
| Après une petite recherche, je n'ai trouvé que çà chez HLJ. Pour 16 roros, je ne sais pas si çà vaut le coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Sam 21 Sep 2013 - 8:59 | |
| oui c'est vrai que juste la chaine et quelques tetes de vis............... ce qui est intéressant ce sont les disques par exemple . |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 19:12 | |
| C'est vraiment chaud a monter les chaines hobby design mais le rendu est top. Super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 19:31 | |
| Merci Eric. Entre le travail samedi et la journée du dimanche passée à la plage, difficile d'avancer sur le projet mais j'ai néanmoins réussi à monter 2-3bricoles. Le guidon et le haut de fourche sont montés en place et je n'ai pas résisté à l'envie de monter les fourreaux de fourche et la roue pour une petite photo: J'ai également passé une bonne couche de base noire brillante Alclad mais j'ai eu une poussière sur le silencieux. J'attends que la peinture sèche à cœur pour essayer de l'ôter, après on verra si je dois repasser un voile de noir. Dés demain, je m'attaque aux carénages.... |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 21:10 | |
| Superbe boulot que tu fais Ton chrome est nickel Chris |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 21:13 | |
| Super le chrome. Le reste aussi dailleurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 21:16 | |
| Ben en fait les gars, sur les photos le chrome n'est pas encore passé. C'est juste le noir brillant qui est passé. Au vu de vos 2 posts, j'ai revisionné mes photos et c'est vrai qu'on dirait les pièces chromées:demon4:
Je vais peut-être laissé comme çà alors:boulet2: |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 21:37 | |
| Quel rendu ce chrome ça rend d'enfer (même avec la poussière ) Bonne continuation . A+ Stéfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Dim 22 Sep 2013 - 22:24 | |
| tres beau travail , et le chrome est superbe !!!!!!!!!!! pour la poussiere , j'ai bien peur que tu ne puisses l'oter , peut etre qu'en orientant bien le pot , tu peux la cacher ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 16:13 | |
| tres joli encore une foi Monsieur passe ses journèe a la plage bravo _________________ A+fredo |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 16:19 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Ben en fait les gars, sur les photos le chrome n'est pas encore passé. C'est juste le noir brillant qui est passé.
Au vu de vos 2 posts, j'ai revisionné mes photos et c'est vrai qu'on dirait les pièces chromées:demon4:
Je vais peut-être laissé comme çà alors:boulet2: Ben c'est tout à fait incroyable, je viens de re-regarder les photos, et je vois le pot chromé moi, ton noir est vraiment brillant et le flash doit donner l'effet chrome, c'est bluffant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 17:24 | |
| - ducatichris a écrit:
- mgzr56 a écrit:
- Ben en fait les gars, sur les photos le chrome n'est pas encore passé. C'est juste le noir brillant qui est passé.
Au vu de vos 2 posts, j'ai revisionné mes photos et c'est vrai qu'on dirait les pièces chromées:demon4:
Je vais peut-être laissé comme çà alors:boulet2: Ben c'est tout à fait incroyable, je viens de re-regarder les photos, et je vois le pot chromé moi, ton noir est vraiment brillant et le flash doit donner l'effet chrome, c'est bluffant. Oui, c'est très étonnant, d'autant que je n'utilise jamais le flash. C'est la première fois que je vois çà. ce sont vos posts qui me l'on fait remarquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 17:27 | |
| Monsieur passe ses journèe a la plage bravo [/quote] Oui, très belle météo hier ainsi qu'aujourd'hui. D'ailleurs, je suis venu au travail en moto, c'est pour dire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 18:21 | |
| put ....... je me suis fais avoir aussi . c'est pour ca que je te disais que tu aurais du mal a oter la poussiere , mais c'est sur que la sur du noir tu peux y aller et repasser un voile . quand je te dis que tu es un farceur toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 19:21 | |
| Ah ben moi aussi j'étais sur que c'était chromé Vive le flash En tout cas ça ne retire rien au fait que ton taf est superbe A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Lun 23 Sep 2013 - 22:44 | |
| Petite avancée du soir. Ce matin, j'ai monté et collé le bloc optique sans problème puis toutes les platines ont été 'vissées' au cadre ainsi que les commandes aux pieds. J'ai terminé en posant le réservoir: J'ai passé une première couche de primer blanc ZP sur l'ensemble de la carrosserie ce soir. Je passerai au ponçage demain matin normalement. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Mar 24 Sep 2013 - 7:27 | |
| plus je regarde ton montage , et plus elle me plait !!! je pars en Normandie dans la matinée , et je vais en profiter pour la recuperer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Mar 24 Sep 2013 - 8:07 | |
| Oui Michel, ce modèle est très simple a monter. Une mise en peinture soigneuse, on secoue la boîte et hop elle est terminée:demon4: .
Le seul point noir sont les carénages transparents, je n'aime pas du tout cette matière, je la trouve cassante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja Mar 24 Sep 2013 - 8:16 | |
| il faut poncer et passer le primer de suite , comme ca tu n'y penses plus c'est ce que j'avais fait sur une ancienne NSR. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-12R Ninja | |
| |
|
| |
| Kawasaki ZX-12R Ninja | |
|