| Renault F1 R23 | |
|
+10GF-F1 midnight01 ferrari45 Ducat_fab Alfaouest fred jldmodélisme lascar nico quentin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 12:48 | |
| bin au moins on maquette là, ça se voit! |
|
| |
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 13:27 | |
| là c'est sûr c'est pas du montage pépére "from the box" faut relever les manches et mettre la main à la pâte!
je lance un appel si quelqu'un a de la doc sur le cockpit de la R23 (et + ) je trouve pas grand chose sur la toile...
|
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 13:48 | |
| pareil,j 'ai bien séché moi aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas choisi pour le concours celle là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 14:13 | |
| beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 17:05 | |
| Histoire que tu gardes la motivation, petite piqure de rappel avec celle de Franck, alias "GF-F1 ou GFModel https://racing.1fr1.net/t3906-renault-r23-revellPour ce qui est du cockpit, beuh rien trouvé en 10min,juste le volant si ça peut t'aider car à part le volant ya pas grand chose a faire dans une F1 moderne eric |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 19:41 | |
| merci Eric,
j'ai vu le montage de GF qui est très réussi, mais je voudrais pas trop faire la comparaison avec!
merci pour le volant c'est vrai que c'est la pièce spécifique!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 20:32 | |
| De rien Quentin,pour ce concours je prends mon temps pour aider les autres un peu,ça fait état d'esprit Racing et aussi la base même de ce concours.
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 20:48 | |
| Il a plutôt bien vieilli Fernando finalement! bon esprit Eric, la compétition n'empêche pas le fairplay!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 20:56 | |
| - quentin a écrit:
- Il a plutôt bien vieilli Fernando finalement!
bon esprit Eric, la compétition n'empêche pas le fairplay!
Ca toujours été mon leitmotiv dans les différentes disciplines que j'ai pratiqué et que je pratiques encore....hélas pas souvent de retour du même niveau.(pas sur Racing bien sur).Peut-être trop fairplay à mon avis eric |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 21:20 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- quentin a écrit:
Ca toujours été mon leitmotiv dans les différentes disciplines que j'ai pratiqué et que je pratiques encore....hélas pas souvent de retour du même niveau.(pas sur Racing bien sur).Peut-être trop fairplay à mon avis
eric une vertu des gens de Belgique! toujours courtois et positifs dans leur commentaires et relations... pas toujours de même du côté français, prêt à dégainer pour critiquer et s'offenser! mais bon c'est l'héritage de notre patrimoine historique! |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 21:57 | |
| - quentin a écrit:
- une vertu des gens de Belgique! toujours courtois et positifs dans leur commentaires et relations... pas toujours de même du côté français, prêt à dégainer pour critiquer et s'offenser!
mais bon c'est l'héritage de notre patrimoine historique!
Et c'est pas nouveau !!! César (Jules pour les intimes) n'a t-il pas dit "De tous les peuples de la Gaule; les Belges sont les plus braves" ? |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 22:15 | |
| Sympa les côtés de l'aileron arrière en laiton . Moi je crois que je vais en ch..r pour le mien ,il y a énormément de pièces à fixer !!!!!!!!!!!!
Bonne continuation |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 25 Sep 2013 - 22:32 | |
| Nickel tout ça!!! Bravo!! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Lun 30 Sep 2013 - 14:33 | |
| Bon montage quentin . Un départ très réussit . Rémi |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Lun 30 Sep 2013 - 14:35 | |
- quentin a écrit:
Ca toujours été mon leitmotiv dans les différentes disciplines que j'ai pratiqué et que je pratiques encore....hélas pas souvent de retour du même niveau.(pas sur Racing bien sur).Peut-être trop fairplay à mon avis
eric Tu veux un bon dicton Francais mon Eric "Trop bon ,Trop con " _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 4 Oct 2013 - 17:45 | |
| Ah ben je vois qu'on se lâche pendant que j'ai le dos tourné! sans faire de la philosophie de comptoir, j'ai remarqué que plus on s'expose, plus on en ramasse pour sa pomme... dans les forums français en particulier. ou bien il faut être un maître absolu du sujet... mais bref, "gentlemen" (ici on est entre gentilhommes, isn't!) désolé de ne pas donner de nouvelles, d'une part sur vos montages (je sais pas pourquoi je reçois plus d'avertissement des réponses...) et sur le mien, j'étais comme Rodin face au "Penseur", et toutes proportions gardées je tentais de sculpter les cheminées! j'arrive à une fin... redécoupé aussi le fond, avec un petit rectangle en moins à l'AR commencé les ailerons, mais j'attends les décals pour finaliser... la mise en peinture ne devrait plus tarder! à bientôt, gentlemen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 4 Oct 2013 - 19:53 | |
| Vraiment pas évidente cette R23,les pontons avec ses cheminées ressemble à s'y méprendre au paquebot France Tu t'en sors très bien,clair que la préparation est longue pour que ça le fasse,mais ça en vaut grandement la peine. eric |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 4 Oct 2013 - 20:11 | |
| Beau travail !!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 4 Oct 2013 - 20:15 | |
- Vraiment pas évidente cette R23,les pontons avec ses cheminées ressemble à s'y méprendre au paquebot France
Tu t'en sors très bien,clair que la préparation est longue pour que ça le fasse,mais ça en vaut grandement la peine.
eric pourquoi tu parles du France? qui t'as dit que je le monte au 1/200? tu caftes grave! sinon oui, vu qu'on est dans la F1 le moindre mili-centimétre compte! |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 4 Oct 2013 - 20:16 | |
| - lascar a écrit:
- Beau travail !!!!!!!!!!!!
merci! |
|
| |
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 4 Oct 2013 - 21:41 | |
| ça prend forme petit à petit! Courage! le résultat va être top! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 10:08 | |
| Dur projet on dirait, bon courage pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 11:17 | |
| Disons que c'est surtout moi qui me complique l'existence avec des trucs que personne n'aurait vu si je ne les mentionnait pas! |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 15:28 | |
- les pontons avec ses cheminées ressemble à s'y méprendre au paquebot France
Comme le on le soupçonne bien avec ton pseudo, il ne fait maintenant plus aucun doute que tu sois un très grand nostalgique, comme le dit bien Michel Sardou dans sa chanson "la France, elle l'a laissé tomber" et il porte depuis un bon bout de temps le charmant nom de Norway ! |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 15:56 | |
| Salut, - jldmodélisme a écrit:
- Comme le on le soupçonne bien avec ton pseudo, il ne fait maintenant plus aucun doute que tu sois un très grand nostalgique, comme le dit bien Michel Sardou dans sa chanson "la France, elle l'a laissé tomber" et il porte depuis un bon bout de temps le charmant nom de Norway !
Euh Jiel, je crois que cela fait un bout de temps qu’il ait en petits morceaux:demon4: , ce paquebot n’existe plus. Sinon moi je les trouve très sympa ces cheminées sur cette R23, il est vrai que dans la boite de Revell, je pense la version est plus pour le GP USA, mais avec les jantes de debut de saison !!!? A+ Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault F1 R23 | |
| |
|
| |
| Renault F1 R23 | |
|